Votez pour le meilleur espoir

Affichage des résultats du sondage: Votez pour le meilleur espoir
Age of Conan: Hyborian Adventures 357 22,74%
Gods and Heroes: Rome Rising 38 2,42%
Tabula Rasa 53 3,38%
The Chronicles of Spellborn 39 2,48%
The Lord of the Ring Online: Shadows of Angmar 141 8,98%
Vanguard: Saga of Heroes 133 8,47%
Warhammer Online: Age of Reckoning 578 36,82%
World of WarCraft – The Burning Crusade (extension) 231 14,71%
Votants: 1570. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
[Devenu sans objet]

En même temps ton niveau d'argumentation s'approche du zero, fais peter un screen de War et un screen de Wow avec une petite analyse des differents éléments qui sont proche, ca sera mieux qu'une vague impression vu de loin ou en video en 40x40 filmé avec un telephone portable. Au pourra au moins discuter norlament et debattre au lieu de se renvoyer la balle pour savoir qui a raison.
Citation :
j'ai voté WAR aussi même si je ph34r aussi le coté WoW/adolescenteux de ce MMO contrairement a DAoC qui dégageait un air un peu adulte amha.
juste pour relativiser , c'est exactement ce que les "vieux" de EQ1/AC1 disaient du public de daoc.
on est toujours le kevin de quelqu'un.
Ok donc WoW = War 2 ans avant sa sortie... Conclusion WoW est dépassé de 3 ans par WaR qd il sortira...

Va juste voir les derniers screens sortis (on est encore à plusieurs mois de la sortie du jeu hein...) et trouve des éléments comparables sur WoW...

Les graphismes du screen que tu présentes ne sont sûrement qu'une pale ébauche de ce que seront les graphismes définitifs... mais tu les prend comme preuve d'une ressemblance évidente.

++ RiC


Screen 1 : orque "jolie", féminine, toute souriante prête à faire un bisou et propre avec une armure qui avec des graphismes corrects serait considérée comme bien travaillée.
Elle a une jolie hache la demoiselle.
Le bâtiment est tout joli aussi. De vrais architectes, ces orques, tout y est bien géométrique.

Screen 2 : un gros pas beau près à te croquer la gueule. Une armure pas très orthodoxe, des morceaux de tout et n'importe quoi sanglés les uns aux autres.
Les armes sont rouillées et pas franchement bien usinées.
Des baraquements faits à l'arrache en clouant n'importe comment les planches de bois. Tant que ca tient debout, c'est c'est de l'architecture orque.

Après ouais si tu considères que c'est la même chose parce que les 2 orques sont grands, verts et aiment les trucs pointus, on va pas aller très loin. Je crois que c'est la base de tous les orques.
hey j'ai demandé une analyse des points communs pas juste un avis ^^ ( 2 screens reprensentant la même chose ont forcement des points communs puisque.. ils representent la même chose, encore une fois ils vont pas faire des nains de 1M90 hein)

[RisWaaq > Flaming]
La notion de style graphique vous échappe complètement. Qu'il y'est des orques ou des nain, mettez vous le bien dans le crane, n'a RIEN à voir. Il peut bien avoir des jeux du genre science-fiction sans nain ou quoi que ce soit avec le style "cartoonesque" de WoW/WoL.
j'aime bien wow moi

c'est genre un défaéut d'avoir des points communs avec le mmo qui a connu le plus grand succès

j'ai lu plus haut que daoc avait une communeauté plus adulte, okok.
de toute facon si vous comptez etre l'ami de tout votre serveur faut aller sur un jeu ou y'a 3pauvres mecs qui jouent, sinon s'entourer des gens qu'on apprécie, en général ces personnes forment un groupe appellé guilde, et puis ce fameux outil pour se faciliter la vie, la blacklist.
BC super extension, mais j'ose croise au retour d'emain macha avec WAR donc vote war
désolé mais faut arreter d'etre mauvaise foi quand meme
j'ai rien contre war mais le gameplay rapide et dynamique, les animations des sorts, l'interface, les mouvements et le systeme de combats pvp ont l'air sensiblement proches...en plus de l'environnement et du style graphique

http://www.youtube.com/watch?v=FEYloFvoYfc

chose qui n'est pas vraie pour les autres mmorpg comme AoC par exemple
Je m'auto quote

Citation :
Publié par Evohe/Lara

ca sera mieux qu'une vague impression vu de loin ou en video en 40x40 filmé avec un telephone portable
y a des videos de AoC ingame avec des vrais joueurs qui jouent ?
Tu arrives à connaitre un systeme de combat avev une video comme ca?
C'est quoi la dynamique, fallait que les persos pesent 4tonnes et que ca soit pas maniable ?
Un jeu au graphisme non realiste est forcement cartoon et donc forcement comme WoW ?
C'est quoi un style "Cartoon" ?
Citation :
Publié par Benoit.Be

Le monsieur a dit que WAR reprend le même type de graphisme de WoW (mode cartoon) et qu'il ne l'aime pas(plus).
En admettant qu'ils aient raison et qu'on soit aveuglé et qu'en fait oui WAR ressemble à WOW, soyons fou et imaginons même que EA-Mythic achete à Blizzard le droit d'utiliser des élements graphiques dans leur jeu et qu'on retrouve les mêmes textures, les mêmes modeles 3D.

Oui poussons le raisonnement à l'extreme juste pour voir, est ce vraiment serieux de declarer que ce jeu on va pas l'aimer sur la simple base de son aspect graphique ? Ce ne sont pas ces mêmes types de joueurs qui nous bassinent depuis des lustres que le graphisme n'est pas le plus important dans un MMO ? Un client utilisant le moteur d'AoC permettant de jouer sur un serveur WoW avec tout ses mechanismes mais avec des graphismes dans le style plus serieux de AoC serait un bon MMO ?
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Je m'auto quote

y a des videos de AoC ingame avec des vrais joueurs qui jouent ?
Tu arrives à connaitre un systeme de combat avev une video comme ca?
C'est quoi la dynamique, fallait que les persos pesent 4tonnes et que ca soit pas maniable ?
Un jeu au graphisme non realiste est forcement cartoon et donc forcement comme WoW ?
C'est quoi un style "Cartoon" ?
Ne continue pas dans la mauvaise foi, tu vois bien que daoc ne ressemble pas à wow par exemple. Que ce soit dans les combats, le style graphique, les mouvements, l'interface, les animations des sorts et tout ça
Pour preuve, comme tu peux le voir il y a beaucoup de gens qui pensent comme moi, ça saute simplement aux yeux la premiere fois que tu vois une video de War
Et si il y a bien un truc propre à wow c'est ce style de combats rapide et dynamique du principalement aux déplacements latéraux rapides en plus de la vitesse de déplacement des persos plutot élevée
Meme les animations des personnages semblent les memes, pourtant il ne me semble pas que les figurines plateau Warhammer soient animées façon jeu vidéo

Je ne dis pas que ce jeu va etre comme WoW niveau gameplay général, il aura certainement un meilleur pvp et peut etre pas le meme type de pve j'en sais rien. En tout cas visuellement (hors franchise Warhammer) il ressemble à WoW
On aime ou on aime pas
Citation :
Publié par Suwabara
Ne continue pas dans la mauvaise foi, tu vois bien que daoc ne ressemble pas à wow par exemple.
Celà rend il Daoc meilleurs ? Si on colle à Daoc une interface avec des macros en bas, un rond de selection, et des personnages au niveau du straff entre autre qui se deplacent pareil celà en fait il un jeu different ? Quid des classes, des races, du background, du systeme Rvr, des ML etc?

Citation :
Pour preuve, comme tu peux le voir il y a beaucoup de gens qui pensent comme moi, ça saute simplement aux yeux la premiere fois que tu vois une video de War
Quand on m'a montré la 1ere video de War j'ai repondu "C'est le prochain addon de WoW?
Bon apres je m'y suis interessé et j'ai bien vu qu'en fait non. La difference c'est que vous allez pas plus loin, moi j'attend autant WAR que AOC, je m'interesse au deux. Et je m'interesse à voir les difference plutot que cherche à voir des point commun pour s'auto persuader que ce jeu n'est pas fait pour moi.


Citation :
Et si il y a bien un truc propre à wow c'est ce style de combats rapide et dynamique du principalement aux déplacements latéraux rapides en plus de la vitesse de déplacement des persos plutot élevée
Dans la video Youtube au dessus on voit bien que les deplacement sont plus lent que WoW (mais plus rapide que Daoc), le delai entre les attaques aussi, enfin à ce jeu là Vanguard est un clone de WoW les persos se deplacent quasiement comme dans WoW jusqu'au comportement de la souris avec la camera


Edit : bon je vais arreter là, y a ceux qui s'interessent à tous les MMO et les testeront sans à priori et y a les autres, @+
Il y a des gens pour qui l'aspect technique est un élément important voir essentiel, je me sens incapable de jouer à un jeu que je ne trouve pas beau ou dans lequel je ne peux pas m'immerger, ca reste mon point de vue, y en a qui peuvent sans difficulté jouer à un jeu qui a des graphismes moches si le reste leurs convient, ils ont pas plus raison que les autres, chacun à des goûts et des attentes différentes !

Je vois quand même beaucoup de propos désagréable de la part de certains fans de warhammer, si beaucoup trouvent que warhammer ressemblent dans son graphismes et son style d'animations par exemple à wow, je vois pas ce qu'il y a de mal la dedans, après tout wow a 8 milions de fans, c'est pas une critique, c'est un constat fait par quand même beaucoup de joueurs ( et pas seulement par des joueurs qui ont regardés 2 screens en passant :x ) c'est qu'il y a au moins un fond de vérité, je vois aucune raison de vous offusquez la dedans, je comprendrais jamais ce besoin de vouloir imposer son opinion aux autres

Après warhammer sera peut être un jeu génial, tout ce que je sais c'est que d'un point de vue technique je le trouve très en deça de nombreux projets à venir ( Aoc et lotr principalement, mais sûrement d'autres aussi ), après on parle de meilleurs espoirs, à la base faut quand même se baser sur des faits objectifs et tangibles, dire que warhammer ca va être the roxxor game ultime de la mort comme certains admirables posteurs de ce thread qui donnent envie de rejoindre cette communauté ( ), alors que pour le moment le jeu est en pré - alpha et que personne à part quelques chanceux savent vraiment ce que contient le jeu ou non, me parait totalement dénuer d'objectivité, et tient de la seule foi aveugle, ca me rappelle DNL. C'est le même cas pour AOC hein, on ne sait pas ce qui est réellement ou non implanté, et ce qui le sera, alors dire que le pvp de war sera génial alors que personne ici n'y a joué ( ou plus de quelques minutes pour quelques chanceux ), ca tient plus de la voyance.

Bref l'intérét de comparer l'aspect technique ? Ben c'est tout simplement le seul aspect des jeux ( enfin aoc et war en tout cas ) dont on peut discuter un minimum puisque c'est la seule chose dont on a des faits un peu près tangible.
Citation :
et pas seulement par des joueurs qui ont regardés 2 screens en passant :x
Si cela s'adresse à moi, j'ai bien évidemment regardé plus que deux screens.
Disons que les graphismes n'aident pas non plus à aller voir plus loin pour voir les différences. Meme si Warcraft a pompé Warhammer, on a pas vraiment l'habitude de voir Warhammer en jeu video
Surtout que la majeure partie des joueurs connait beaucoup mieux Warcraft que Warhammer, à tel point que meme les remarques au sujet de Warhammer qui a pompé le design des personnages de Warcraft vont pleuvoir
Les figurines plateau ne sont pas animées, on ne voit meme pas leurs mimic, puis en admettant que les décors soient à peu pres pareil...ne sachant meme pas si il y a des décors sur les plateau Warhammer tels que les montagnes et les pics en bois style déformés façon cartoon; le passage jeu plateau->jeu vidéo aurait pu etre différent
La on sent vraiment que le jeu vidéo war en lui mm est largement inspiré de wow au niveau de la conception graphique... hors franchise
Mais je ne connais pas les classes en effet, ni le jeu en lui meme en fait. Seulement je suis assez anti graphismes de ce style, et les graphismes c'est ce que tu vois en permanence quand tu joues et ça améliore grandement le plaisir de jeu et l'immersion
Les joueurs en voyant ça ne peuvent s'empecher de se demander si Mythic va ceder à la tentation de faire un jeu grand public avec un grand nombre d'éléments venant de wow et toute la communauté qui va avec
Citation :
Publié par Evohe/Lara
En admettant qu'ils aient raison et qu'on soit aveuglé et qu'en fait oui WAR ressemble à WOW, soyons fou et imaginons même que EA-Mythic achete à Blizzard le droit d'utiliser des élements graphiques dans leur jeu et qu'on retrouve les mêmes textures, les mêmes modeles 3D.

Oui poussons le raisonnement à l'extreme juste pour voir, est ce vraiment serieux de declarer que ce jeu on va pas l'aimer sur la simple base de son aspect graphique ? Ce ne sont pas ces mêmes types de joueurs qui nous bassinent depuis des lustres que le graphisme n'est pas le plus important dans un MMO ? Un client utilisant le moteur d'AoC permettant de jouer sur un serveur WoW avec tout ses mechanismes mais avec des graphismes dans le style plus serieux de AoC serait un bon MMO ?
Le graphisme c'est la première chose que tu vois.
Tu trouves pas que tu exagères un peu?
Dire que 2 jeux jouent dans le même crainneau visuel ne veut pas dire qu'ils sont identiques.
Pour toi un jeux en d'avanture en 3D et un RPG 3D sont identique ?
Bientot, tu vas aussi dire que WAR se rapproche plus visuellement de EQ2 que de WoW.
Je ne sais pas si ces les mêmes types qui te bassinent depuis des lustres que les hraphisme n'est pas important.

Pour moi les futurs qualité d'un MMO devrais être la localisation, les graphismes et un système de quêtes élaboré et qui favorise le jeux en groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés