Beta ouverte et date de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Petite news sur le site officiel annonçant la date de l'open beta pour début avril et la date de sortie en Europe pour Mai. Les autres continents auront eux une sortie décalée lors du deuxième et troisième trimestre 2007. (en espérant que l'europe ne va pas servir à fignoler le jeu avant la sortie US et asiatique!!).

Vous pouvez retrouver la news ici .
Beta ouverte et date de lancement
Ca y est c'est parti mon kiki comme dirait l'autre, les dates tant attendu sont là!

Pour la beta ouverte, c'est début avril, et la sortie du jeu est annoncé pour Mai 2007 pour l'Europe.

Surveillez également votre boite mail puisque la troisième phase de la beta test commence en février

Source
mince les modos se mettent à flooder.... comment on va faire? qui va les arrêter? la suite dans le prochain épisode de "pagaille aux forums Jol"... *cherche la porte*

Bon sinon ça y est on a enfin les dates... ça fait plaisir! En espérant que les dernières phases de béta se passent pour le mieux du monde car il ne se laissent pas bcp de temps pour régler les éventuels gros pbs et bugs qui pourraient survenir...
Mais euh je floodais pas... On est sensé le dire quand on fusionne deux sujets, c'est tout... * bougonne *

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. En espérant que ça soit la bonne cette fois, mais ça a l'air
Enfin une date plutôt précise.
Donc, encore 3 mois sur EQ2 pour monter les 33 AA levels qu'il me manque .
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Dommage je serais déjà sur LotRO d'ici là, cependant j'espère pouvoir quand même tester le jeu sur la bêta, celui-ci m'a toujours intéressé et je manquerais pas l'occasion d'y jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés