Votez pour le meilleur espoir

Affichage des résultats du sondage: Votez pour le meilleur espoir
Age of Conan: Hyborian Adventures 357 22,74%
Gods and Heroes: Rome Rising 38 2,42%
Tabula Rasa 53 3,38%
The Chronicles of Spellborn 39 2,48%
The Lord of the Ring Online: Shadows of Angmar 141 8,98%
Vanguard: Saga of Heroes 133 8,47%
Warhammer Online: Age of Reckoning 578 36,82%
World of WarCraft – The Burning Crusade (extension) 231 14,71%
Votants: 1570. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
AoC après une hésitation, quand même car Vanguard, LOTRO, G&H et WAR tentent tous :')

Mais AoC est le sel à proposer un PvP avec des constructions/Attaque/défense de batiments, et pour ça, il dépasse tous les autres.
J'ai voté WAR car l'univers m'intéresse et par nostalgie pour le RvR rencontré dans DaoC.... Ne connaissant pas l'univers de Conan (à moins que celui de Barbarian soit le même , au quel cas ça doit être franchement sanglant ), je n'ai pas voté pour AoC, mais je pense qu'il sera aussi prometteur à sa manière.
__________________
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse)
LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux
Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik'
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !


AOC , pour la même chose que plus haut. un truc qui reprendrait le flambeau de shadowbane avec du pvp/construction/siège

puis TR , parce que j'aime bien le futuriste/fps . mais vu la communication merdique (c)Ncsoft , c'est dur d'avoir une idée de ce que ça sera.

puis Fallen Earth , post-apo presque inconnu qui sortira ( ou pas ) un jour .
Citation :
Publié par Mot de Passe
Warhammer promet d'être le nouveau DaoC / WoW
S'ils s'en tenaient à Daoc encore, mais y mélanger du Wow...

Ce sera donc G&H pour moi.
J'ai voté pour Vanguard pour son potentiel énorme de jeu et son graphisme, Lotro m'a un peu déçu par son graphisme mais n'en n'est pas moins bon.
Les autres, War et Conan, je n'en ai vu que des captures, vidéos et des "features"...
J'aurais dit Aion mais pas dans la liste (et Lotro ça va de soi )


Sinon pas mal d'inconnu dans cette liste, dont certains nous sommes quasiment certains de pas les voir en 2007 (WAR entre autre, prévue fin 2007, on peut honnêtement dire qu'il sera reporté comme tout bon MMo qui se respecte )
Très partagé entre WAR et AoC qui sont très prometteurs... mais comme j'ai pu au moins testé WAR et que les devs de Mythic m'ont l'air un peu plus transparents sur ce qu'ils font de leur licence (ce n'est qu'une impression), j'ai voté pour eux.

Dommage qu'on ne puisse pas donner son top 3.
Pour les fans d'Aion, Kartaj me signale qu'il prévoit d'étudier ce point ce soir, quand il aura plus de temps...

Moi, Aion ceci dit, a part qu'il y a des persos ailés, j'ai pas vu beaucoup d'infos circuler, donc je trouve dur de nourrir des espoirs à son égart.
J'ai voté pour Gods & Heroes, c'est le seul jeu qui me tente

Citation :
Publié par Moonheart
Moi, Aion ceci dit, a part qu'il y a des persos ailés, j'ai pas vu beaucoup d'infos circuler, donc je trouve dur de nourrir des espoirs à son égart.
C'est pourtant pas ce qui manque, les infos sur Aion. Même sans trop m'y intéresser, je connais pas mal de features prévues. (les possibilités apportées par la faction contrôlée par le serveur, semblent assez énormes...)
Citation :
Publié par Moonheart
Pour les fans d'Aion, Kartaj me signale qu'il prévoit d'étudier ce point ce soir, quand il aura plus de temps...

Moi, Aion ceci dit, a part qu'il y a des persos ailés, j'ai pas vu beaucoup d'infos circuler, donc je trouve dur de nourrir des espoirs à son égart.
Bah le simple fait que le dev soit NCsoft me donne de l'espoir. Ce serait une-random-boite-dont-on-a-jamais-entendu-parler je serai déjà beaucoup moins confiante.

PS : j'ai trouvé ca au fait (bon c'est pas le topic mais depuis le temps qu'on dit qu'un forum Aion devrait ouvrir... x()

http://www.ryokunihiko.com/aion/index.html
LOTRO qui je l'espère offrira un environnement riche en aventure dans la terre du milieu et qui semble à mon avis le plus propice au RP. J'aime aussi les idées d'AoC mais bon faut bien choisir
Moi j'ai longtemps hésiter entre AOC et WAR ,puis j'ai voté WAR (même si j'ai une préférence subjective pour AOC) étant donné que je ne connais pas Funcom,qu'il n' a sorti qu'un seul mmo qui n'a pas marché semble-t-il (ceux qui connaissent rectifieront si je me trompe),et que Mythic a quand même sorti avant un mmo bien réussi (du moins jusqu'à ses bourdes en extensions burlesques... )
Citation :
Publié par Bellandy
Bah le simple fait que le dev soit NCsoft me donne de l'espoir. Ce serait une-random-boite-dont-on-a-jamais-entendu-parler je serai déjà beaucoup moins confiante.

PS : j'ai trouvé ca au fait (bon c'est pas le topic mais depuis le temps qu'on dit qu'un forum Aion devrait ouvrir... x()

http://www.ryokunihiko.com/aion/index.html

C'est une jolie démo, mais ce qui m'intéresse c'est plus des trucs du genre:

- y'a quoi de nouveau à part voler?
- c'est un jeu où il faut monster-basher connement pendant combien d'heures par mois pour rester dans la moyenne des autres joueurs?

Parce que les vidéos, on leur fait dire un peu ce qu'on veut...
Franchement moi War, vu les deboires, j'ai peur du resultat. Annulé puis repris , perso c'est jamais bon.
Reprendre le code d'un mec c'est jamais bon.
Citation :
Publié par Libellule d'or
qu'il n' a sorti qu'un seul mmo qui n'a pas marché semble-t-il (ceux qui connaissent rectifieront si je me trompe),et que Mythic a quand même sorti avant un mmo bien réussi
Oula, Anarchy Online est loin d'avoir mal marché, bien au contraire ^^
De plus, il date de 2001 (et est toujours là) alors que DAOC date de 2002 (et n'a eut un réel succès qu'en Europe).
Citation :
Publié par Moonheart
C'est une jolie démo, mais ce qui m'intéresse c'est plus des trucs du genre:

- y'a quoi de nouveau à part voler?
- c'est un jeu où il faut monster-basher connement pendant combien d'heures par mois pour rester dans la moyenne des autres joueurs?

Parce que les vidéos, on leur fait dire un peu ce qu'on veut...
D'un autre coté t'as déjà vu des videos de MMO ou on fait autre chose que te montrer des combats/environnements ?

Je veux pas dire mais une video de 10 minutes sur un mec qui crafte...

Après personne a dit que c'était un jeu ou il ne fallait pas bash. C'est coreen, ca va BASHER, c'est une réalité. Après pour le reste faudra voir une beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés