[Site] Les instances à cinq testées !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Racen
Tu dois être le seul type sur Terre à qui on a mis un flingue sur la tempe pour qu'il clique sur le lien. Ou alors tu râles pour te faire mousser chez le Comité des Râleurs Professionnels de JoL, c'est petit : mal :
En même temps c'est PRX... Il fallait s'y attendre

Je viens de lire l'ensemble, il y a quelques petites erreurs/inexactitudes/oublis.
- Pour le Hall aux esclaves : il est fait mention de poisons à guérir, la présence d'un druide ou d'un chaman étant donc fortement conseillée. Le paladin soigne aussi le poison ^^
- En conclusion des 4 instances d'Auchidoun, Odessa annonce que la réputation "Cité-Basse" n'a que peu d'intérêt. Il est nécessaire d'être révéré chez eux pour aller tuer Kael'Thas en raid et ensuite viser la section Hyjal des Cavernes du Temps
- Comme le dit Aliocha, il y a une faute d'orthographe pour Auchindoun qui est écrit avec un S au lieu d'un C.
franchement sa donne envie XD. merci odessa pour le travail que sa represente en tt cas sa fait plaisir que les future instance a 5 demande plus de technique les instance pre-BC.
cependant j'ai une question, quelle est vraiment la difference entre le mode heroique et le mode normal ? les mob sont plus fort :
mob normaux < mob elite < mob heroique ?

ou alors la technique change ? les mob sont 2 fois plus nombreux ? les mob passe de +2,+3 a +3+4 ? enfin voila qu'est ce que sa change concretement ? (sa manque un peu dans ce guide en introduction en fait )

ou alors c'est deja expliqué mais bon je lit pas mal les post recent sur jol et j'ai pas vu passer d'info a ce sujet.... dsl si sa a deja ete posté mais puisqu'on parle d'instance .

voila un gros merci a toi odessa
Citation :
Publié par Erathiane
Les trashs tapent 8 fois plus fort pour certains, pour les boss ils ont souvent 1 ou 2 habilités supplémentaires.

Et outre passé ce fait, ça apporte quoi d'autre ? Enfin je veux dire, oui après on peut dire j'ai fini telle ou telle instance en mode héroïque, mais question loot reput exp et autres, y a quoi de différent ?
Merci pour cet article, du très bon travail.

J'aurai tendance à dire pour "Le Caveau de la Vapeur", que les subtilités dites sont tout de même assez pointilleuse à mon goût. M'enfin je suis pas un exemple moi et mes compagnons de subtilités acquise donc c'est assez subjectif comme avis.
- Gain de réputation supérieur (d'ailleurs je crois que à partir de révéré en mode normal on ne gagne plus rien sauf sur les boss, à confirmer).
- Quête en mode héroique nécessaire aux accès raid tier3 (détails içi )
- Summon de Nightbane (boss optionnel de Karazhan) avec une quête héroïque, quête obligatoire pr l'accès raid TK.
- Quelques loots sympa
- Obtention de badge, des items épiques peuvent être échangés contre un certains nombre de badge (de 15 à 40)
- Set RF épique avec les badge


Mais surtout très fun, difficile sans être insurmontable.
Citation :
Publié par Erathiane
- Gain de réputation supérieur (d'ailleurs je crois que à partir de révéré en mode normal on ne gagne plus rien sauf sur les boss, à confirmer).
- Quête en mode héroique nécessaire aux accès raid tier3 (détails içi )
- Summon de Nightbane (boss optionnel de Karazhan) avec une quête héroïque, quête obligatoire pr l'accès raid TK.
- Quelques loots sympa
- Obtention de badge, des items épiques peuvent être échangés contre un certains nombre de badge (de 15 à 40)
- Set RF épique avec les badge


Mais surtout très fun, difficile sans être insurmontable.

Merci de l'info =)


Très bonnes description des instances aussi gg Odessa
Juste un ptit truc : Le Hall de Setthek
nous avons mis 1h la premiere fois et 35min sur la fin. 2h dedant ca me parrait vraiment long.

Niveau difficulté il est clair que la plus part des gens de la beta etaient des gens experimenté en pve et ne représentent pas la moyenne des joueurs.
Très sympathique, j'ai encore plus envie d'y aller maintenant.
Par contre j'aimerais bien savoir quel était l'équipement moyen du groupe avec lequel tu as testé ces instances, juste pour savoir.
Citation :
Publié par Kareh
Très sympathique, j'ai encore plus envie d'y aller maintenant.
Par contre j'aimerais bien savoir quel était l'équipement moyen du groupe avec lequel tu as testé ces instances, juste pour savoir.
Sans trop m'avancer, je suppose qu'Odessa a principalement joué avec sa guilde en instance. On peut donc partir sur du AQ/Naxx en terme de matériel pré-BC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés