[NEWS] SoE, Sigil et Koch Media dévoilent le programme de précommande !

Répondre
Partager Rechercher
L'information vient de nous parvenir, le programme de précommande de Vanguard vient d'être dévoilé. La date de sortie n'est pas confirmée, mais nous en apprenons plus sur les versions collector et guilde.


KOCH MEDIA FRANCE, SONY ONLINE ENTERTAINMENT ET SIGIL GAMES ONLINE DEVOILENT LE PROGRAMME DE PRECOMMANDE
DE VANGUARD: SAGA OF HEROES AINSI QUE DES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES SUR LA VERSION COLLECTOR'S & GUILDE


Paris, France – 03/01/07 – Sony Online Entertainment et Sigil Games Online ont annoncé aujourd'hui les bonus qui seront offerts dans la version Collector’s & Guild, ainsi que le programme de précommande pour son jeu de rôle massivement multijoueur en ligne, Vanguard: Saga of Heroes.
Dans le vaste monde de Telon, les joueurs sont libres de choisir leur destin en explorant trois axes de développement : l'aventure, la diplomatie et l'artisanat. Dans des décors richement détaillés inspirés de tableaux d'artiste, Vanguard: Saga of Heroes sera disponible en magasin au 1er trimestre 2007.

L’édition de pré-commande comprend :

La possibilité d'accéder au jeu avant l’heure ! Connectez-vous et commencez à jouer trois jours avant la date de sortie officielle !

Une clé de compte spéciale qui vous donne accès à un parchemin unique dans le jeu, permettant à votre personnage de sprinter pendant plus longtemps grâce à un bonus d'endurance (un parchemin par compte).

Invitation à participer à la beta publique de Vanguard: Saga of Heroes (pour les participants répondant à certains critères).

Un outil de recrutement de guilde par email, qui vous permettra de créer votre guilde avant le lancement du jeu !

Un grand nombre de bonus, notamment des vidéos, des fonds d'écran et des captures d'écran.

DISPONIBLE DEBUT JANVIER EN VERSION DIGITALE SUR LES SITES WEB PARTENAIRES : ALAPAGE.COM, SCOREGAME.NET, FNAC.COM, AMAZON.FR
DISPONIBLE MI-JANVIER EN VERSION BOITE CHEZ LES REVENDEURS PARTENAIRES
.

Edition classique - €44.99 PPC
Livrée en boîtier DVD, l'édition classique comprendra :

Un mois d'abonnement gratuit à Vanguard: Saga of Heroes Station Players™ - accédez à des fonctions fantastiques qui offrent un accès inédit aux personnages et aux guildes en mêlant l'univers du jeu et le World Wide Web.

Au choix, une baguette magique utilisable dans le jeu pour déclencher des feux d'artifice ou des fers à cheval dotés d'un bonus à la vitesse utilisables lorsque vous aurez acheté votre première monture dans le jeu (un bonus par compte).

Edition Collector’s & Guild - € 69.99 PPC
Livrée dans une boîte type cuir personnalisé, l'édition Collector’s & Guild comprendra :

Un livre d'art qui présente plusieurs des oeuvres originales du célèbre artiste des univers fantastiques, Keith Parkinson.

Une carte en tissu qui présente les lieux importants des différents continents.

Un CD audio de la bande originale de Vanguard: Saga of Heroes.

Trois mois d'abonnement gratuit à Vanguard: Saga of Heroes Station Players™ - accédez à des fonctions fantastiques qui offrent un accès inédit aux personnages et aux guildes en mêlant l'univers du jeu et le World Wide Web.

Une des trois cartes de Héros qui vous permettent d'accéder à du contenu unique dans le jeu (un par compte).

La carte Jeric qui vous permet d'obtenir une cape qui améliore vos caractéristiques d'aventure.

La carte Eila qui vous permet d'obtenir un tablier qui améliore vos caractéristiques d'artisanat.

La carte Idara qui vous permet d'obtenir une cape qui améliore vos caractéristiques de diplomatie.

Au choix, une baguette magique utilisable dans le jeu pour déclencher des feux d'artifice ou des fers à cheval dotés d'un bonus à la vitesse utilisables lorsque vous aurez acheté votre première monture dans le jeu (un bonus par compte).

Un kit de guilde qui comprend :

Un trophée de guilde dans le jeu, qui améliore les caractéristiques de toute la guilde*

Des clés d'ami de 10 jours.

*Vous devez gagner/créer une maison de guilde pour en profiter
Citation :
Edition Collector’s & Guild - € 69.99 PPC
J'aime bien l'édition classique.

Sinon, les bonus « 1 par compte », c'est nul, les rerolleurs n'ont pas intérêt à se planter quand ils choisiront le perso qui en profitera.


Citation :
Publié par Slopknight
SoE, Sigil et Koch Media dévoilent le programme de précommande !
Et ils ont l'intention de dévoiler le montant de l'abonnement un jour ou bien je l'ai loupé ?
Citation :
Et ils ont l'intention de dévoiler le montant de l'abonnement un jour ou bien je l'ai loupé ?
Les abos pour MMORPG, ça ne varie pas beaucoup Dans les 15 € je pense, comme d'habitude. Ca ne peut pas être plus, vu que VG fera partie du station all access
<1 par compte> ne veux pas dire 1 par personnage, j'ai un compte spéciale sur Wow avec les 3 pets ( diablo etc ) c'est une offre sur LE compte , mais pas réduit à un seul personnage ....

Enfin j'espère que c'est ça, sinon c'est moyen comme "gift"
Citation :
Publié par AduNaph3L
Bcp trop de bonus qui donnent des avantages IG je trouve ...
Je pense pas , juste un petit plus , système capitaliste a souhait :/ plus tu as d'argent plus le virtuel est beau

Blague a part, les bonus ne vont pas être énorme non plus je pense...
Citation :
Publié par AduNaph3L
Bcp trop de bonus qui donnent des avantages IG je trouve ...
Bof ne t'inquiète pas la plupart sont accessible une seule fois par compte et très probablement inéchangeable donc dans 3 mois 90 % de ces bonus seront sur des personnages dormants.

Pour moi ce sera la version normale. Pas de nouvelles sur une précommande / commande via le stationstore ?
DISPONIBLE DEBUT JANVIER EN VERSION DIGITALE SUR LES SITES WEB PARTENAIRES : ALAPAGE.COM, SCOREGAME.NET, FNAC.COM, AMAZON.FR

Bon OK comment cela va se passer concrètement ?

Lorsque l'on a préco sur l'un de ces sites (ex : sur alapage, seul site ayant d'ailleurs divulgé des éléments du communiqué avant l'heure)

Le site nous envoit il un mail avec la clé , et les indications pour télécharger le client ? Cela s'est déja t-il vu ?

Ou les offres actuelles sont les versions boites ? et va t il y avoir une maj des offres pour la version digitale ?

Invitation à participer à la beta publique de Vanguard: Saga of Heroes (pour les participants répondant à certains critères).

Quels sont ces critères ?
Je poserais la question via mail demain, je me la posais également. Mais si ils ne précisent pas, ça doit surement être parce qu'ils n'ont pas encore défini ces critères.
Peut être cela sera t il limité aux personnes n'étant pas déjà inscrites dans la beta ?
Enfin on verra
OK, ton info vient d'un mail de Koch Media, ce serait pas mal de cité la source
car je te fais une annonce similaire en français, avec l'annonce de Sigil (sur son site officiel le 13 Octobre . Enfin ...

Sinon, vous avez remarquez le site francais de Koch Media, ca ne fait vraiment pas sérieux, j'espère que ce n'est pas avec eux que l'on aura a voir pour la gestion des comptes mais bien SOE.

Enfin je m'interroge aussi sur les possibilités Station Pass (SOE) : Forfait d'abonnement pour plusieurs jeux SOE.

Merci Slopknight.
C'est un communiqué de presse tout simplement, et n'ayant pas de page web à mettre en source, je n'en ai pas précisé. L'important c'est d'avoir l'info, pas de savoir d'où elle vient je pense

Je sais que c'est une quasi traduction de ce qui a déjà été dit, mais comme c'est officiel et que ça vient du distributeur européen, c'est toujours bon à rappeler. Si tu veux faire des traductions, libre à toi de postuler pour rentrer dans l'équipe, un coup de main n'est pas de refus
De plus, beaucoup attendaient de savoir quels sites allaient faire partis du programme de préco.

Le jeu sera intégré dans le SOE all access, peut être cela modifiera t il le montant total, je ne sais pas pour le moment. Et la gestion des comptes, ce sera bien SOE, Koch Media n'est qu'un distributeur, un vendeur en somme.
OK, merci pour ces précisions et l'invitation

Je peux apporter la mienne aussi

Vu sur le site de scoregame.net, sur la page de préco :
http://www.scory.com/scripts/mgrqisp...uments=-A75281


Une clé bonus offerte pour toute précommande ! (Offre valable uniquement en VPC, dans la limite des stocks disponibles)

Et sur amazon.fr

un envoi de codes sera fait le 26 janvier pour les clients ayant précommandés avant cette date ; Un autre envoi le jour de la sortie pour les clients ayant précommandé entre le 26 et le 29 janvier.

Vu le montant des abonnements actuels des mmos , les deux versions se valent. La collector coûte 25€ de plus et donne 2 mois d'abonnement gratuit en plus.

Pour ceux qui ont confiance en Sigil sur la qualité du produit à sa sortie, autant prendre la collector non?
Non non, c'est un gros coup marketing, ça donne pas 3 mois gratos, ça donne trois mois à une autre version du jeu (vanguard station player) mais pas a vanguard proprement parlé
Citation :
Trois mois d'abonnement gratuit à Vanguard: Saga of Heroes Station Players™ - accédez à des fonctions fantastiques qui offrent un accès inédit aux personnages et aux guildes en mêlant l'univers du jeu et le World Wide Web.
Ouaip, que ce soit bien clair, la ligne ci-dessus ne correspond en AUCUN CAS à trois mois d'abonnement au jeu. Le Vanguard Station Players permettra, s'il est à l'image de celui d'EQ et EQ2, de consulter et de diffuser un profil de ses personnages sur le site internet SoE, de consulter une base de donnée des objets, d'héberger des captures d'écrans, etc. Fonctionnalités vendues autour de 4€ / mois pour EQ2.

La version collector inclue un, et un seul, mois d'abonnement au jeu.
Effectivement s'il s'agit de cet accès web ...

Mais dans ce cas, il n y a même pas le classique mois d'abonnement gratuit qu'on a avec la boîte dans les deux cas de figure?

Ils n'en font nulle part mention et il devrait l'indiquer car sans ça, la partie parlant de l'abonnement prête à confusion je trouve, mais c'est peut être voulu comme vous dîtes ...
vraiment j'aime pas la façon dont les choses se déroulent, à propos de ce jeu :x
c'est vraiment du mauvais marketing bien gras de SoE ça, et ce n'est pas pour me plaire
Pour ce qui est du bonus de pré-commande , doit on obligatoirement pré-commander sur le web pour en profiter ? ou une pré-commande dans un magasin marche aussi ?
Parce que je vois mal " une invitation à la béta " ou " une clef de compte spécial" donné par le vendeur ou dans la boite du jeu.

Sinon vous êtes sur que les mois d'abonnements à Vanguard: Saga ofHeroes Station Players™ ne comprennent pas des mois d'abonnements au jeux + au bonus de 4euros/mois ? car ça me semble louche si il n'ya pas le mois gratuit habituel que l'on trouve dans la plupart des mmorpg.
Il y aura forcemment 1 mois gratuit, je n'ai jamais vu un MMO sans le mois en question.

Citation :
Pour ce qui est du bonus de pré-commande , doit on obligatoirement pré-commander sur le web pour en profiter ? ou une pré-commande dans un magasin marche aussi ?
C'est écrit, ce sera mis janvier. Après tous les magasins n'auront pas les boites de préco, je pense que nous aurons rapidement les noms.

Citation :
DISPONIBLE DEBUT JANVIER EN VERSION DIGITALE SUR LES SITES WEB PARTENAIRES : ALAPAGE.COM, SCOREGAME.NET, FNAC.COM,AMAZON.FR
DISPONIBLE MI-JANVIER EN VERSION BOITE CHEZ LES REVENDEURS PARTENAIRES.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés