[Actu] 9Dragons et Carpe Diem abandonnés ?

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur le portail :
Citation :
Le site officiel de 9Dragons vient d'annoncer que Persistent Worlds, le studio anglais chargé de l'adaptation du jeu, a cessé ses activités. Cette information est aussi présente sur le site officiel du studio.

Cette information impacte aussi Carpe Diem, un autre MMO de la même société.
Franchement est carrément pas une surprise, c'est plutot le fait qu'ils réussissent à aller aussi loin avec aussi peu de profesionnalisme qui m'étonnait :]

Et 9Dragons est à la base repris (de Korée) et distribué (et occidentalisé) par Acclaim, donc il y aura toujours de quoi satisfaire les amateurs, vu que PersistantWorlds ne diffusait le jeu qu'en Europe (en anglais aussi d'ailleurs, vive l'intérêt du truc).
Du coup, le titre de ce thread me parait peu approprié, la réponse de Leaptirn conviendrait mieux.
En effet, si je ne me trompe pas, comme le dis Wipaa, y a les serveurs américains qui sont gérés par acclaim.. donc y a toujours moyen d'y jouer si vous voulez.. (enfin, personnellement, ça ira ^^)

edit : ceci, concernant 9dragons.
Mail reçu ce matin : ( perso osef , j'y joué pas )

Citation :
You will have noticed on the front of the 9Dragons log-in screen that The Persistent Worlds Company Ltd has ceased to trade. This is extremely disappointing given the obvious support the game has. However a lack of future funding has meant that the company has to stop operating. In due course the servers will be shut down and the forums withdrawn.
We would like to say that you have been a great community and it has been our honour to serve you. We wish you good luck in your gaming future and hope that you find a game where you can all be re-united.
With great regret,

The Persistent Worlds Team
C'est dommage de voir quelque chose comme ça se produire.

D'un autre côté, j'avais testé 9 dragons, mais le jeu ne m'avait pas du tout enthousiasmé et j'avais rapidement arrêté. Par contre, Je plains ceux qui y ont consacrés beaucoup de temps et qui ont monté des personnages à haut niveau.
Citation :
Publié par Wipaa
c'est plutot le fait qu'ils réussissent à aller aussi loin avec aussi peu de profesionnalisme qui m'étonnait :]
Tu pourrais développer ?

J'ai trouvé que l'équipe qui envoyait des mails était toujours professionnelle et qu'elle nous tenait au courant de l'activité du serveur
Citation :
"J'ai trouvé que l'équipe qui envoyait des mails était toujours professionnelle et qu'elle nous tenait au courant de l'activité du serveur "
ca , c'est facile à faire (du moins sous unix), un ch'ti bot, un correcteur orthographique,des phrases toute faites et hop..1seule personne peut le faire des plus correctement
Citation :
Publié par Gaara du désert
Tu pourrais développer ?

J'ai trouvé que l'équipe qui envoyait des mails était toujours professionnelle et qu'elle nous tenait au courant de l'activité du serveur
Le formatage des mails était carrément horrible, la charte graphique de leur site était au top du mauvais gout, le codage n'était compatible qu'avec IE, etc.

Ok, c'était peut être jouable (je jouais côté US, pas testé le beta-test euro), mais tout ce qu'il y avait autour, c'était clairement médiocre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés