[Sondage Janvier 2007]Etes vous Pad où Clavier?

Affichage des résultats du sondage: Etes vous Pad où Clavier ?
Je suis clavier, parce que le clavier, faut quand même le dire, il rox! 75 58,14%
Je suis Pad, car il use moins les piles de mon clavier ! 34 26,36%
J'uttilise les deux en même temps, car je suis un vrai Hardcore Gamer ! 14 10,85%
N'importe quoi ce sondage... tout le monde sait que le mieux est quand même un Joystick oldshcool ! 6 4,65%
Votants: 129. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
lol j'aimerai bien voir une tite vidéo d'un mec jouant a ffxi écrivant avec ses pied pendant qu'ils jouent tranquil le pad a la main ^^

heu logiquement si tu utilise un clavier c'est que tu a un minimum l'habitude de l'utiliser, le temps passé a tapé sur un clavier fais que le connais par coeur...

le moindre petite recoin, le rebondissement exact de chaque touche, les ptites miettes de pain coincé entre certaine, les touches colantes ou tu a renversé du coca ( a évité pour les racourcis d'urgence). Enfin bref, tu peux visualiser ton clavier sans le voir, tu forme une parfaite symbiose avec....c'est magnifique love clavier

mais tout ça reste une question d'habitude je pense
Thumbs up
Citation :
Publié par Chante-lune
On chat avec le clavier quand meme. Soit on lache le pad d'une main (voire des deux) pour taper, soit on tape avec les orteils
Vous êtes forts, vous les padophiles. Un grand respect pour vous. Parce que lâcher le pad pour taper (surtout pendant les combats), ce doit être assez stressant. Faut avoir du level...
Clavier aussi, après 2 ans d'utilisation je connais les touches par coeur lol

J'utilise aussi la souris pour certaines actions comme le ciblage et ou pour les menus.
Citation :
Publié par Kaijin
Vous êtes forts, vous les padophiles. Un grand respect pour vous. Parce que lâcher le pad pour taper (surtout pendant les combats), ce doit être assez stressant. Faut avoir du level...
Bah, perso je le pose vite fais sur la cuisse le temps de taper, ou alors je tape de la main droite en continuant de déplacer le perso de la gauche (vive l'analogique :] ), surtout sur les retour des pull quand y faut prévenir de quelque chose (du genre "ah tiens, j'vous ramene les copains de la saletée" ). Encore que là, pour ma part, je perds en efficacité de saisie vue que j'ai tellement l'habitude de taper avec mes 10 doigts que je deviens infoutue de taper avec seulement une main

Mais bon, d'une manière générale, on évite toujours de trop tailler le bout de gras dans les situations critiques
Citation :
Publié par Chante-lune
Bah, perso je le pose vite fais sur la cuisse le temps de taper, ou alors je tape de la main droite en continuant de déplacer le perso de la gauche (vive l'analogique :] ), surtout sur les retour des pull quand y faut prévenir de quelque chose (du genre "ah tiens, j'vous ramene les copains de la saletée" ). Encore que là, pour ma part, je perds en efficacité de saisie vue que j'ai tellement l'habitude de taper avec mes 10 doigts que je deviens infoutue de taper avec seulement une main

Mais bon, d'une manière générale, on évite toujours de trop tailler le bout de gras dans les situations critiques
Perso, j'ai une macro en cas de link XD
Sur mon pad, j'ai toutes mes macros accessibles que via la main gauche... Je peux prendre mon temps pour ecrire de la droite
Et pour se deplacer... Ben pareil... Vive l'analogique
perso moi j'utilise clavier pour chat

et pad pour le reste

pas besoin de s'embeter qu'avec un pad ( relou pour chater )

pas besoin de s'embeter qu'avec un clavier ( relou pour se deplacer )



vive le dualcontrol llol ^^
Pad / Clavier

C est surtout quand j ai le pad de libre que je l utilise ( manette de ps2 ) ... Sa marche plutôt pas mal pour les macros

Mais bon ... le pad pour discuter ... c est un peu plus dur [elle est ou la touche A ... bon je répond en carré croix triangle rond ? ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés