[Actu] Ankama Editions en dédicace

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La tournée de dédicace reprend et 2007 s’annonce comme un grand cru !
Ankama Editions ouvre les hostilités en ce début d’année avec 2 séances de dédicaces le samedi 20 janvier à l’occasion de la sortie du tome 4 du manga DOFUS par l’équipe du manga et du jeu :

* A la FNAC Val d’Europe, à Marne la Vallée en région parisienne de 11h à 18h pour une démonstration de dessin sur écran géant le matin et une séance de dédicace l’après midi.

* Au Bazar du bizarre de Lille de 14h à 17h30 pour une séance de dédicace.

Pour vous y rendre :
FNAC Val d’Europe - Centre Commercial International Val d'Europe à Marne-la-Vallée
En voiture : Autoroute A4, sortie n° 12.1 (C.C. Val d'Europe), prendre le boulevard circulaire, direction Chessy
En transports : RER ligne A, station Val d'Europe puis Bus N°43, arrêt Eglise

Bazar du bizarre - 24 rue des Ponts de Comines à Lille
Métro ligne 1 ou 2 – station Gare Lille Flandres
Source
hop tome 1 de l'artbook et du manga dédicacés

par contre ca m'a quand même couté 45€

je me suis fait "chopé" à mettre la semelle sur un siege dans le RER A au retour >> 45 € d'amende

j'hallucine encore..ils ont que ca à faire

mais ca faisait quand même bien plaisir de voir ancestral et cie
lol moi j'ai vu le message a 17 Heures alors que j'habite juste a coté, quand j'ai pu y allé ba c'était déjà trop tart...
J'étit trop déçu car sa ne se renouvèlera pas de si tôt !
Ben dis toi que la prochaine fois ton dessin ne sera que meilleur car aux heures tardives les graphistes risquent d'avoir la plume mole >< Le mieux cest de donner un sujet de dessin pque moi j'ai eu un dessin de dev depressif lors d'un salon a Cannes avec un sadida alors que jsuis eni, mais bien cool d'avoir des vrais bouts de la tête des dayvs chez soi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés