[officiel] Ouverture BC à 00h00 dans la nuit du 15 au 16

Répondre
Partager Rechercher
Vous pensez sincèrement à l'apocalypse ?
Parce que si y'a eu tant de problème avec WoW, l'original, c'est parce que :
1) Il n'y avait que quelques serveurs français prévus à la base
2) Blizzard ne s'attendait pas à un tel succès, surtout dans un premier temps.

Bref, je vois pas pourquoi il y aurait d'énormes problèmes comme on a eu il y a deux ans. Blizzard a pris (j'espère ) un peu d'expérience là-dedans, nos serveurs français sont en nombre conséquents, et je ne pense pas que BC va rajouter 1 million de joueurs supplémentaires sur WoW...

Wait&see, mais franchement je reste assez confiant pour y jouer le 17.
Citation :
Publié par Kawaii
Vous pensez sincèrement à l'apocalypse ?
Parce que si y'a eu tant de problème avec WoW, l'original, c'est parce que :
1) Il n'y avait que quelques serveurs français prévus à la base
2) Blizzard ne s'attendait pas à un tel succès, surtout dans un premier temps.

Bref, je vois pas pourquoi il y aurait d'énormes problèmes comme on a eu il y a deux ans. Blizzard a pris (j'espère ) un peu d'expérience là-dedans, nos serveurs français sont en nombre conséquents, et je ne pense pas que BC va rajouter 1 million de joueurs supplémentaires sur WoW...

Wait&see, mais franchement je reste assez confiant pour y jouer le 17.
n'oublie pas que tout ces gens passe par le meme serveur d'auth

et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ils ont deja le top du top en la matiere et malgré tout, ca casse souvent meme en temp normal.
Citation :
Publié par clad/vlair
il y aurat surement l'installation et les mises a jour qui seront asser longue aussi non ?
Non, puisque c'est mis en place le 10 janvier, donc demain.
En gros pour ceux qui comprennent rien du tout :

BC sera installé sur les serveurs ce mercredi 10 janvier
.



J'vois pas bien comment on va jouer le 16 a 00h vu que les magasin ouvre pas avant 9h.
Enfin certains recevront surement leur boites le 15, d'autres trouveront un moyen de l'acheter le 15 aussi , mais globalement , personne pourra jouer avant le lendemain matin.
Des points de ventes resteront ouvert jusqu'à minuit-1h (dans la nuit du 15 au 16 donc) dans certaines grandes villes pour vendre les premières boites BC.

Comme la Fnac sur les Champs Elysées §
Bah imaginez l'ouverture des portes d'AQ, qui rassemblait combien ? 20 % des joueurs ? et qui a fait crasher les serveurs + lag terrible...

Ben pour BC, yaura 4x + de monde réunis

Et pour le fait qu'il n'y ai plus de maintenance ??? je n'ai vu aucun post officiel de Blizzard disant que dans l'avenir il n'y en aurait plus, juste un article indépendant qui en parlait, sans même donner de date.

Citation :
Publié par Pervx
Enfin certains recevront surement leur boites le 15, d'autres trouveront un moyen de l'acheter le 15 aussi , mais globalement , personne pourra jouer avant le lendemain matin.
Sans compter que les petits malins qui l'auront installé avant la mise à jour serveur ne pourront sans doute plus jouer avec leur client jusqu'à cette mise à jour justement ^^
comme j'en ai déjà donné l'exemple, un événement sur le pvp outdoor au maleterres a fait crashé un serveur par afflut de population.
Je vous laisse imaginer ce que ça donner pour l'ouverture du warp vers l'outremonde, crash généralisé.

Celui qui nous parle de la fin des maintenance confond avec un test effectué au USA seulement, des maintenances courtes, sans reboot ou très court, et aux périodes ou il y a très peu de monde connecté.
Autant dire qu'avant que ça fonctionne et que ça vienne chez nous, c'est pas demain.
Citation :
Publié par Abraham
Y'aura quand même une maintenance ce mercredi encore

Source: ici .

Oui, maintenance ce mercredi pour le passage en version 2.0.3, avec tout les derniers changements de bc.

Dont l'attendu Event d'ouverture des portes qui est intégré ! Les blasted vont etre peuplé cette semaine

Patch note visibile en VO ici : http://ace.pastey.net/4785
Rdv sur Jol durant cette fameuse nuit du 15 au 16, que j'anticipe déjà comme affreusement mythique (encore faut il que JoL tienne le coup lui aussi, suspens suspeeeens!).

* Griffonne sur son petit mémo: "prévoir pop-corn en masse".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés