Votez pour le meilleur espoir

Affichage des résultats du sondage: Votez pour le meilleur espoir
Age of Conan: Hyborian Adventures 357 22,74%
Gods and Heroes: Rome Rising 38 2,42%
Tabula Rasa 53 3,38%
The Chronicles of Spellborn 39 2,48%
The Lord of the Ring Online: Shadows of Angmar 141 8,98%
Vanguard: Saga of Heroes 133 8,47%
Warhammer Online: Age of Reckoning 578 36,82%
World of WarCraft – The Burning Crusade (extension) 231 14,71%
Votants: 1570. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien noté vos remarques, notamment sur l'absence d'Aïon et de Pirates of the Burnign Seas.

Pour PotBS, c'est très clairement un loupé. L'équipe PotBS-JOL va me maudire. Pour Aïon, il nous est apparu qu'on savait trop peu de choses pour que la sortie 2007 soit fiable. Néanmoins, sur ce dernier point il est possible que nous soyons dans l'erreur, l'avenir nous le dira.

Il nous semble toutefois préférable de ne pas supprimer et refaire les sondages, ou de ne pas les modifier pour ne pas fausser les votes déjà émis.

Pour cette première édition des JOL d'Or, nous testons certaines approches, notamment sur les espoirs. Si elle ne sont pas satisfaisantes, nous en tirerons des leçons pour l'année prochaine.
Nous notons d'ailleurs vos remarques pour nous améliorer la prochaine fois.

Malgré ces points à améliorer, j'espère que cette initiative vous intéresse. N'hésitez pas à continuer à nous faire des suggestions sur le forum, par MP ou par mail.

De meme j'attend enormement le duo EA / Mythic.

Daoc n'a pas decu et ils ont pu voir l evolution des joueurs avec l'apparition de wow. En faisant un bon mixage des deux, ca peut donner quelques choses de tueurs
Dur dur, Gods and Heroes pour son concept et parce que comme déjà dis, on quitte l'univers Médiéval et WAR pour sa licence et l'expérience de Mythic.

Mais bon, j'ai voté GnH pour relever un peu sa petite moyenne.
Citation :
Publié par Visionmaster
Si seulement les fanboyz War et WoW pouvaient juste arrêter leur désinformation avant la levée du NDA... Enfin, quand ce sera levé, ça va être passionnant à voir... Déjà plus de 100 screenshots d'émerveillement su mon PC prêts à être relargués... Mais plus que 8 jours de NDA
J'attendais pas mal de lotro ,histoire de changer un peu des jeux pvp,mais bon, les graphismes des persos c'est pas çà du tout ,ha s'ils avaient embauché de bons graphistes ! l'univers de Tolkien le méritait pourtant.Je demandais pas Alan Lee en lead designer mais bon...Du coup rien à se mettre sous la dent avant war ou aoc, snif...

(çà me fait mal de dénigrer ce jeu car la communauté s'annonce sympatique,mais bon les elfes avec une coupe à la mireille matthieu (entr'autres), je peux pas )
Ce qui me fait peur dans le duo EA/Mythic, c'est justement EA....

J'ai de grosses craintes concernant war dans le sens ou EA est le maître de la rationalisation et du clonage insipide des jeux. Sans parler de leurs tendance microsoftienne ( comprendra qui peux ).

EA va vouloir en faire un blockbuster à la WoW histoire de ratisser le maximum de joueurs
Citation :
Publié par Rosenrot

EA va vouloir en faire un blockbuster à la WoW histoire de ratisser le maximum de joueurs
ha ben çà, c'est leur but : ils lancent déjà l'idée des cartes prépayées et tout...
Citation :
Publié par Libellule d'or
ha ben çà, c'est leur but : ils lancent déjà l'idée des cartes prépayées et tout...
Et généralement quand on vise le blockbuster, ça se fait au détriment de la qualité, de la difficulté et du gameplay...

En espérant que mythic n'oublie pas d'où ils viennent....
Citation :
Publié par Libellule d'or
A mon avis, ils l'ont oublié depuis longtemps...
+ 1 et c'est bien pour ça que warhammer dégringole dans mon classement, n'étant pas du genre à suivre aveuglément une marque

car ou sont les chateaux ?, ou sont les outils de guildes ?, je ne vois pas..., pourtant daoc indiquait le chemin tout traçé

Pire que ça quand je vois la qualité de lotro au niveau graphisme, animation, décors, background, craft, immersion du monde

je me demande si warhammer peut relever ce defis, au vu de ce que j'ai pu voir pas vraiment

Car lotro propose aussi du pvp simple sans chose exeptionnelle et c'est là ou ça risque de faire mal car comme je le disais au début non seulement l'esprit daocien n'est pas repris mais en plus il n'est pas amélioré

Pourtant faire des chateaux constructibles qui servent de base aux guildes se voyait comme un éléchant dans un couloir pour suite à daoc
Je vote AOC qui m'a l'air vraiement tres interessant.
Et etant un ancien joueur de Lineage 2 je garderais un oeil tres attentif a Aion de NCSoft.
__________________
Aerojane Cardinal lvl 80 Storm Screamer lvl 80 [LineageII]
Aerojane Clerc lvl 50 Last Hope Добро пожаловать в Россию
Citation :
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
Citation :
Publié par nanoko
Pire que ça quand je vois la qualité de lotro au niveau graphisme, animation, décors, background, craft, immersion du monde
Etant dans la beta lotro, j'irai pas jusque là, loin s'en faut
Pour ma part Age of Conan, il suffit de regarder une video ingame pour comprendre la claque qu'est ce jeu.
Meme si War me tente, mais j'ai peur d'être déçu car le moteur n'est pas tout mais bon.......
Regardez les nouvelles videos d'aoc en directx 10 qui tournent, je pense que certains vont changer d'avis et le prendre bien au sérieux sans compter enfin le système de combat nouvelle generation pour un mmo.


Ps: je joue actuellement en beta ouverte sur Vanguard et je ne peux que vous le conseiller en attendant (c'est à mon gout ce qui se fait de mieux actuellement).
Citation :
Publié par silkr
il y a bien des restrictions d'ancienneté et de post pour pouvoir voter ?
Oui. Le compte JOL doit avoir été créé depuis plus de 30 jours. les votes "invalides" seront retirés à la fin de la période de vote.
Citation :
Publié par Kartaj
Malgré ces points à améliorer, j'espère que cette initiative vous intéresse. N'hésitez pas à continuer à nous faire des suggestions sur le forum, par MP ou par mail.

Moi ce que je me demande, c'est que fout WoW:BC dans le sondage ?
Pour moi, un "espoir" c'est un jeu pas un simple add-on... parce que si on part comme ça, pourquoi ne pas mettre DAoC:Labyrinth of the Minotaur aussi ? c'est aussi une extension, qui s'annonce autant, voir plus, intéressante que BC.
Et je suppose qu'il doit y avoir d'autres jeux qui prévoient des extensions pour 2007, donc bon...
Et je reste campé sur ma position quand à Aion.

Quand on fait des petites recherches, rien que sur le forum par exemple, on a plus d'info sur Aion que sur Tabula Rasa.

Après pour ce qui est de la date de sortie, je dirais alors pourquoi AoC et War? Prevus pour fin 2007, il y a de forte chance qu'ils arrivent pour 2008.

On va dire que j'en fait des caisses mais si on se base sur un plan purement marketing, Aion est potentiellement un des plus gros coups des MMO si NcSoft arrive qu'à rameuter sur un même jeux les joueurs Coréens de Lineage, Lineage II et WoW.

Quand on vois le temps qu'il à fallu aux joueurs européens pour s'apercevoir que le premier hit "million de joueurs" est Lineage, il serait bête de passer à côté d'un autre.

Si en plus de ça, ils orientent leur jeux vers les Occidentaux, je parle pas du massacre qui empirais si NcSoft décide d'aller sur le marché Chinois, le succès de WoW là bas prouve bien que tout est à faire et que les gens n'attendent que ça.

Ouai je le défendrais au moins jusqu'au beta-test . Et encore, là je me base sur une vision marketing, qu'est-ce que se sera si cela devient une de fanboy .

Ps: Avant que quelqu'un me dise que sur le marché Coréen, il y aura aussi AoC et War, je rétorquerais en tout bien tout honneur, qu'ils vont devoir se battre sur un marché qui n'est pas spécialement habitué à ses univers. Oui, oui, comme Lineage II sur nos marchés .
J'ai voté aussi pour W.A.R, je connais pas du tout DAOC, mais en lisant les divers forum consacré a Warhammer on peut voir qu'il le PVP sera bien présent et j'aime ca !

En revanche dommage qu'il y pas Aion dans le tableau, j'aurais voté pour lui sinon.

Et pour Buning, je l'ai acheté hier et j'ai arreté d'y jouer aujourd'hui.
Citation :
Publié par Darwyn
Warhammer - Je vais faire confiance au savoir-faire de Mythic en matière de RvR, et même si je suis dans le noir sur certains points qui m'intéressent particulièrement (le craft qui n'est pas une réussite dans Daoc par exemple), j'attends ça de pied ferme.
Idem Warhammer, mais par contre j'ai beaucoup moins de confiance dans le savoir faire de Mythic vu comment ils font pour Daoc, la derniere en date etant leur massacre de l'artisanat.
Citation :
Publié par Helldog
Si en plus de ça, ils orientent leur jeux vers les Occidentaux, je parle pas du massacre qui empirais si NcSoft décide d'aller sur le marché Chinois, le succès de WoW là bas prouve bien que tout est à faire et que les gens n'attendent que ça.
Euh LI et LII on leur version Chinoise ... certes encore plus censuré que la version US (je tient a rappelé que LII est interdit au -18 en Corée et au Japon et que nous avons une version censurée de LII) et avec des restrictions de temps de jeu imposé par l'état Chinois.

NCSoft est avant tout Asiatique, les version Japonais, Taiwanaise, Philipinne sont sortie avant notre version US/Euro...
Citation :
Publié par Helldog
Et je reste campé sur ma position quand à Aion.

Quand on fait des petites recherches, rien que sur le forum par exemple, on a plus d'info sur Aion que sur Tabula Rasa.

Après pour ce qui est de la date de sortie, je dirais alors pourquoi AoC et War? Prevus pour fin 2007, il y a de forte chance qu'ils arrivent pour 2008.
La version PC de AoC est prévue pour mi-2007, elle a déjà été repoussée plusieurs fois, on peut donc tabler sur une sortie au pire en décembre 2007.
Pour War, d'accord.


Pour ma part, je ne me prononce pas encore pour un jeu en particulier.
AoC me tente vraiment, sauf qu'il manque des informations cruciales : serveurs PvP, système de compétences/talents/expérience/magie et bien d'autres encore.
LOTR semble être une bonne surprise, j'attends la (vraie) levée du NDA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés