DU nouveau dans le ciel de wwiiol .

Répondre
Partager Rechercher
salut,

Ha le P39, c'est sur qu'il peut être efficace mais qu'est ce qu'il est difficile aussi. Le nombre de fois où je me suis crashé comme une bouse en tentant une manoeuvre un poil trop brusque....

amicalement,


Citation :
Publié par ketzal
ok j'attend un cours avec le p39 parce que les attaques au sol c'est vraiment ce que j'adore . sur il-2 je fait que ça mdr
oui le P39 est efficace en bombing , sauf sur le tigre in-tuable par bombe sauf coup de bol extrème.
je le prefere au Hurri II malgré sa seule bombe car il permet de remonter plus facilement a grande vitesse et de s'echapper avec sa vitesse bien ue le 190 le rattrape. par contre c'est un pavé en vol , instable et casse gueule au possible.

pas de bombardier car il faut faire une modélisation totale pour ceux prévu , donc X mois de boulot , alors ils ajoutent ce qui coute pas cher en terme de temps/main d'oeuvre
Varom --> Pour le D520 : D'une pour les noobs, et de deux je ne le trouve pas du tout obsolète, à part contre un 190. Il se défend très très bien contre un 109F et pour peu que tu réussisses à lui faire perdre de la vitesse tu as de bonnes opportunités de tir grâce à la maniabilité du D520. A haute altitude, c'est un superbe avion, forcément si tu arrives sur zone à 1000 mètres, tu es condamné.
C est bizarre car je préfère le H81 au D520 je trouve qu il monte bien et qu il restitue bien ca vitesse.

En tout cas nico , le l1neback je le vois jamais avec son DB7 , il part de Lille pour aller chercher un P39 pour aller dans le Nord.
Par contre pas bete ton idée pour le DB7.

Jai une question est ce qu en larguant en jettisson sur un 4g je peux avoir son kill?
Avec le DB7 j ai un mal de fou à avoir le kill de pz pourtant je touche fréquemment....

Le P39 est une bouse en dogfight sauf quand tu as de la vitesse mé par contre avec l inertie quand il pique en larguant ta bombe je fé explosé le 3h et le 4g sans probleme.
J ai un peu plus de mal avec le stug mé en général en larguant sa bombe sur le flanc j arrive à avoir le kill.

En général je rtb avec le kill d un chasseur , opel et un pz .

Mé la tentation avec le P39 c est de rester sur zone , alors que le type qui a de l expèrience a bien comprit qu une fois que ta fé le travail au sol fo vite rentrer à la maison.
A la fin c est terriblement redondant mé en terme d efficacité ca paye , en tout cas moi je prends mon pieds.
Bin moi je préfère le IIC au P39 !

Sa vitesse n'est pas un problème : il est tellement lent qu'il permet d'éluder les FW190 ! lol

**edit**
grmbl ! voilà c'est modifié, touffe !
** fin edit **
Citation :
Publié par touffe
C'est sûr que le Hotchkiss H39 est très moyen question bombardement
Bah je pense au contraire que larguer un H39 sur un Tigre ca peut lui faire tres mal!!!
Citation :
Publié par varom88
C est bizarre car je préfère le H81 au D520 je trouve qu il monte bien et qu il restitue bien ca vitesse.
Le D520 a une meilleure vitesse ascensionnelle que le H81. C'est malheureux à dire mais l'appareil qui grimpe le mieux côté FAF, c'est un avion du tier 0.

Ce qui nous manque ce n'est pas des avions qui tournent bien ou qui sont bien armés, c'est des avions qui grimpent et qui accélèrent vite.
Citation :
Publié par Fernet
Le D520 a une meilleure vitesse ascensionnelle que le H81. C'est malheureux à dire mais l'appareil qui grimpe le mieux côté FAF, c'est un avion du tier 0.

Ce qui nous manque ce n'est pas des avions qui tournent bien ou qui sont bien armés, c'est des avions qui grimpent et qui accélèrent vite.
Quels sont les avions de cette époque (1930 - 1942) qui remplissent ces conditions?
[QUOTE=varom88]Jai une question est ce qu en larguant en jettisson sur un 4g je peux avoir son kill?
Avec le DB7 j ai un mal de fou à avoir le kill de pz pourtant je touche fréquemment....
[QUOTE]

oui avec un jetisson , mais bon largué tout ton chargement pour tuer 1 panzer ... vaut mieux prendre un p39.
Citation :
Publié par Legio78
Quels sont les avions de cette époque (1930 - 1942) qui remplissent ces conditions?
Je ne vois aucun avion américain qui remplisse ces conditions... Une solution serait de donner des Spitfire aux français, ce qui est d'ailleurs parfaitement historique, mais les Rats préfèrent que les alliés restent aussi distincts que possible.
Citation :
Publié par Pachy
Je ne vois aucun avion américain qui remplisse ces conditions... Une solution serait de donner des Spitfire aux français, ce qui est d'ailleurs parfaitement historique, mais les Rats préfèrent que les alliés restent aussi distincts que possible.
C'est d'une logique implacable... Ca va être coton pour fournir des blindés aux anglais en 1943-45 sans leur donner de sherman et de firefly

Pour l'avion français du tier 1940, il serait plus utile d'obtenir le Bloch MB152 que le MS406 qui est de toute façon moins performant que le pire avions actuellement modélisé
Citation :
Publié par Garfield
C'est d'une logique implacable... Ca va être coton pour fournir des blindés aux anglais en 1943-45 sans leur donner de sherman et de firefly

Pour l'avion français du tier 1940, il serait plus utile d'obtenir le Bloch MB152 que le MS406 qui est de toute façon moins performant que le pire avions actuellement modélisé
Bah y a toujours le cromwell...
Citation :
Publié par fel1
Bah y a toujours le cromwell...
Juste pour information, voici la composition de la 11ème divsion blindée britannique le 6 juin 1944 : 93 shermans M4A4 dont 36 Firefly, 11 Stuarts, 3 valentines, 68 cromwells et enfin 28 crusaders antiaérien. Donc 50% de shermans...

Ca serait une utopie de ne pas modéliser le sherman pour les britanniques après 1942.
Citation :
Publié par Garfield
Juste pour information, voici la composition de la 11ème divsion blindée britannique le 6 juin 1944 : 93 shermans M4A4 dont 36 Firefly, 11 Stuarts, 3 valentines, 68 cromwells et enfin 28 crusaders antiaérien. Donc 50% de shermans...

Ca serait une utopie de ne pas modéliser le sherman pour les britanniques après 1942.
Je ne conteste pas du tout le fait qu'il faille absolument faire le shermann et le firefly britanique, d'autant plus qu'ils sont deja modelisés mais j'ai été frappé quand j'ai commencé a jouer par l'absence du Cromwell et aussi du Grant...
Tout à fait.

Je voulais mettre en avant le fait que tôt ou tard, si les rats continuent d'avancer dans le temps, il seront obligés de donner le même matériel aux deux camps alliés.

Donc pourquoi pas commencer par le spitfire au lieu de modéliser de sombres chasseurs US aux performances médiocres.
Citation :
Publié par touffe
D'un côté le P40-F ne représente pas non plus un boulot énorme étant donné qu'on a déjà le P40-B ...
En fait il y a plus de différences entre un P-40B et un P-40F qu'entre un P-36 et un P-40B. Le nez bien sûr, mais en fait le aussi cockpit est entièrement différent, y compris la planche de bord, à cause de l'absence des mitrailleuses de capot. ça m'a d'ailleurs beaucoup surpris que Doc choisisse un P-40. Je m'attendais plus à un P-39 ou un P-38.
Citation :
Publié par Pachy
En fait il y a plus de différences entre un P-40B et un P-40F qu'entre un P-36 et un P-40B. Le nez bien sûr, mais en fait le aussi cockpit est entièrement différent, y compris la planche de bord, à cause de l'absence des mitrailleuses de capot. ça m'a d'ailleurs beaucoup surpris que Doc choisisse un P-40. Je m'attendais plus à un P-39 ou un P-38.
Ils sont capables de pas être au courant de cette subtilité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés