[GUIDE] - Les règles du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crestone
Hi everyone-

Here it is, the much awaited announcement of the specific rulesets. We apologize for not getting this to you sooner, but there were some things we needed to nail down that took some time.


Free for all server:
Minimum level 7
20% soft level difference (explained below)
15% coin loot
PvE item durability is disabled on ability activation and PvP death causes a chance for each equipped item to take a large hit
Releasing your spirit after a PvP death takes you to your bind point. You will not drop a corpse.

Team server:
Minimum level 7
20% soft level difference
15% coin loot
Durability is no different than a PvE server
Releasing your spirit drops a corpse (with no experience loss) and transports you to the nearest altar
Defensive targeting and grouping is restricted

The teams

Shadows of Kaerellun

Dark Elf
Kurashasa
Varanthari
Orc
Goblin
Vulmane
Varanjar
Lesser Giant

Order of Alurad

Wood Elf
Raki
Dwarf
Halfling
High Elf
Half Elf
Qaliathari
Mordebi
Gnome
Kojani
Thestran Human

We have support for additional teams, but we feel this is the best initial setup that supports the content and has people able to find opponents from a fairly low level.

The soft level difference means, while your ability to attack someone above the minimum level is unrestricted, if you are more than 20% of their level higher than them, they suffer no penalty and you gain no reward.

The percentages are easily adjustable and we will be enabling coin banking for PvP servers.

Source : http://forums.vanguardsoh.com/showthread.php?t=111748
Vous sommes fixés maintenant

Sasmira.
Pas de paladin du côté des pourris, c'est un peu logique quand même. Par contre, que le Dreadknight soit disponible de l'autre côté, c'est assez étrange. Ils feront peut-être en sorte de supprimer l'accès à cette classe du côté des bisounours. Ce qui serait normal.
Les teams serveurs semblent logiques dans leur division...


Maintnant en feront ils des RvR par l'implémentassions d'enjeux... ce serait là un grand intérêt supplémentaire ^^

Fort probable que les CBA & Co logent sur Varking du coup ... cet article confirmerait nos intentions
Citation :
Publié par Crestone
EDIT: European server will be a team server

Dans la derniere edition de Crestone du post principal, il nous informe que le serveur Europeen sera un serveur RvR et non un serveur FFA comme il avait ete annoncé au depart.

edit : oops je n'avais pas lu le message de HellR

Sasmira.
Finalement, au lieu de Varking, je pense qu'on rejoindra Frengrot vu que nous nous étions arrêtés sur ce choix au cas où le serveur serait en team PvP.
Citation :
Publié par Lianai
Pas de paladin du côté des pourris, c'est un peu logique quand même. Par contre, que le Dreadknight soit disponible de l'autre côté, c'est assez étrange. Ils feront peut-être en sorte de supprimer l'accès à cette classe du côté des bisounours. Ce qui serait normal.

je ne voie pas en quoi c'est logique prive un camp dune classe ....

Vanguard est clairement un jeu de groupe , prive un groupe dune classe cest un certain desequilibre !!!

cest meme pas logique que de l'autre cote toutes les classes soit representées
c'est une bonne nouvelle !! le FFA je trouvais ça vraiment pas top !

Si seulement j'avais le pc pour venir jouer avec vous
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Et...quelqu'un sait si y'aura moyen de changer de faction aussi sur ces "team-server"?? Imaginons que je veuille faire un Wood-Elf mauvais ce sera possible? Dans ce cas comment cela se passe-t-il pour la restriction des groupes? A partir d'un certain seuil on peut grouper avec l'autre faction?

Je suis vraiment partagé. D'un coté je me dit que le team-server va peut etre ammener a des objectifs communs, des battaille rangée, enfin un scenario quoi, et d'un autre coté le FFA permet plus de liberté, ca fait moins gentils VS méchants mais j'ai peur que ca vire tres vite en PK a gogo au vu de la beta...
Citation :
Publié par Kiiv
Et...quelqu'un sait si y'aura moyen de changer de faction aussi sur ces "team-server"?? Imaginons que je veuille faire un Wood-Elf mauvais ce sera possible? Dans ce cas comment cela se passe-t-il pour la restriction des groupes? A partir d'un certain seuil on peut grouper avec l'autre faction?

Je suis vraiment partagé. D'un coté je me dit que le team-server va peut etre ammener a des objectifs communs, des battaille rangée, enfin un scenario quoi, et d'un autre coté le FFA permet plus de liberté, ca fait moins gentils VS méchants mais j'ai peur que ca vire tres vite en PK a gogo au vu de la beta...
+1
Je me pose exactement les mêmes questions
Le team vs Team est bien pensé à mon avis, loin des FFA à la durée de vie limité, le TEAM VS TEAM ou RvR permet d'impliquer les gens dans un camp et c'est déjà bien...

A voir ce que va donner ce serveur dans la pratique et les évolutions possible des objectifs PVP...
Citation :
Publié par Sioux
je ne voie pas en quoi c'est logique prive un camp dune classe ....

Vanguard est clairement un jeu de groupe , prive un groupe dune classe cest un certain desequilibre !!!

cest meme pas logique que de l'autre cote toutes les classes soit representées
Réfléchis un peu, d'un point de vue roleplay c'est tout à fait normal... le paladin est le chevalier de la lumière. Permettre aux races "obscures" d'y accéder, c'est totalement ridicule. Regarde comment ça a gueulé quand ils ont annoncé que les paladins seraient accessibles côté Horde sur WoW qui est pourtant très loin d'être un jeu où le RP domine.

Il faut garder une cohérence à l'ensemble même au niveau des classes.

Mais cela n'est valable que s'ils enlèvent la possibilité aux races de l'autre camp de faire Dreadknight.

Et l'histoire du déséquilibre... Faut pas abuser. Un groupe ne fait pas 15 membres donc tu n'auras jamais toutes les classes de représentées. Une en moins pour raison RP, ça ne changera rien du tout. Surtout qu'il y a une forme d'équivalence en face.

S'ils virent l'accès au Dreadknight dans un camp pour palier au manque du paladin de l'autre, ce sera d'une logique tout à fait cohérente vis à vis du background et ça ne changera strictement rien à l'équilibre. Des paladins, il n'y en aura pas dans tous les groupes tout comme les dreadknight et chacune des classes du jeu. Le fait d'avoir un grand nombre de classes permet de ne pas dépendre de l'une d'entre elles à tous les coups même si certaines seront plus souvent présentes.

Donc, comme je le dis dans mon premier post, s'il virent l'accès du DK, ce sera normal et rp. Par contre, si ce n'est pas le cas, ce sera une mauvaise idée car je n'ai jamais dit qu'en l'état actuel c'était une bonne chose
C'est pas mal vraiment et en plus ça ressemble presque à du RvR.

Si la diplo et la faction peuvent faire évoluer les teams alors la ça deviendra carrément dément !

Pour l'instant pour moi c'est server PVE pour démarrer mais il est pas impossible que j'ai un de ces 4 faire un pti tour le pvp européen.
je ne pense pas qu'on puisse changer son appartenance à une team
(comme la quete de trahison d'EQ2)
peut etre que cela viendra avec un autre ruleset
mais c'est vrai que ce serait une bonne chose
Bonjour a tous,

Ba je sens bien le boxons pour le pvp ^^ en effet l'équilibrage des race sont bien faite mais comme la plus part des races sont mélangé et sur les même île la configuration des ville risque de se compliqué.

Bref avec se retour au niv des règles du serveur pvp euro il sera fort probable que les SOW se retrouve dessus du coté des méchants bien sure sur se encore 2 jours attendre pour lancé les hostilités.

De plus avec le KOS la ville de khal m'es completment interdite alrs comme faire pour allle de kojan (martok) a Qualia ?




Ps: Petit coup de pub notre site web http://sow.c.la/



Arkfar
Citation :
Publié par mithrilendil
je ne pense pas qu'on puisse changer son appartenance à une team
(comme la quete de trahison d'EQ2)
peut etre que cela viendra avec un autre ruleset
mais c'est vrai que ce serait une bonne chose
D'un autre coté la gestion des factions est tout meme bien mise en avant dans les points positifs de Vanguard, que ce soit par la diplomatie ou meme les actions "d'aventure" (hier j'ai perdu des points juste en tuant un chevreuil :/). Ce serait donc brider terriblement une grosse partie du jeu si le systeme de faction est desactivé sur ces serveurs PvP. Et d'un autre cote si ils le laissent en place ils sont obligé de permette le changement de team puisque si je fini par etre tué a vue dans mes terres natales et accepté par les PNJ ennemis il faudra bien que je puisse groupé avec les gens de cette faction.

Bref, ce communiqué m'inspire plus de question qu'il ne me donne de réponses
Citation :
Publié par Lianai
Réfléchis un peu, d'un point de vue roleplay c'est tout à fait normal... le paladin est le chevalier de la lumière. Permettre aux races "obscures" d'y accéder, c'est totalement ridicule. Regarde comment ça a gueulé quand ils ont annoncé que les paladins seraient accessibles côté Horde sur WoW qui est pourtant très loin d'être un jeu où le RP domine.

Il faut garder une cohérence à l'ensemble même au niveau des classes.

Mais cela n'est valable que s'ils enlèvent la possibilité aux races de l'autre camp de faire Dreadknight.

Et l'histoire du déséquilibre... Faut pas abuser. Un groupe ne fait pas 15 membres donc tu n'auras jamais toutes les classes de représentées. Une en moins pour raison RP, ça ne changera rien du tout. Surtout qu'il y a une forme d'équivalence en face.

S'ils virent l'accès au Dreadknight dans un camp pour palier au manque du paladin de l'autre, ce sera d'une logique tout à fait cohérente vis à vis du background et ça ne changera strictement rien à l'équilibre. Des paladins, il n'y en aura pas dans tous les groupes tout comme les dreadknight et chacune des classes du jeu. Le fait d'avoir un grand nombre de classes permet de ne pas dépendre de l'une d'entre elles à tous les coups même si certaines seront plus souvent présentes.

Donc, comme je le dis dans mon premier post, s'il virent l'accès du DK, ce sera normal et rp. Par contre, si ce n'est pas le cas, ce sera une mauvaise idée car je n'ai jamais dit qu'en l'état actuel c'était une bonne chose

faut pas oublier une certaines choses pour monter de level faut faire du pve .

Le paladin est la seule classe qui peut rez en combat .

donc la il y a pas photo cest un sacre desequilibre !
Très Très bonne nouvelle

Personnellement en FFA, j'ai du mal à trouver une justification pour cramer le premier venu.

Pour ceux qui se demandent si l'on pourra changer de Team ........... dans EQ2 il y avait une quête de "traitre" ....... on peut imager la même chose dans le futur
Citation :
Publié par Sioux
faut pas oublier une certaines choses pour monter de level faut faire du pve .

Le paladin est la seule classe qui peut rez en combat .

donc la il y a pas photo cest un sacre desequilibre !
Hu ? je crois que tu t'es trompé de jeu

D'une part je ne suis pas sur que le paladin est un rez et d'autre part toutes les classes "Healer" ont toute un sort s'appelant "Reanimate" permettant de Rez en combat.


Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Hu ? je crois que tu t'es trompé de jeu

D'une part je ne suis pas sur que le paladin est un rez et d'autre part toutes les classes "Healer" ont toute un sort s'appelant "Reanimate" permettant de Rez en combat.


Sasmira.
bien en fait il presentait la classe comme la seule pouvant rez en combat .

et mon ppaladin 30 avait bien un rez en combat ;-)

alors peut etre il a etait supprime , je ne sais pas .

en tout cas je trouve nul de faire une selection pour une seule classe .

Soit on met une restriction pour 2 classes et encore cela va crée des differences cote PVE .

J'ai connu cela a WOW pour avoir joue cote horde et alliance HL , limite parfois je me frottais les yeux tellement il y a une autre facilité cote ally sur le pve en raid HL .

en tout cas wow presentait avant ^^ une classe differente de chaque cote paladin / shaman

DAOC presentait lui des classes differente sde chaque coté .

J'espere qu evanguard va chnager cette stupidité soit choisir 1 classe specifique de chaque clan soit rien du tout .

D'autre part le paladin amene certains competence de groupes (utiles d'ailleurs que en groupe comme les rescue) qui n'existe que sur aucune autre classe .

cela serait vraiment stupide de le mettre que dun seul cote !
Perso je pensse pas qu'il y aura des objectifs pvp ni d'autres trucs a se mettre sous la dent pour ce genre de serveur.

A la base venguard demeure un jeu pve et ils vont se consacrer a cela.
De plus vu les machines nécessare pour faire tourner le jeu, j'ose meme pas imaginer les conditions de jeu en presence de beaucoup de monde.

Bref pour moi, serveur pve aussi dans l'attente de plus d'informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés