DU nouveau dans le ciel de wwiiol .

Répondre
Partager Rechercher
coucou,

Je cite :
"Nous aurions pu choisir le Spitfire , les français l’ont beaucoup utilisé, mais nous voulons garder la diversité par camps. [...]"

Arf c'est dommage que les rats n'aient pas appliqué le même raisonnement pour le Blen. Mais je chipote.

amicalement,
la planche de bord n est pas un super boulot je pense .
s'il modifient celle du H81, ils vont juste déplacer les cadrans actuels et supprimer les culasse des MG , plus la retouche du Nezet 2 Mg de plus ds les ailes et zou
Citation :
Publié par soloje
les francais ont utilisé des Blenheim je crois mais bien plus tard en FFL
Oui c'est bien ce que je pense, je me souviens de récits de FAFL sur Blenheims, mais en 1940 ...
Enfin ... Encore la logique implacable de CRS
La logique du CRS est implacablement ....financière , impossible d'occuper le staff technique 6 semaines pour le breguet 693

j ai lu ds les forum DOC qui disait " il faudrait 1000 abonnés de plus pour pouvoir gonfler un peu le staff "
WoW ne voudrait pas prêter qq joueurs ? sur 6millions ça ne se verrait pas
Citation :
Publié par touffe
Oui en plus pour les Blenheims, me semble pas que ce soit très historique, je me trompe ?
On en revient à rêver (je dis bien REVER)...des
- Breguet 693 (bombardier d'assaut)
- Loire-Nieurport LN 401 (bombardier d'assaut)
- Liore et Olivier LeO 451 (bombardier tactique)
- Glenn Martin 167F (bombardier tactique)
- Amiot 351 (bombardier tactique)

...snif...
coucou,

En même temps vue la révolution que cela a apporté au jeu, cela valait le coup d'y passer du temps.

amicalement,


Citation :
Publié par Fernet
Ouais, et quand on voit le temps qu'ils ont mis pour faire passer le Ju52 du blanc au gris clair
Bonjour tout le monde...

Ca donne envie de faire chauffer le joy ces nouveaux avions j'espère que c'est pour bientôt...
Je n'ai pas testé les perfs récemment avec mon PC, j'espère que cela fonctionne toujours correctement (il commence à être vieux).

Est ce que WWIIol supporte les résolutions wide maintenant ?

Carbo. (branche son saitek)
Kikoo Carbo,

Citation :
Publié par Carbo
Est ce que WWIIol supporte les résolutions wide maintenant ?
Oui, mais je suis un peu déçu. Avec un écran large, tu as une image réduite en hauteur (au lieu d'avoir un champ de vision plus étendu).
Citation :
Publié par Pachy
Kikoo Carbo,



Oui, mais je suis un peu déçu. Avec un écran large, tu as une image réduite en hauteur (au lieu d'avoir un champ de vision plus étendu).
L'image est pas réduite en hauteur dans mon cas, elle est tassée verticalement.
Citation :
Publié par fel1
Bah je pense au contraire que larguer un H39 sur un Tigre ca peut lui faire tres mal!!!
Je suis plutot d'accord.
J'ais vus des video d'archives ou l'on vois des chars tigre etre retourne suite a la deflegration de la bombe qui lui etait destine.
il n'etait pas forcement detruit, mais a mon avis l'equipage a dut en prendre un coup.
et de toute facon le tigre etait alors mis hors de combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés