|
Citation :
MErci sologe pour la traduction.
__________________
AIMER MOI !!!!!! je suis gentil. |
13/01/2007, 10h59 |
|
Aller à la page... |
DU nouveau dans le ciel de wwiiol .
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c est en cours
|
13/01/2007, 11h28 |
|
|
I am sure it s ....
I am teasing y mate. |
13/01/2007, 11h31 |
|
|
Haw 87 :
Source "Wiki" Pour remédier à la chute des performances, l'avion est alors entièrement revu pour le montage d'un moteur V-1710-39 de 1150 chevaux doté d'un meilleur compresseur, il avait été proposé le 10 juin, sur le chasseur expérimental XP-46, mais l'USAAC préférait le voir adapté sur une cellule déjà existante. L'avant est redessiné plus court, ce qui va devenir la caractéristique des modèles ultérieurs de P-40. En fait tout l'avion est repensé, si bien que Curtiss lui affecte une nouvelle désignation d'usine, Hawk Model 87. Le fuselage est aminci, avec une longueur qui diminue de six pouces. Le train d'atterrissage est raccourci lui aussi et le radiateur est avancé et prend encore plus d'ampleur pour refroidir le nouveau moteur. L'armement de nez disparaît, et on installe alors deux mitrailleuses de 12,7 mm dans chaque aile, avec des nouveaux chargeurs hydrauliques. Deux emplacements pour un canon de 20 mm sont même prévus mais ils ne seront en fait jamais utilisés. La France et le Royaume-Uni passent commande dès juin 1940, alors que l'avion est encore sur les planches à dessin. La commande française est annulée après la défaite de ce pays, mais les Anglais se portent acquéreurs de 560 exemplaires, l'USAAF, elle, attendra septembre pour suivre. L'avion commence à être produit en mai 1941, mais après seulement 582 exemplaires produits, la production bascule sur les modèles Model 87-B2 (P-40E) et 87-A4 (Kittyhawk IA), suite à une demande de l'USAAF datée du 18 février 1941, d'augmenter l'armement à six mitrailleuses de 12,7 mm. Ce modèle va être acquis par l'USAAF à 2320 exemplaires, dont 1500 P-40E-1, destinés au prêt-bail pour le Royaume-uni. Bien... mais pas d'avion "mythique", domage. |
13/01/2007, 12h25 |
|
|
Donc, P-40F pour les français, Hurricane IIB pour les anglais, et 109G-6 pour les allemands.
|
13/01/2007, 12h36 |
|
|
Citation :
|
13/01/2007, 13h12 |
|
|
ptn les gars pouvez pas les attacher vos screens ????
pfff n en vais trouver un modo .....trop dur le scroll . |
13/01/2007, 23h22 |
|
|
Disons qu'il fera pas bon etre pilote de db7 ou conducteur de 4G bientot
|
14/01/2007, 14h34 |
|
|
Voila la news traduite
on peut aussi noter une chose que j attends depuis longtemps et qui n a rien à voir avec l aérien les épiscopes des chars francais enfin modélisés correctement |
14/01/2007, 15h07 |
|
|
Pour les épiscopes , c'est une très bonne nouvelle car ne pouvant l'utiliser que a plat, ca servait pas à grand chose.
|
14/01/2007, 18h27 |
|
|
Enfin !
|
14/01/2007, 21h43 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|