[Actu] Fin de la bêta annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Extrait du communiqué de presse :
Citation :
Sony Online Entertainment et Sigil Games Online ont annoncé aujourd'hui que la bêta ouverte de Vanguard: Saga of Heroes fermera le 23 janvier à 23:59 PST. En prévision du lancement le 30 janvier du MMORPG médiéval-fantastique, les serveurs seront éteints, et tous les profils des personnages de la bêta seront transférés sur un serveur de test. Le serveur de test ouvrira après la sortie [du jeu] à une date encore indéterminée. Pour ceux qui ont pré-commandé Vanguard: Saga of Heroes, l'accès aux serveurs live sera accordé avant la date de sortie officielle. Plus d'informations concernant l'accès anticipé seront communiquées incessamment.
Pour les joueurs se trouvant dans le fuseau horaire de Paris, la bêta se terminera donc le 24 janvier à 8:59 du matin.
Citation :
Publié par c12
Ils vont bien organiser un truc un peu sympa IG pour la fin de la béta non ?
Des info là-dessus ?
Oui cette nuit vers 3h du matin un event par les GM avec concours (pour une monture volante). L'event devrait durer environ une heure, soit jusqu' a 4h du matin
Citation :
Publié par Stryx
Moi je vais visiter encore quelques lieux de départ en testant des classes après je passerais à Lotro car je ne jouerais pas à Vanguard.
Tout comme toi. J'ai apprécié Vanguard mais pas suffisamment pour rester sur ce MMO à la fin de la beta. Depuis le stress test je joue sur LOTR et ce jeu semble plus correspondre à mes attentes.
Moi j'irais sur Vanguard également, mais juste le temps que LOTRO sorte

Pour moi Vanguard va être un très bon patch pour éviter de découvrir LOTRO pendant ces 2 prochain mois après je me jetterais corps et âmes dans l'univers de Tolkien fidèlement programmé par Turbine.
La release est dont bien là ^^ (avec la vieille habitude des reports à répétition), on va enfin pouvoir s'investir pleinement dans l'univers de Vanguard.
J'ai presque du mal à croire qu'on va enfin retrouver un univers persistant sur une vraie map ouverte (mes vieux trauma DnLniens lol)

Depuis le temps qu'on attend ça, avec un raz le bol des mmog à couloirs, toute la guilde y sera avec un plaisir non retenu, et pour un bon bout de temps.

On verra ensuite avec l'arrivée d'AoC, mais ça c'est encore une autre histoire , profitons du temps présent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés