[Actu] La version digitale de Vanguard disponible en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez depuis aujourd'hui pré-commander la version téléchargeable du nouveau MMORPG de SOE, Vanguard, et profiter des nombreux bonus.

Notre partenaire DLGamer vous propose depuis ce soir la version téléchargeable de Vanguard en pré-commande.

En pré-commandant, vous recevrez immédiatement votre clef bonus qui vous offre :
  • La possibilité d'accéder au jeu avant l’heure ! Connectez-vous et commencez à jouer trois jours avant la date de sortie officielle !
  • Une clé de compte spéciale qui vous donne accès à un parchemin unique dans le jeu, permettant à votre personnage de sprinter pendant plus longtemps grâce à un bonus d'endurance (un parchemin par compte).
  • Une invitation à participer à la beta publique de Vanguard: Saga of Heroes (pour les participants répondant à certains critères)
  • Un outil de recrutement de guilde par email, qui vous permettra de créer votre guilde avant le lancement du jeu !
Et vous recevrez dans un second temps, plusieurs jours avant la sortie de Vanguard, un lien pour télécharger le jeu.

La version téléchargeable de Vanguard est disponible à 44,99 €.

Si vous préférez acquérir la boîte de jeu, notez que nous vous proposons dans notre boutique en partenariat avec Alapage :
Bon jeu à tous les futurs Vanguardiens !
Salut,

P'tite question parce que j'ai pas trop compris le système d'accès à la bêta 5, si je télécharge cette version aurai-je accès à la dernière phase de bêta ? (qui démarre le 8 chez nous si j'ai tout suivi).
Ils sortent Vanguard en MEME temps, presque le MEME jour que Burning Crusade ? Heuuuuu, ils sont fous ou ils sont fous ?

Enfin, je leur souhaite bonne chance quand même ! Le jeu a l'air prometteur, mais la date de sortie est, comment dire... (oui, à en pleurer^^)
Citation :
Publié par Babebi
Ils sortent Vanguard en MEME temps, presque le MEME jour que Burning Crusade ? Heuuuuu, ils sont fous ou ils sont fous ?

Enfin, je leur souhaite bonne chance quand même ! Le jeu a l'air prometteur, mais la date de sortie est, comment dire... (oui, à en pleurer^^)
Tous le monde ne joue pas à WoW Ils ont toujours dit qu'ils ne voulaient pas concurrencer WoW, mais se positionner en alternative.
Citation :
Publié par Slopknight
Tous le monde ne joue pas à WoW Ils ont toujours dit qu'ils ne voulaient pas concurrencer WoW, mais se positionner en alternative.
Franchement la différence entre "se positionner en alternative" et "concurrencer" est très minime, sur le marché du jeu online, 2 jeux même très différents sont concurrents, le but étant de s'en mettre pleins les poches donc d'attirer des joueurs qui ne joueront pas aux autres jeux.
Citation :
Publié par Mawie
Vaut t'il mieux precommander sur alapage ou dlgamer?
Alapage j'ai peur qu'on ait pas la clef beta dans 3 jours ... je me trompe? j'avoue ne plus savoir à quel saint me vouer ^^
Perso je conseille DLgamer
Bonsoir,

Quelqu'un a réservé sur DLGAMER car c'est assez flou ce passage
Code:
Une invitation à participer à la beta publique
de Vanguard: Saga of Heroes (pour les participants
répondant à certains critères)
on est pas sûr de jouer à la beta 5 en faite, on connait déjà les critères ?


j'hésite à pré-commander sur dlgamer si pas de beta de sûr !
Citation :
Publié par Slopknight
C'est pareil partout
Je me suis dit chouette une réponse rapide je vais savoir si je vais jouer ce soir ou pas mais au lieu d'avoir un OUI ou NON j'obtiens un "C'est pareil partout"


Tu ne travaillerais pas dans la politique , merci quand même !
Dlgamer Preorder Vanguard
bonsoir

suite a certaines demandes nous voudrions être plus clair

Dlgamer n'est pas fileplanet

cette offre est une offre de pré-commande et non une invitation a la beta

nous livrons immédiatement votre Clé Preorder par mail

les fichiers en téléchargement seront disponible quelques jours avant la sortie de la version compléte et le jour de la sortie votre numéro de série

cette procédure est automatique

la clé Préorder est aussi une Invitation à participer à la beta publique de Vanguard: Saga of Heroes (pour les participants répondant à certains critères).

suite a votre pré-commande vous devez contacter l'éditeur pour plus d'information sur répondant à certains critères

The dlgamer staff
Citation :
Publié par dlgamer
bonsoir

suite a certaines demandes nous voudrions être plus clair

Dlgamer n'est pas fileplanet

cette offre est une offre de pré-commande et non une invitation a la beta

nous livrons immédiatement votre Clé Preorder

les fichiers en téléchargement seront disponible quelques jours avant la sortie de la version compléte et le jour de la sortie votre numéro de série

cette procédure est automatique

la clé Préorder est aussi une Invitation à participer à la beta publique de Vanguard: Saga of Heroes (pour les participants répondant à certains critères).

suite a votre pré-commande vous devez contacter l'éditeur pour plus d'information sur répondant à certains critères

The dlgamer staff
si on précommande chez vous ce soir, quand aura-t-on la clef pour participer à la beta?
Bonsoir

suite a votre commande vous recevez automatiquement en quelques minutes votre Clé Pre-order avec de nombreux bonus

l'annonce exact de l'offre est :

une Invitation à participer à la beta publique de Vanguard: Saga of Heroes (pour les participants répondant à certains critères).

seul l'éditeur pourra vous répondre si vous répondez a certains critères
Alea jacta est,
Voila c'est fait, recommandé chez dlgamer, et j'ai recu ma clef par mail......
Manque plus que le droit de participer a la beta !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés