Votez pour le prix des meilleurs graphismes 2006

Affichage des résultats du sondage: Votez pour le jeu de 2006 ayant les meilleurs graphismes
A Tale in the Desert 3 5 0,47%
Archlord 38 3,58%
Auto Assault 21 1,98%
Dark and Light 69 6,50%
Dungeons and Dragons Online 107 10,08%
Face of Mankind 3 0,28%
Guild Wars: Factions 55 5,18%
Guild Wars: Nightfall 477 44,96%
NeverWinter Nights 2 232 21,87%
Rising Force Online 18 1,70%
Roma Victor 6 0,57%
Silkroad Online 21 1,98%
Space Cowboy Online 9 0,85%
Votants: 1061. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
En même temps je comprends pas la liste...Je connais pour ainsi dire pas ces jeux, et ceux que je connais dans la liste je peux pas dignement voter pour vu qu'ils n'ont rien d'extraordinaire (auto assault, ddo, dark and light, nw2, rfo, silkroad,archlord)


Spacecowboy ?? Ca sort d'ou ce truc ?
Citation :
Publié par Aratorn
Lobbying. Dommage qu'on ne puisse voir les noms des votants.
Oui, c'est bien dommage mais en même temps ils nous ont habitué depuis des années à ce type de pratique commerciale avec des comptes voyageurs avec 5 posts au compteur.

En même temps 21 votes, c'est le 1/4 de la population du serveur mondial de D&L qui est venu voté
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
D'après les captures d'écran que j'ai vu sur le site officiel, c'est sans contexte Dark and Light.
Quel autre jeu peut afficher des dizaines de milliers de squelettes roses ?
On parle de meilleur graphisme, pas de meilleur moteur qui poutre avec des milliards de model à l'écran. Parce que si c'est bien ca, j'vote Sérious Sam multijoueur.
les votes sont ouverts à tout type de compte ? ce serait une grosse erreur. Il aurait fallu mettre en place un système à la wiki (mini 50 post et 3 mois d'ancienneté). Enfin je dis ça, mais c'est peut-être déjà le cas.

EDIT: il faut un compte créé depuis plus de 30 jours pour pouvoir voter. Pour les prochaines sessions, il faudra également mettre un minima de posts hein Pour la première session, ce n'était effectivement pas indispensable.
D&L avec 29 vote... Faut arrêter, c'est franchement écoeurant ce genre de pratique, on sait très bien que ce n'est pas possible. Il faut interdire le vote aux comptes voyageurs.

Le jeu est moche suffit de voir les screens pour se faire une opinion...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés