Stress test ce week-end et bêta accès

Répondre
Partager Rechercher
coucou j'ai eu une clé mais ça m'a l'air d'être un beau bordel pour télécharger le client pour installer jeu ... :/ y'a une attente jsais pas quoi qui se rallonge a chaque fois que ça baisse.... bizarre pourtant jsuis inscris a fileplanet ils disent que le dl est gratuit mais pour avoir accès au dl immédiat faut payer... un peu nawak :/
Citation :
Publié par Tutu le proto
coucou j'ai eu une clé mais ça m'a l'air d'être un beau bordel pour télécharger le client pour installer jeu ... :/ y'a une attente jsais pas quoi qui se rallonge a chaque fois que ça baisse.... bizarre pourtant jsuis inscris a fileplanet ils disent que le dl est gratuit mais pour avoir accès au dl immédiat faut payer... un peu nawak :/
Bah ils ont choisi fileplanet alors ils te font chier un max pour que tu payes, mais bon vaut mieux tenter aujourd'hui que vendredi soir

Et puis tu peux que télécharger le client et l'installer, tu devras attendre samedi pour utiliser ta clef
Coucou :-)


Pour infos j'ai une clé à donner :-) je n'ai pas le temps de jouer à ce jeu :-)


Envoyez-moi un MP pour ceux que ça intéressent. Premier posté premier servi :-)


A plus




edit : voila c'est donné :-p
Salut tout le monde,

J'ai aussi reçu ma clef pour le stress test et donc pour l'occasion je me suis inscrit sur le fofo jeuxonline pour pouvoir discuter un peu de ce jeu

Donc j'ai voulu DL la beta du jeu, mais là ... ma phobie, l'horreur du DL ... un lien fileplanet apparaît. J'ai vraiment pas envie de payer un abonnement pour choper des beta ou des démo...

Quelqu'un aurait-il une solution? genre un lien bittorrent ou quelque chose comme ca?

Je vous en serai fortement reconnaissant.


PS : Si la solution a mon pb ne peut être posté, envoyez la moi svp...Marre de jouer a WoW
Omg béta de vanguard depuis début de semaine, BC qui sort dans une semaine et béta de Lotro qui inc dans ma bal. Personne connait un vieux savant fou capable de me multicloner svp ?
Désolé d'insister,mais ceux qui ont reçu une clé(apparemment,c'est mort pour moi,le stress test,snif ),vous aviez cochés ou décochés ces fameuses cases en bas de page(celle parlant des bêtas des jeux Codemasters)?

J'ai cherché sur le site et les forums de Codemasters,mais rien trouvé à ce sujet,et j'aimerais éviter de louper la prochaine vague à cause d'une case mal cochée!
Je doit être vraiment fatigué alors. J'ai qu'un seul choix qui m'est proposé et il m'envoie sur la page join fileplanet, join founders'club ... bla bla bla.
Désolé je fait mon gros noob ce soir

Pour le multiclonage... Essaye un Kage bunshin no jutsu... ok je sort

PS: désolé je ré-édit mon message. Pour la case du formulaire beta codemaster je m'en souviens plus du tout. Coches tout ce que tu penses être un plus pour te joindre aux beta codemaster
Le téléchargement en public en effet commence a être galère sur fileplanet, moi je reste bloqué a 24 mn ! je sent que je vais prendre l'abonnement (5€) pour juste être sur de télécharger dans de bonne condition !
Citation :
Publié par Kharhaz
Salut tout le monde,

J'ai aussi reçu ma clef pour le stress test et donc pour l'occasion je me suis inscrit sur le fofo jeuxonline pour pouvoir discuter un peu de ce jeu

Donc j'ai voulu DL la beta du jeu, mais là ... ma phobie, l'horreur du DL ... un lien fileplanet apparaît. J'ai vraiment pas envie de payer un abonnement pour choper des beta ou des démo...

Quelqu'un aurait-il une solution? genre un lien bittorrent ou quelque chose comme ca?

Je vous en serai fortement reconnaissant.


PS : Si la solution a mon pb ne peut être posté, envoyez la moi svp...Marre de jouer a WoW
J'ai posté à ce sujet sur le forum officiel codemaster béta.... parceque Fileplanet merci mais bon on s'en passerait bien... je te tiens au jus si des liens alternatifs apparaissent....
MDR Nanoko
On va bien finir par trouver une solution sur la toile. Je cherche de mon coté et je vous préviens si je trouve quelque chose.

Merci Baphomet pour tes futur liens si ils arrivent a temps ^^
tlm a l'air de galérer comme moi c'est un peu naze ce système en plus il nous presse sachant que faut qu'on active samedi et qu'on y joue sinon la clé et morte... sers a rien de nous faire saliver de nous choisir pour la beta pour que le dl du client et l'inscription soit un merdier total , on reçois le mail on est heureux et 5 min après on déchante en voyant toutes les manip cheulou a faire :/ je hais déjà le jeu lol rien que pour ça !!!! perso en une heure sur la liste d'attente jsuis passer de la 1800 eme place a la 900 eme environ... mais bon le truc si je dl le client et que internet plante et reboot j'espère faut pas se retaper l'attente et le redl du client depuis le début O_o car la c'est mort ..
Il y a moyen d'avoir des comptes gratuits sur FP, mais c'est effectivement très planqué J'avais une fois oublié mon password chez eux et j'avais cherché TRES longtemps pour retrouver comment faire un compte gratuit. Les comptes payants sont évidemment beaucoup plus mis en évidence sur le site
Tire la langue
bon moi ça fait 1h30 que j'attends sur la liste d'attente.... enfin je suis pas pressé c'est que pour ce weekend !

Sinon quand tu es chez fileplanet, il y a un lien en jaune en haut au-dessus des 2 fenêtres d'abonnement payant, c'est sur lui qu'il faut cliquer !

Ensuite tu choisis "no thanks" (de mémoire") et zouuuuuuuuuuuu, tu poireautes comme les copains !

A + ingame !!!!

Je suis 113ème sur liste d'attente, et je suis passé de 8 min à 25 mn il y a une heure... Depuis tjs à 25 min... je pense qu'on passe derrière ceux qui s'abonnent...
j'espère le client reprend a l'endroit ou on en été si le modem reboot tout seul qu'on se retape pas l'attente ^^ j'ai des doutes lol

edit : fileplanet c'est fiable quelqu'un connais ? au pire jprend un abo au mois et hop quoi ^^
Ah, ça y est, j'ai retrouvé : il faut cliquer sur "login" en haut à gauche (écrit en tout petit). Là, ça ouvre un écran en deux parties : à gauche si on a déjà un compte pour entrer login et password. A droite pour s'enregistrer si on le souhaite.

Effectivement, juste après, ça propose de choisir un forfait et il suffit de répondre "No Thanks" pour rester en gratuit. Par contre, il ne faut pas passer par le lien "Join Us" qui ne propose que des solutions payantes apparemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés