[SONDAGE] Quelle classe pour la sortie ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe avez vous choisi pour la sortie ?
Warrior (Guerrier) 13 5,04%
DreadKnight (Chevalier d'Epouvante) 23 8,91%
Paladin 11 4,26%
Cleric (Clerc, Prêtre) 22 8,53%
Shaman 23 8,91%
BloodMage (Mage de Sang) 14 5,43%
Disciple 11 4,26%
Druide 11 4,26%
Sorcerer (Sorcier) 17 6,59%
Necromancer (Necromancien) 14 5,43%
Psionicist 19 7,36%
Ranger 17 6,59%
Rogue (Voleur) 17 6,59%
Monk (Moine) 12 4,65%
Barde 18 6,98%
Je ne sais pas encore 16 6,20%
Votants: 258. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Virus48
Ranger,
mais un gobelin rogue peut etre bien marrant à jouer.
Sinon le bard il joue vraiment d'un instrument ou il a de barde que le nom?
J'ai adoré le barde, il a son livre de sorts (coups de cac) et en plus il a un livre de chanson, une partition ou il peut assembler diverses melodies, rythmique, embellissements, et il donne un nom a sa chanson, il la sauve et la met dans sa playlist a la "winamp"
il a aussi des instruments, exemple un tambour, et quand dans sa chanson il inclue une instrumentation percussion, le tambour amplifie la chanson

exemple bidon : tu assembles vitesse + buff Vitalité + regen vie + Levitation, tu appelle ta chanson selo tu sauves, tu fais une macro :
/playsong selo
/wear "nom du tambour"

et vala tu cours a 60% de vitesse avec ton tambour
Citation :
J'ai adoré le barde, il a son livre de sorts (coups de cac) et en plus il a un livre de chanson, une partition ou il peut assembler diverses melodies, rythmique, embellissements, et il donne un nom a sa chanson, il la sauve et la met dans sa playlist a la "winamp"
il a aussi des instruments, exemple un tambour, et quand dans sa chanson il inclue une instrumentation percussion, le tambour amplifie la chanson

exemple bidon : tu assembles vitesse + buff Vitalité + regen vie + Levitation, tu appelle ta chanson selo tu sauves, tu fais une macro :
/playsong selo
/wear "nom du tambour"

et vala tu cours a 60% de vitesse avec ton tambour
Exelent. Et tu joues vraiment une chanson alors ou y a pas de son?

Je vais peut etre me laisser tenter par Barde du coup
Gobelin Sorcier.
J'avais testé bard pendant la béta mais avec l'event 35 je me suis rendu compte que je dps pas assez, même si c'est intéressant à jouer. Je préfère une classe plus bourrin, un perso qui me ressemble quoi : méchant et bourrin
pour moi sa sera MONK demi elfe, j'aime bien les lances a 2M et les hallebardes puis leur rôle dans un groupe est de déclencher les technique des autre en faisant tomber l'ennemi ou des truc comme ça je trouve ça original et bien pensez puis ils dps pas mal en plus ^^
Il y a quelques classes qui se détachent (warrior, DK, cleric, sorcier, psi, shaman, ranger et rogue) et c'est assez logique mais je suis étonnée que druide n'intéresse personne. En général, sur les jeux, le druide est vachement utile et sympa à jouer. Pareil pour barde et nécro, je m'attendais à plus que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés