[Site] Les instances à cinq testées !

Répondre
Partager Rechercher
A lire sur l'Auberge du Dragon Rouge...

Citation :
La date tant attendue se rapproche !

Pour vous faire patienter, et même avec l'ambition non dissimulée de vous soumettre des explications qui pourraient un jour vous être utiles, voici (encore !) un article d'Odessa, cette fois-ci à propos des instances à cinq de Burning Crusade.

Un petit test de chaque instance vous est proposé, avec à chaque fois un bref résumé; le tout étant parsemé d'illustrations.

Bonne lecture et bon dimanche à tous !
-- > Lire l'article complet
Merci

Sinon une autre petite correction, dans la section consacrée à Botanica. Le nom français de Dire Maul c'est Hache-Tripes .... et non pas Tranchetripe qui doit être le nom de Razorgore si je me souviens bien
Citation :
Publié par lPRXl
vraiment dévoiler aux gens le contenu d'un jeu pour leur couper le plaisir de la découverte et se faire mousser c'est petit .
D'un autre coté, quelqu'un qui veux découvrir par lui même, il ne lit pas l'article, c'est tout.
Sympa cette présentation , ça donne envie.

J'ai bien aimé le petit bilan d'évaluation fun/difficulté/durée/intérêt pour chacune d'entre elles.
On sent déjà lesquelles vont être les bêtes noires des joueurs.
Citation :
Publié par lPRXl
vraiment dévoiler aux gens le contenu d'un jeu pour leur couper le plaisir de la découverte et se faire mousser c'est petit .
Tu dois être le seul type sur Terre à qui on a mis un flingue sur la tempe pour qu'il clique sur le lien. Ou alors tu râles pour te faire mousser chez le Comité des Râleurs Professionnels de JoL, c'est petit : mal :
le résumé est chouette merci.

Par contre, je mettrai un bémol certains niveaux de difficultés estimés.
Ils me semblent definis pour des joueurs bien équipés ayant l'habitude du vrai teamplay, ce qui etait globalement le cas d'une grosse majorité de joueurs sur la beta.
Les pickup 65+ que j'ai fait étaient tous (ou presque) composés de gens en T2 - T3.

Les instances de BC, à quelques exceptions prets reclament une meilleure cohesion de groupe que toutes les instances à 5 wow classique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés