[NEWS] SoE, Sigil et Koch Media dévoilent le programme de précommande !

Répondre
Partager Rechercher
Pour les clients de fileplanet, je pense qu'ils auront une clef.

C'est vrai quoi, le téléchargement du client est payant, s'il se fait dès aujourd'hui, pour les membres non clients, eux pourront le faire au lancement de la beta fileplanet, s'ils ont la chance d'être sélectionnés.

Sinon si des clients de fileplanet ne reçoivent pas de clef alors qu'ils se sont inscrits pour la beta et ont par conséquent téléchargé le client, donc ont payé pour l'avoir, ainsi que les autres privilèges réservé aux clients, s'ils ne reçoivent pas de clef ce serait un beau fouttage de gueule de la part de fileplanet
Citation :
Publié par amapi
Ensuite, j'ai réçu une nouvelle boite (celle qu'on connais, avec les 4 CD) qui m'a permis de créer un nouveau compte et installer le nouveau client (celui de la béta ayant disparu).
Heu j'avais fait l'open beta aussi, mais j'ai conservé le client quand j'ai joué 1 ans serveur US ...

Ps : comme tout les jeux , la version open beta est la version release , et un bon patch a se taper et goooooooooo !

Ps2 : 6,6 deja DL, mais l'installation a 17 giga ça fait peur ^^
Pour repondre au prix de l'abonnement... Je suis abonne en station donc acces a Vanguard, EQ2, EQ1, SWG et je sais plus quoi encore pour 21 euros par mois. J'espere que comme pour EQ2 on aura le droit a 2 slots bonus de plus.... Enfin wait and see....

Je suppose que ca va etre dans les 14 euros pour une version simple comme sur EQ2.


Amities

Poki
__________________
Pokio Maitre du Savoir Level 50 Grand maitre Erudit

SERVER ESTEL GUILDE LES VEILLEURS
Je confirme ce qui a partiellement été dit plus haut. À propos de ça :
« Invitation à participer à la beta publique de Vanguard: Saga of Heroes (pour les participants répondant à certains critères). »
Il faut avoir 13 ans ou plus et ne pas avoir été banni du forum ou de la bêta de Vanguard. Apparemment il y a d'autres critères, mais je doute fortement que la configuration matérielle entre en compte.

[Source]
Citation :
Acces a Vanguard
toujours pareil, cette information n'est pas confirmée à ma connaissance, d'où tiens tu tes sources, je dis ça car faut arreter de spéculer, ou au moins parler des expériences vécue, sinon cela n'apporte rien au débat seulement de la confusion.

Question : Avais tu le station avant la sortie d'EQ2 par exemple, et ton station a-til été upgrader sans différence de rpix ? ( un peu comme chez free lol).

Merci levaillant
Je suis venu en station a la sortie d'EQ2 pour pouvoir jouer a EQ1 et a EQ2, le prix a augmenter 2 fois.... sans rajout de nouveaux jeux....

Effectivement c'est la question que je me pose.... Si le station va augmenter ou pas a la sortie de Vanguard.... C'est bien pour ca aussi que j'ai marque wait and see...

A oui quand a la presence de Vanguard c'est confirme sur le site officiel de Vanguard (coming soon to station acces), donc j'ai pas meilleure preuve a te fournir

adreesse du site officiel de SoE http://www.joinvanguard.com/

Amities

Pokio
Et bien grande nouvelle, nos compatriotes américains ont reçu une vague d'email contenant leur clé pour la beta, de la part de GameStop :

Citation :
Dear Valued Customer,

Thank you for your purchase of Vanguard: Saga of Heroes from GameStop.com/EBgames.com. As part of your pre-order, you also receive access to the Vanguard Beta.

The Vanguard Beta begins January 5, 2007

Instructions for Accessing the Beta:
1. Go to https://secure.station.sony.com/vanguard/betaReg/ and follow the instructions to register a new or existing Station Account. Once registered, enter the following unique Beta key:

Your unique Beta key: xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx

2. Download the Beta client: http://download.station.sony.com/patch(edit here in case they don't want this public, as i said got mine from fileplanet)

Thank you,
GameStop Customer Service
Je ne peux que recommander à tlm de prendre la date avec des pincettes, mais en tt cas l'existence de ce mail et donc de la clé a était confirmé par pas mal de player.

Post du Forum Officiel
Citation :
Publié par Kantane
Et bien grande nouvelle, nos compatriotes américains ont reçu une vague d'email contenant leur clé pour la beta, de la part de GameStop :



Je ne peux que recommander à tlm de prendre la date avec des pincettes, mais en tt cas l'existence de ce mail et donc de la clé a était confirmé par pas mal de player.

Post du Forum Officiel
Ok donc demain NDA finish .
Si ils ont recu ce mail avec la clef c'est que demain c'est bel et bien le début de l'open beta .

Vivement demain on va enfin pouvoir savoir ce qu'ont ces bêta testeurs dans le ventre .
Citation :
Publié par lhoo
Alapage.com, j'attends mon mail.....
Quoi pas avant mi janvier, but I speak english verrrrrrrry weel so.....
Tout pareil, mais à mon avis, on ne recevra aucun mail de Alapage, on recevra une boite avec un num de clef dedans ... reste plus qu'a prier qu'il soit pas débordé et que la poste ne chie pas dans la colle ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés