[Actu] JeuxOnLine vous offre 2 000 clefs bêta de Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lothoriel
Le 23 !! mais sa nous donne que deux - trois jours pour le tester, je suis toujours au téléchargement c lonnngggg
pareil
bon c'est cuit pour résumer
Citation :
Publié par Debianist
pareil
bon c'est cuit pour résumer
Ba moi me reste que 5h de téléchargement (j'espère cette fois ci qu'il n'y aura rien d'autre à télécharger), sa fais deux jours que j'ai pas éteint mon PC, il est tellement habitué à travailler autant le pauvre .... mais je vais pouvoir tester sa demain et lundi, c'est déjà sa, je vais pouvoir voir à quoi ressemble le jeu
Ca m'a suffit pour voir que ma machine ne pourra jamais faire tourner ce programme. Je n'ai pas l'intention d'upgrader pour ça. Pour un half-life 2, ok. Mais pas pour un jeu qui ne révolutionne rien.

tant pis.
sur ma config le jeu tourne correctement mais je trouve qu'à notre époque sortir des jeux gourmands n'est pas une preuve d'intelligence

surtout quand on voit qu'ils ne cassent pas la baraque par leur esthétisme

(P3ghz, 2gb ram, ati 800 256 mb)
Bah je suis depuis deux ans sur WoW, mais cela n'empêche pas que si je trouve un mmo, moins orienté arcade, je change.

Mais ce sera pas le cas pour le moment pour une raison simple : la misère pour obtenir le client du jeu... fileplanet, c'est bien gentil, mais je vais pas payer une inscription pour pouvoir télécharger bêta.
Citation :
Publié par Audoucet
Bah je suis depuis deux ans sur WoW, mais cela n'empêche pas que si je trouve un mmo, moins orienté arcade, je change.

Mais ce sera pas le cas pour le moment pour une raison simple : la misère pour obtenir le client du jeu... fileplanet, c'est bien gentil, mais je vais pas payer une inscription pour pouvoir télécharger bêta.
T'as pas besoin de payer, l'inscription gratuite suffit.
Citation :
Publié par Audoucet
je dois pas être doué, je trouve aucun moyen d'inscription gratuite...
sisi, quand tu veux dowbloader, les derniers serveurs de la liste sont gratuits !
mais bien sûr 30 minute d'attente au moins avant de charger, et pas vraiment rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés