TBC dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nidain
Lol j'ai plus simple et moins chiant a faire au bureau: dans la boite tu as 3 disques à l emplacement habituel (cd 1 2 3) et un disque 4 dans une pochette avec un draenei sur la face avant et couple d'elfes de sang sur la face arrière (de la pochette). En plus de ca tu as un carton avec un pass invité de 10 jours et enfin un livret ridicule avec des pages numérotées jusqu'à 28 et 2 pages pour prendre des notes (?)

Sur les CD il est précisé que c'est Burning crusade français pour windows 2000/XP et Macintosh.

Et comme j'ai wow en anglais va falloir que je me tape la réinstallation ce weekend
Ouah l'autre, c'est même pas une version collector, comment ça fait ringard !!!! Ca vaut pas le coup de faire le flamby
J'ai une question pour la version collector du jeu :


Le tout petit familier (mini dragon ou je ne sais plus quoi) il est dans une boite ? ils le mettent dedans juste avant la mise en vente ?

Merci
Ce ne serait pas plutôt un code familier que tu dois donner au Gobelin de Baie du Butin pour avoir ton familier exclusif dans le jeu ? ^^'

Enfin, non, vu leur politique des ajouts de l'add-on uniquement derrière le portail, ça doit être soit un PNJ derrière le portail, soit d'une autre façon

Quoique ... (><) ptêtre bien à Baie du Butin, vu qu'il faudra quand même un code pour l'avoir ^^

*PAN*
Citation :
Publié par Macros
J'ai une question pour la version collector du jeu :


Le tout petit familier (mini dragon ou je ne sais plus quoi) il est dans une boite ? ils le mettent dedans juste avant la mise en vente ?

Merci
Lol, c'est un pet "dans le jeu" (comme les dragonnets, les chats, les chouettes, les murlocs et autres pets) pas IRL :-)

Par contre, je me demandais si ce pet serait utilisable par tous les perso du compte ou uniquement un.
Citation :
Publié par Chocobo
Ce ne serait pas plutôt un code familier que tu dois donner au Gobelin de Baie du Butin pour avoir ton familier exclusif dans le jeu ? ^^'
Ben je me demandais ça juste parce que ça m'embeterai bien de retrouver le mini dragon crevé au bout de 7 jours a cause d'une greve de la poste...
Je viens d'appeller Micromania et malgré l'utilisation de tout mon charme je n'ai pas pu avancer la date a laquelle je pouvais recuperer mon exemplaire ^^.

Donc meme s'il les recoivent demain il ne les mettront pas en vente avant mardi.

Enfin bon juste avant de racrocher je lui ai balancer qu'a la fnac il les mettaient en vente avant et il m'a quand meme demander de rapeller demain pour voir si il pouvais pas utiliser une astuce pour que je l'ai avant .... trop bon chez micromania ^^
Citation :
Publié par Macros
J'ai une question pour la version collector du jeu :


Le tout petit familier (mini dragon ou je ne sais plus quoi) il est dans une boite ? ils le mettent dedans juste avant la mise en vente ?

Merci
Tu aura un code pour l'activer en jeu et il devrait ressembler a sa
dragonwhelpcute.jpg
Citation :
Publié par Chocobo
Et si je ne dis pas de bêtise, Blood, il est lié, comme les récompenses des Cartes à jouer type Butin. (Voir comme n'importe quel familier.)
Ah donc va falloir choisir à quel perso le lier :'(
Citation :
Publié par Macros
Ben je me demandais ça juste parce que ça m'embeterai bien de retrouver le mini dragon crevé au bout de 7 jours a cause d'une greve de la poste...
Heu rassure moi ? c'est du second degré ?

Tu ne crois quand meme pas que les mini-dragon existe irl quand meme ?
Citation :
Publié par Ozef
Tu aura un code pour l'activer en jeu et il devrait ressembler a sa
[image du kikoodragon]
Omg un bébé netherdrake ! so Sayks §
Citation :
Publié par seiiza
Heu rassure moi ? c'est du second degré ?

Tu ne crois quand meme pas que les mini-dragon existe irl quand meme ?
Chut... le gars cherche encore les murlocks sur les plages de bretagne là
Dans le magasin Forum pas loin de chez moi ils ont recu les version collectors, mais pas les versions standard.
Ils doivent recevoir les boites normales lundi et m a demandé de rappeler lundi pour voir si il pourrait me la donner en avance.

Viper
zavez tous précommandé ? car la j'ai comme un doute sur mes chances d'avoir une boite le mardi aprem sans avoir précommandé (depuis le temps que j'aurais du le faire ...)
Je viens de recevoir un SMS de la Fnac de Boulogne (92) qui m'indique que ma pré commande est arrivée. J'ai téléphoné, les boites m'attendent, je n'ai plus qu'à les chercher. Youpi !
Citation :
Publié par Grunudune
Je viens de recevoir un SMS de la Fnac de Boulogne (92) qui m'indique que ma pré commande est arrivée. J'ai téléphoné, les boites m'attendent, je n'ai plus qu'à les chercher. Youpi !
tu es sur car jusqu'a present tout ceux qui ont recus un mail ou sms de la fnac se se fait jetter par la fnac en leur disant que c'etait une erreur informatique.
Citation :
Publié par Warox
tu es sur car jusqu'a present tout ceux qui ont recus un mail ou sms de la fnac se se fait jetter par la fnac en leur disant que c'etait une erreur informatique.
Ben le gars qui m'a répondu au fil m'a dit que je pouvais passer... Là je suis au bureau donc bon... J'irai ce soir, je verrai bien
Citation :
Publié par Macros
Micromania carrefour ?

Si c ça vais aller jeter un oeil tient
Oui celui là. J'espère qu'ils lâcheront le jeux lundi que je sois pas obligé d'y aller mardi matin. Par contre en ce qui concerne la version collector, ils ont eu une 20aine de réservations et vont recevoir la moitié apparemment seulement pour la sortie^^
Pour la FNAC l'astuce consiste en fait a aller chercher ta commande au bureau qui ne fait que livrer les commandes et surtout pas au rayon jeu ou la ils sont au courant qu'ils doivent attendre pour vendre
Citation :
Publié par Bloodfang
Ah donc va falloir choisir à quel perso le lier :'(
J'ai vu sur le fofo us hier (la flemme de chercher le lien tout de suite) que d'après un MJ, ça marche pour tous les persos du compte.

J'ai moi aussi essayer d'user de mes charmes pour l'avoir le 15 mais au mieu j'ai pu avoir que "essayer de passer lundi, on verra"
Il faut que je trouve une jolie nana qui accepte d'y aller pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés