Votez pour le prix des meilleurs graphismes 2006

Affichage des résultats du sondage: Votez pour le jeu de 2006 ayant les meilleurs graphismes
A Tale in the Desert 3 5 0,47%
Archlord 38 3,58%
Auto Assault 21 1,98%
Dark and Light 69 6,50%
Dungeons and Dragons Online 107 10,08%
Face of Mankind 3 0,28%
Guild Wars: Factions 55 5,18%
Guild Wars: Nightfall 477 44,96%
NeverWinter Nights 2 232 21,87%
Rising Force Online 18 1,70%
Roma Victor 6 0,57%
Silkroad Online 21 1,98%
Space Cowboy Online 9 0,85%
Votants: 1061. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Et pourquoi donc EQ2 : Echoes of Faydwer n'est pas dans la liste des jeux avec les meilleurs graphisme de 2006?


Il me semble bien GW:nigthmachin est une extension comme EQ2:EOF et que ce dernier est sorti en 2006.


Je suppose que comme EOF est tellement beau on ne l'a pas mis pour pas ridiculiser les autres concourant hein
Citation :
Publié par Alindiras
Il me semble bien GW:nigthmachin est une extension comme EQ2:EOF et que ce dernier est sorti en 2006.
GW Nightfall est un jeu indépendant et non une extension. On peut y jouer sans posséder le premier GW.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Je sais pas trop lequel des deux par contre... disons Nightfall, vu qu'il a plus de voix.
Oulah... mais il y a une grande évolution entre faction et Nightfall niveau graphisme, comment peux tu encore hésiter?
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Nightfall est un stand alone, pas besoin des autres chapitres pour jouer, contrairement à l'extension d'Evertruc.

edit > rhaaa, Trouveur !
Mouais... Discutable car EOF est quand même vendu sous forme d'un jeu complet regroupant l'intégrale d'EQ2 ...ce qui en fait pour tout nouvel acheteur un stand alone sorti en 2006.
Et aussi tout un nouveau depart .
Donc on peut tres bien commencer EQ2 avec ce package meme ayant acheter EQ2 de base , on se retrouve dans un environement completement neuf.
Citation :
Publié par Varghas
Oulah... mais il y a une grande évolution entre faction et Nightfall niveau graphisme, comment peux tu encore hésiter?
A ce propos, Faction et Nightfall sont des jeux a part entière ou plutôt des extensions de Guild Wars (je demande car ils ne sont pas classés en extension)

@MdP : Merci

++ RiC
Citation :
Publié par Varghas
Oulah... mais il y a une grande évolution entre faction et Nightfall niveau graphisme, comment peux tu encore hésiter?
En fait je ne possède aucun des deux, je les ai juste testé très rapidement pendant les offres d'essai. C'est plus un vote pour l'ensemble Guildwars que pour une extension précise.
IMO GW a de très beaux graphismes, des maps bien foutues, le tout tournant sur des configs modestes, il mérite de gagner.....
Mais pourquoi avoir dissocié Factions de NightFall ? C'est le même moteur, nan ?
Citation :
Publié par Orochi
Mais pourquoi avoir dissocié Factions de NightFall ? C'est le même moteur, nan ?
Ce n'est pas le même jeu, et Nightfall a apporté des améliorations comme les lèvres qui bougent durant les cinématiques.
Citation :
Publié par Alindiras
Mouais... Discutable car EOF est quand même vendu sous forme d'un jeu complet regroupant l'intégrale d'EQ2 ...ce qui en fait pour tout nouvel acheteur un stand alone sorti en 2006.
Dans ce cas le problème n'est pas la présence de Factions et de Nightfall dans les nominés, mais plutôt l'absence de EOF.
Je ne comprend rien à vos choix de catégories

Déjà il y a l'absence du JOL d'or du meilleur mmorpg ( actuellement sur le marché ) et ensuite je ne comprend pas pkoi il y a un JOL d'OR des meilleurs graphismes, pourquoi récompenser cet aspect du jeu plutôt qu'un autre ?
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Je ne comprend rien à vos choix de catégories

Déjà il y a l'absence du JOL d'or du meilleur mmorpg ( actuellement sur le marché ) ...
Quel intérêt de faire une election chaque année du Meilleurs MMO sur le marché... En automobile on élie la voiture de l'année, pas la meilleur auto encore en circulation (enfin je crois)...

J'ai l'impression que ce que tu demandes c'est surtout : "Pourquoi n'y a-t-il pas un prix où je pourrai voter pour mon MMO favori ?" ... Or quelques soit ce MMO, la réponse est très certainement : "Parce qu'il n'est pas sortie en 2006"...

WoW, Daoc, Dofus... aurait p-ê été élu l'année de leur lancement respectif, hélas l'initiative n'existait pas encore... Les classements relatifs aux ventes de jeux et d'abo leur ont déjà rendu hommage.

++ RiC
Et puis en plus, tout çà est si subjectif ,et puis surtout, je crois pas qu'il y ait beaucoup de gens qui ait testé TOUS les mmos de la terre depuis l'existence du genre,ce qui fait que les résultats sont un peu tronqués : pour ce sondage déjà j'ai eu du mal, par ex dans la rubrique extensions, il y a ATid, il parait que ce jeu est bien, ben oui mais j'y ai jamais joué,pareil pour les graphismes, je connais pas tous les mms présentés au sondage, alors du coup faute de mieux j'ai voté GW (alors que j'aime pas trop les graphismes GW),mais bon, j'ai essayé d'être objective en me disant, bon, c'est quand même mieux que DNL ^^
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Déjà il y a l'absence du JOL d'or du meilleur mmorpg ( actuellement sur le marché ) et ensuite je ne comprend pas pkoi il y a un JOL d'OR des meilleurs graphismes, pourquoi récompenser cet aspect du jeu plutôt qu'un autre ?
Il n'y a strictement aucun intérêt à fair un JOL d'or du meilleur mmorpg sur le marché... Le gagnant serait bien évidement WoW, pas parce que la majorité le pense forcément mais tout simplement parce qu'il y a plus de joueurs qui ne connaissent que WoW que de joueurs qui connaissant au moins un autre mmorpg pour faire la comparaison avec ce dernier.

Par contre, les graphismes peuvent être jugés objectivement par tous: il suffit de prendre les screenshots et les vidéos d'un jeu pour pouvoir juger de ses graphismes, pas la peine d'être un abonné.
Et donc, quelque part, c'est plus équitable, même s'il demeurera certainement des gens qui sont parti-pris.

Maintenant, l'intérêt du jol d'or du meilleur mmo sorti en 2006... j'suis pas convaincu non plus.
C'est clair c'est trop objectif de parler graphisme en regardant des screens. Entre ceux qui sont pris sur des machines hors de prix et toshopées a mort et ceux pris par des gens ayant manifestement une config de merde, on va vraiment se faire une opinion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés