Votez pour la meilleure extension 2006

Affichage des résultats du sondage: Votez pour la meilleure extension 2006
Dark Age of Camelot: Darkness Rising 388 23,32%
Dofus : Les Chevaucheurs de Dragodindes 691 41,53%
EVE Online: Revelations 197 11,84%
EverQuest: Prophecy of Ro 4 0,24%
EverQuest 2: Kingdom of Sky 18 1,08%
EverQuest 2: Echoes of Faydwer 149 8,95%
Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan 107 6,43%
Ryzom: Ring 110 6,61%
Votants: 1664. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voté EQ2: Echoes of Faydwer. Extension bien peaufinée, design au poil, musiques superbes, une tonne de contenu et ce pour tous les levels. La bonne surprise de l'année pour ma part, j'avais plutôt des a priori négatifs sur EQ2 avant de l'essayer.

Sinon, l'argent dépensé pour Darkness Rising m'est encore resté en travers de la gorge. Contenu proche de 0: une quête finie en 2 soirées, sa récompense (qui force l'achat de l'extension pour certaines classes), et des CL sans contenu rajouté pour les monter. Pourtant j'aime beaucoup Daoc, mais je trouve vraiment cet add-on baclé.
Citation :
Publié par Gersen
Sinon, l'argent dépensé pour Darkness Rising m'est encore resté en travers de la gorge. Contenu proche de 0: une quête finie en 2 soirées, sa récompense (qui force l'achat de l'extension pour certaines classes), et des CL sans contenu rajouté pour les monter. Pourtant j'aime beaucoup Daoc, mais je trouve vraiment cet add-on baclé.
J'ai voté DR et j'ai mes raisons,par contre il est vrai que moi aussi j'ai toujours trouvé que DR aurait été très bien ...sous forme de gros patch gratuit à l'instar de Fondations.
Honnêtement, je vois pas l'intérêt de ce sondage...
Je ne crois pas qu'il existe assez de gens qui jouent à tous ces MMORPGs en même temps pour pouvoir juger de la qualité relative de chacune de ces extensions et objectivement choisir la meilleure!

90% des votants vont juste voter pour l'extension que propose leur jeu favori, parce que c'est la seule qu'ils connaissent.



Allez... moi je vote pour Ryzom Ring parce que désolé mais... c'est la seule extension vraiment originale dans le lot.
Mais bon... perdu au milieu des fanboys, mon vote n'aura aucune espèce d'importance.
J'ai voté pour Ryzom Ring, je sais pas ce qu'apporte les autres extensions, mais l'éditeur de RR est (aurait pu être, étant donné l'avenir plutôt sombre du jeu) une vraie innovation.
Citation :
Publié par Felinis
J'ai voté pour Ryzom Ring, je sais pas ce qu'apporte les autres extensions, mais l'éditeur de RR est (aurait pu être, étant donné l'avenir plutôt sombre du jeu) une vraie innovation.
Idem

lol dofus
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
j ai voté dofus car j y joue avec mon fils avec grand plaisir.

le systeme des croisements et de l 'elevage des montures est quand même excellent
Oui le system flash est pas mal.
FFXI car chaque extension est presque un jeu !!
Je ne peux pas voter pour Daoc ; même si j'ai apprécié Darkness Rising, l'extension est trop peu dense, à mon avis, pour mériter d'être qualifiée de très bonne extension ; j'avais préféré de loin Catacombs. Le Labyrinthe s'annonce plus prometteur en terme de contenu.
Bref, pas de vote, puisque je n'ai pas touché au reste.
Sans hésiter Ryzom Ring, l'extension la plus novatrice qui n'ai jamais vu le jour pour un MMORPG

Je vote Burning Crusade pour 2007 (non, non pas taper)
Le sondage n'a pas de sens, si vous voulez mon avis.

Il est déjà difficile de se faire un avis fiable sur les MMORPG qui sortent d'une année sur l'autre, alors sur les add-ons !

Pour juger des add-ons, il faut tout de même avoir pu y jouer. Et pour y jouer, il faut avoir un compte, et avoir pu profiter du contenu apporté par cet add-on ( le plus souvent destiné aux joueurs ayant atteint le level max ). Or il me semble impossible d'avoir une vue d'ensemble.

Comment savoir si l'add-on d'EQ2 est meilleur que Darkness Rising ? Les gens qui ont joué à DR n'ont probablement jamais joué à l'add-on d'EQ2, et vice versa.

C'est donc un pseudo concours de popularité. Les gens vont voter pour ce qu'ils connaissent, et non pas pour le meilleur add-on.

Cette distinction n'a pas de sens selon moi.
Je vote pour Lineage 2 : Chronicle 5 Oath of Blood mm si il est pas ds la liste
__________________
Aerojane Cardinal lvl 80 Storm Screamer lvl 80 [LineageII]
Aerojane Clerc lvl 50 Last Hope Добро пожаловать в Россию
Citation :
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
je vote Dark Age of Camelot DR !!
Puis stop ouin ouin les autres on vous a demande de voter pas de faire un debat si ce sondage a un sens ou pas ...
les gouts et les couleurs ne se dicutent pas
Citation :
Publié par Aratorn
Le sondage n'a pas de sens, si vous voulez mon avis.
Tout a fait d'accord, c'est plus un décompte des joueurs de tel ou tel jeu qu'un vrai jugement de valeur entre les extension.

Citation :
Publié par Aratorn
Comment savoir si l'add-on d'EQ2 est meilleur que Darkness Rising ? Les gens qui ont joué à DR n'ont probablement jamais joué à l'add-on d'EQ2, et vice versa.
J'ai fais les 2 perso, pour DR il m'a fallu même pas 2 semaines en jouant relativement peu pour en faire intégralement le tour, pour celle d'EQ2 le contenu et l'intérêt sont sans contestation possible à des années lumières au dessus

(je parle d'Echoes of Faydwer, Kingdom of Sky etait egalement largement au dessus de Darkness Rising, mais apporte moins qu'EoF ^^)

Par contre, comme je ne connais pas les autres extensions de la liste, ben si ça se trouve y'en a une encore plus intéressante pour ce qu'elle apporte a son MMO.
yen a qui ont les idées molles très dures, pour pouvoir penser qu'un sondage ou des ventes pourrait reflèter la qualité d'un jeu. Ce que l'on sait c'est que les personnes pratiquant ce forum ont d'abord été intéresser par machin, puis par truc ect... c'est déjà une bonne indication et c'est pas la peine de venir moraliser sur le fait que la vérité est ailleurs.
Roflol les chevaucheur de drago-dindes.
Meilleur extension de l'année "Darkness Rising" c'est une blague ? J'veus bien que la masse joueur DAoC est voté parce que c'est notre jeu mais sans déconner, Darkness Rising est l'extension la moins bonne de DAoC, et en faire l'extension 2006 c'est vraiment ne pas se souvenir du prix pour 48h d'extension

Les autres doivent vraiment être naze si ce vote est significatif. J'ai voté FFXI y ayant joué un bon moment, mais avant cette extension, m'y étant renseigné et ayant entendu quelques aspects avant sa sortie, elle vaut déjà mieux que DR
Citation :
Publié par Sang Arawn


Les autres doivent vraiment être naze si ce vote est significatif. J'ai voté FFXI y ayant joué un bon moment, mais avant cette extension, m'y étant renseigné et ayant entendu quelques aspects avant sa sortie, elle vaut déjà mieux que DR[/B]
le soucis c'est que 80% des joueurs de DaoC n'ont pas joué aux autres jeux... donc difficile de se faire une idée.

C'est le problème de ce genre de sondage, il est très difficile de comparer quelque chose que l'on connais très bien et quelque chose que l'on a suivit de très loin.

Personnellement j'ai hésité entre Ring et EoF (pour finalement choisir EoF).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés