Armes bleues JcJ lvl 70

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Worm
Oui mais elle file 423 d'ap aux dr00d en forme animale... autant dire que ca compense les 30dps manquant (vu que dtf les 30dps, les dr00d, ils s'en balancent )
faudrait voir surtout par rapport a la masse @ exalté expedition cénarienne

comment ca suis hs
Citation :
Publié par Zoxy / Hybrid
explique moi comment faire une différence PVP / PVE pour des armes servant a des classes DPS ?
Chais pas

J'y ai pas trop réflechi mais si des gens travaillent sur ça y'a forcément une solution qui peut en sortir.

C'est comme le tanking paladin, ils ont trouvé la solution qui est de transformer les soins reçus en mana, j'a
Citation :
Publié par Zoxy / Hybrid
D'apres les infos des beta tester au lvl 70, +28 au score de critique apporte 1% soit pas d'augmentation du tout.

Bref je pense que blibli ne veut pas stuff trop facilement grace au PvP contrairement a maintenant ( le système actuel est a mon sens fait pour que les casuals obtienne quelques items épiques avant BC ) d'où la différence de puissance entre les stuffs arène et pvp 'classique'
1.27% pour 28de crit lvl70 soit un peut plus d'1/4 supplemantaire par rapport a celle 60 (je c c'est pas non plus bizance )
Citation :
Publié par Zoxy / Hybrid
explique moi comment faire une différence PVP / PVE pour des armes servant a des classes DPS ?
Pour les armes pvp: Stamina/Resilience. ;-)
__________________
Prince Sympa, Seigneur Elfe, héritier du trône d'Aman.
feu sympa GR d'aphrael.
---------------------------------------------------
Forum des Hauts-Elfes
question qui a peut etre déjà ete débattue ailleurs ;
combien de points d'honneur maxi peux on garder de wow actuel pour bc au level 70 ?
autrement dit : puis-je économiser mes points pour faire l'impasse sur les objets 60 pour acheter direct les objets 70 une fois le niveau atteint ?
Citation :
Publié par zac
question qui a peut etre déjà ete débattue ailleurs ;
combien de points d'honneur maxi peux on garder de wow actuel pour bc au level 70 ?
autrement dit : puis-je économiser mes points pour faire l'impasse sur les objets 60 pour acheter direct les objets 70 une fois le niveau atteint ?
Oui tu peux stocker.
Il semble que le max soit 95K honneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés