Nom des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adremis
Mais j'ai une question qui est sûrement assez bête : Si on va sur serveur PvE , on fait pas de PvP et si on va sur serveur PvP , pas de PvE c'est ça ?
(Car si je monte un perso et que après on peut pas PvP , c'est pas cool :s)
Sur un server PVE, NON tu ne feras jamais de PVP, le but pour les joueurs qui vont sur de tels servers est de defier TOUT le contenu creer par les develloppeurs! Ils montent leur persos, l'equippe comme po permit et affronte les plus gros monstres du jeu entouré de leur amis

Si tu vas sur server PvP, OUI tu peux faire du PVE, mais alors attend toi a mourrir avec deux fois plus de danger, d'une part par les mobs (PVE) et d'autre part par les joueurs (PVP).... Assez frustrant quand tu fais une quete et qu'un joueur debarque et te tue de dos sans que tu comprennes ce qui c'est passé

Evidemment la je parlais du Full PvP, apre sil peut exister desPVP aletrnatif , comme le RvR ou seulement ceux de la faction ennemie peuvent te tuer (en plus des mobs) etc...

Cordialement
D'accord merci beaucoup

J'ai une autre question qui sera inutile sûrement ^^ : Est-ce que ça sera possible de soloter dans ce jeu ? (ou alors faudra obligatoirement trouver un groupe) ; je comptais faire un roublard pour pouvoir jouer en furtif et si ça peut soloter , bah ça me plairait bien ^^

(PS : Je ne sais pas trop sur quel serveur aller donc si des guildes françaises recrutent , bah je pense faire un roublard et je sais pas encore le serveur où je vais aller ça dépendra si une guilde veut me recruter)
Citation :
Publié par Adremis
J'ai une autre question qui sera inutile sûrement ^^ : Est-ce que ça sera possible de soloter dans ce jeu ? (ou alors faudra obligatoirement trouver un groupe) ; je comptais faire un roublard pour pouvoir jouer en furtif et si ça peut soloter , bah ça me plairait bien ^^
Le solo est possible mais il n'est pas rentable. En sommes tu gagneras bien plus de choses en groupe qu'en solo et l'xp ira trèèèèèèèèèèèèèès lentement
J'ai pas vraiment tout compris...sur un serveur pve avec les 3 royaumes tu peux jouer inter-royaumes ? par exemple tu pourras faire un groupe avec un goblin, un demi-géant, un gnome...enfin ce que tu veux ?

Sinon le serveur RvR a-t-il des zones de combats ? Ou peut on se faire déchirer pendant qu'on xp ?

Serveur PvP aucune question, aucun intérêt, aucun RP, c'est du counter strike
Citation :
Publié par Kanou Shark
J'ai pas vraiment tout compris...sur un serveur pve avec les 3 royaumes tu peux jouer inter-royaumes ? par exemple tu pourras faire un groupe avec un goblin, un demi-géant, un gnome...enfin ce que tu veux ?

Sinon le serveur RvR a-t-il des zones de combats ? Ou peut on se faire déchirer pendant qu'on xp ?

Serveur PvP aucune question, aucun intérêt, aucun RP, c'est du counter strike
L'intérêt est ailleurs, le pvp n'est là que pour amuser certaines personnes pendant quelques minutes, l'essentiel se ferra en pve.
Inutile de stresser avec l'unique serveur euro pve.
S'il est surpeuplé, ils en ouvriront un autre c'est aussi simple que ca, ils ont quand meme un cerveau et ca se passe comme ca sur tous les jeux, la quantité de serveurs est amenée à varier..
Beaucoup de français vont donc aller sur serveur PvE Européen.
Mais , y aurait-il du RvR sur l'un des serveurs ? (je sais je pause des questions un peu bête mais je me renseigne ^^)
Citation :
Publié par Adremis
Beaucoup de français vont donc aller sur serveur PvE Européen.
Mais , y aurait-il du RvR sur l'un des serveurs ? (je sais je pause des questions un peu bête mais je me renseigne ^^)
Le RvR sera a priori dispo sur un seul server US...

Cordialement
Et les serveurs us sont à la disposition de n'importe qui qui achète le jeu ? Ou il faut faire une manip spéciale pour pouvoir s'y connecter ?

<éventuellement intéressé, mais seulement par le serveur alt-pvp >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés