[Actu] Quelques images inédites

Répondre
Partager Rechercher
bon bah je veux pas faire le relou mais j'en ai ras le bol des peaux vertes et des nains...

Surtout que quand on a ce genre d'images avant la newletter on à souvent c'est même images dans la news toujours pas d'Empire et de chaos ce mois ci ??
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
L'orque a franchement la classe. Je me ferais une joie de les abîmer.
Et mon avis est contraire à celui de kenrio. Je pense que Mythic se garde l'exclusivité de la première diffusion du screenshot d'un Impérial et d'un Chaotique.

M'enfin, je trouve les décors toujours plus funs. Ils donnent l'impression de vraiment jouer à un jeu de plateau permettant d'avoir un champ de bataille net et de bien dissocier les groupes qui se mettent sur la gueule.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
L'orque a franchement la classe. Je me ferais une joie de les abîmer.

M'enfin, je trouve les décors toujours plus funs. Ils donnent l'impression de vraiment jouer à un jeu de plateau permettant d'avoir un champ de bataille net et de bien dissocier les groupes qui se mettent sur la gueule.
koi ki dit le nabot, i' veut un coup ? s'tu m'abim', j'te coup'ta tête


par cont' t'as raison pour les décors, sont plus meilleurs qu'sur les premières n'images


nb : rien qu'pour avoir été d'accor' 'vec toi .... vas falloir qu'j't'coupe ta vilaine barbe
C'est vrai que ça fait un peu réchauffé ces images mais bon les screens de l'Empire et du Chaos arriveront bientôt, il n'y a pas de soucis à se faire.

La prochaine Newsletter devrait vous redonner le sourire puisqu'il est prévu de dévoiler en détail l'une des carrières de l'Empire et une de celle du Chaos ( comme ils l'ont fait pour les Peaux Vertes et les Nains ), elle dévoilera la dernière classe du Chaos ainsi que leur zone de départ. Avec en plus comme d'habitude, des screens et des concept arts.

Bref vivement la fin du mois
Merci Krag pour ces screenshots. Et +1 pour Bohn, je pense et j'espère qu'on aura droit aux premiers screens de l'Empire et du Chaos à la fin de ce mois .

Sinon c'est moi ou les machines de guerre naines ont l'air démesurées par rapport aux Nains, comparé à l'échelle de Battle ?
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Et mon avis est contraire à celui de kenrio. Je pense que Mythic se garde l'exclusivité de la première diffusion du screenshot d'un Impérial et d'un Chaotique.
je souhaite avoir tort et que tu ai raison !!

Sinon

Citation :
Publié par '
Je vous aurais bien montré quelques screens de l'Empire ou du Chaos mais je suis sous NDA, désolay.
Là je doute très sérieusement, sauf si tu travailles pour mythics ou EA
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Je vais t'enlever une couche de doute, même si ça reste concevable que je puisse être diaboliquement mythomane.

Citation :
Début 2007 : bêta 1.7 avec quelques membres issus de la communauté ayant déjà participé à des phases de bêta test pour Mythic ou ayant été recommandés comme des testeurs de qualité.
Citation :
Publié par `
Je vais t'enlever une couche de doute, même si ça reste concevable que je puisse être diaboliquement mythomane.
LoL le nul, il teste même pas l'extension "New Realms"... l'est trop bien le royaume Skaven, mais bon chut NDA.
Citation :
Publié par `
Je vais t'enlever une couche de doute, même si ça reste concevable que je puisse être diaboliquement mythomane.
sauf que ils ont jamais dit qu'il etait passé en phase 1.7 , et d'apres le warherald ils sont toujours en phase 1 !
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Merci Krag pour les screens. Je les trouve vraiment cool

Citation :
Publié par Venums
Elle fera moins peur quand elle verra que mon rogue Elfe noir est derrière, en train de lui taillader le dos .
Y'aura pas de rogue...
Je dis Fake ! La naine n'a pas de barbe !
Sinon, comme dit auparavant j'aimerais voir des screens d'autres races/lieux.
Pour l'instant, je reste mitigé face aux graphismes, j'attends de voir ce que ça peut donner "en mouvement".
Dans le mouvement, c'est beau. J'ai pu jouer un Shaman Gobelin et lorsqu'il se déplaçait les polygones des bras ne se détachaient pas du tronc ou autre. L'animation était très fluide, j'ai trouvé.
Citation :
Publié par Corvinus
C'est toujours ça de pris.

Prie pour que la newsletter montre enfin autre chose que des nain et des peau vertes
Nous prions tous avec toi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés