Votez pour le prix des meilleurs graphismes 2006

Affichage des résultats du sondage: Votez pour le jeu de 2006 ayant les meilleurs graphismes
A Tale in the Desert 3 5 0,47%
Archlord 38 3,58%
Auto Assault 21 1,98%
Dark and Light 69 6,50%
Dungeons and Dragons Online 107 10,08%
Face of Mankind 3 0,28%
Guild Wars: Factions 55 5,18%
Guild Wars: Nightfall 477 44,96%
NeverWinter Nights 2 232 21,87%
Rising Force Online 18 1,70%
Roma Victor 6 0,57%
Silkroad Online 21 1,98%
Space Cowboy Online 9 0,85%
Votants: 1061. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Votez DNL.
c'est mal de tourner le couteau dans une plaie beante et suppurante.


Citation :
Publié par Moonheart
Il n'y a strictement aucun intérêt à fair un JOL d'or du meilleur mmorpg sur le marché... Le gagnant serait bien évidement WoW, pas parce que la majorité le pense forcément mais tout simplement parce qu'il y a plus de joueurs qui ne connaissent que WoW que de joueurs qui connaissant au moins un autre mmorpg pour faire la comparaison avec ce dernier.

Par contre, les graphismes peuvent être jugés objectivement par tous: il suffit de prendre les screenshots et les vidéos d'un jeu pour pouvoir juger de ses graphismes, pas la peine d'être un abonné.
Et donc, quelque part, c'est plus équitable, même s'il demeurera certainement des gens qui sont parti-pris.

Maintenant, l'intérêt du jol d'or du meilleur mmo sorti en 2006... j'suis pas convaincu non plus.
Bah pkoi ne pas mettre un screen representatif et une video de chaque alors ?
Avec config equivalente, ou alors, la meilleur config pour montrer ce que le jeu à de meilleur dans se cas.

Sinon pas grand interet.
A voté.
Mais je m'étonne un peu des 41 votes que ramasse DnL, sachant qu'il y a au mieux trois/quatre personnes qui défendent encore le jeu sur JoL ... Bah, un peu de lobbying sans doute.
Je vote pour ATITD3, ce n'est pas du tout un vote objectif car il est clair que les graphisme ne sont vraiment pas top. Je ne sais même pas pourquoi il a été nominé même si j'adore ce jeu lol. Mais il fallait quand même que je lui donne des points. Mais bon pour le défendre un peu, je dirai que le paysage d'a tale dépend de ce que les joueurs y fabriquent.
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Stop wine et ne participe pas si ça te plait pas.
Votez DNL.
Comme ça il y aura plus de votes pour D&L qu'il n'y a de joueurs sur le jeu.
Citation :
Publié par Le Saint
Comme ça il y aura plus de votes pour D&L qu'il n'y a de joueurs sur le jeu.
Hélas les fanboy doté d'une mauvaise foie puantes résistent contre vents et marée a l'inéluctable ...la mort de DnL

On en a encore une jolie preuve avec cette opération d'intox au votes.
53 Votes pour DNL pfuu. Faudrait voir combien de compte voyageur se sont créer ces derniers jours je suis sûr qu'il y aura un lien de cause à effet.
C'est une honte ce genre de pratique... Mais venant de la célèbre équipe de DNL plus rien ne peut surprendre
Citation :
Publié par Lordn0vae
53 Votes pour DNL pfuu. Faudrait voir combien de compte voyageur se sont créer ces derniers jours je suis sûr qu'il y aura un lien de cause à effet.
C'est une honte ce genre de pratique... Mais venant de la célèbre équipe de DNL plus rien ne peut surprendre
Les comptes ne répondant pas aux critères (moins de 30 jours d'ancienneté) seront décomptés après fermetures des votes.
Citation :
Publié par Kartaj
Les comptes ne répondant pas aux critères (moins de 30 jours d'ancienneté) seront décomptés après fermetures des votes.
Hum et si ils ont posté aucun messages ?
Car il y a des vieux compte fake et il y en a bcp pour dnl.

Vous pourrez preciser les 2 chiffres ?
Avant nettoyage, et apres nettoyage.


Rah Pix excellent ^^

Oui Vuuar est le LEAD GAME DESIGNER de DnL
Attention c'est pas n'importe qui.

@edit, sur le chan officiel de DnL, donc le nom de vuuar est protegé
Citation :
Publié par Aratorn
Lobbying. Dommage qu'on ne puisse voir les noms des votants.
Je suis d'accord, pour un sondage "sérieux" (il l'est non?), c'est naze.
Je tiens donc à dire qu'en voyant ce sondage, j'ai ri intérieurement et j'ai voté DnL de manière tout à fait irréfléchie.
Je le dis à haute voix : je le regrette amèrement et surtout sincèrement, c'était stupide.
Alors n'oubliez pas, lecteurs, d'enlever une voie à Dark and Light (et d'en ajouter une à heu, disons guild wars nightfall).

Mais quand même, l'eau est jolie en gros plan (mais pas les ours).

Signé LJD, comme on disait dans le bon vieux temps.
Excellent, tu as peur qu'il y ai une fuite des noms hein !!!
Tu te repentis

tu es un VENDU ! C'est tout, tu aimes DnL, tu l'idolatre meme ( ) il ne faut pas avoir honte de ces penchant extreme. Assume le .

Dit le haut et fort .
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je le dis à haute voix : je le regrette amèrement et surtout sincèrement, c'était stupide.
Lol ! Et y'en a combien dans le même cas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés