[Sondage Janvier 2007]Etes vous Pad où Clavier?

Affichage des résultats du sondage: Etes vous Pad où Clavier ?
Je suis clavier, parce que le clavier, faut quand même le dire, il rox! 75 58,14%
Je suis Pad, car il use moins les piles de mon clavier ! 34 26,36%
J'uttilise les deux en même temps, car je suis un vrai Hardcore Gamer ! 14 10,85%
N'importe quoi ce sondage... tout le monde sait que le mieux est quand même un Joystick oldshcool ! 6 4,65%
Votants: 129. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
j'aime pas le clavier
je suis allergique au clavier
mon clavier il est rangé sous mon bureau et je le sort que pour chatter
(en même temps j'ai pas de place pour le mettre ailleurs que sur mes genoux, ceci expliquant peut être cela)

bref : PAD !!!!!!!!!!!!!!!!!

de toute façon le jeux à été conçu pour le pad ps2 au départ



p.s. : mon clavier a pas de piles

p.s.2 : faisez gaffe aux claviers (ceci est un message de l'association claviers bourrés)
Clavier!!!
PC Gamer Old School de base, même si je me suis essayé au pad sony, ngc et autre wiimote (que j’adore) depuis, je reste toujours fidèle à mon clavier
Talking
Quéillbaurde roulsses !

Eh oui moi je dis "Clavier oblige", pour les macros et les manipulations de menu, c'est le must, c'est trop rapide: hop je joue, et hop en 2 secondes j'te place un message vite fait, pour recommencer à placer des macros et des enchaînements à n'en pas finir... Eh oui, pour moi le clavier tue tout.

PS: Ca n'empêche pas que la manette a elle aussi ses avantages de son côté. Mais pour d'autres jeux, je dirais. Enfin ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Kaijin
Quéillbaurde roulsses !

Eh oui moi je dis "Clavier oblige", pour les macros et les manipulations de menu, c'est le must, c'est trop rapide: hop je joue, et hop en 2 secondes j'te place un message vite fait, pour recommencer à placer des macros et des enchaînements à n'en pas finir... Eh oui, pour moi le clavier tue tout.

PS: Ca n'empêche pas que la manette a elle aussi ses avantages de son côté. Mais pour d'autres jeux, je dirais. Enfin ce n'est que mon avis.
Marrant, je vote pad pour exactement les memes raisons, mais a l'envers

pour les macros, je trouve que c'est plus simple pour naviguer, pas besoin de mémoriser les n° et on peut se déplacer sans probleme tout en navigant dans les barres, on peut chatter en faisant autre chose, navigation menu pose aucun probleme, bref pas besoin de se greffer de mains supplémentaires ou de jouer les contortionnistes :]

La également, c'est mon avis ^^ je pense que pad ou clavier, c'est avant tout une question de feeling. ^^
Clavier depuis toujours !! <3<3

Pourtant j'ai essayé de jouer avec le pad de xbox360, c'est pratique pour certains trucs mais clavier plus simple je trouve. (sans fil powa!)
J'ai un "clavier de portable" pour mon PC, et je trouve ça bien sympas.

Je joue pas au pad, parce que je me vois mal devant mon PC en train de jouer avec une manette

J'ai des consoles pour jouer avec des pads, donc sur PC, c'est clavier.

Et puis, c'est pratique de tout pouvoir faire en même temps, chater, caster, bouger toussa
J'ai répondu clavier mais je me sers énormément de la souris, particulièrement pour ouvrir les menus et pour la caméra.

Je couple ça avec quelques raccourcis claviers (ctrl-J pour les JAs, ctrl-Z pour les weapons skills, etc...) et quelques petites "astuces" ( double 5 pour centrer la caméra derrière moi et double enter + 0 ou tab pour switcher rapidement de cible entre autres).

Dans l'ensemble ça tourne pas trop mal et je me casse pas trop les mains.
Citation :
Publié par Alasta
J'ai voter clavier ^^

Mais chatter avec le pad ça doit pas être pratique....
On chat avec le clavier quand meme. Soit on lache le pad d'une main (voire des deux) pour taper, soit on tape avec les orteils
clavier pour ma part, mes maccros autre ctrl/alt + un chiffre
on peux assigner ctrl + une lettre, faut dire aussi j'ai tester une fois le pad... mais quand on a l'habitude du clavier on va le préfèrer
Complètement pad.

Même si pour tous les autres MMO "clavier FTW", j'arrive pas à jouer à FFXI sans mon pad PS2.
C'est comment dire... vital. Non c'est même pas ça, c'est carrément que sans le pad je me sens pas investi dans le jeu.
Un sentiment étrange que j'ai du mal à expliquer.

Enfin bref PAD quoi, quelques touches du clavier pour communiquer et c'est tout bon.
Pad
J'ai essayer le clavier quelques jours, et je reste au pad.
A la manette (sony ps 2 avec adaptateur, c'est 2 fois mieux que les no-name pour PC) toutes les touches sont sous les doigts, je joue sans les bouger.
Tandis que le clavier, c'est un gros pad, ou il faut chercher les touches, je trouve le pad plus réactif que le clavier a cause de ca. (puis j'ai environ 15 ans de jeu video a la manette derrière, forcement ca créer une addiction)

L'inconveniant du pad c'est qu'il faut poser la manette toute les cinq minutes pour taper "salut", "bye", "gg", etc .. et ca soûle a force, surtout si il ya du bordel devant le clavier et que je suis dans le noir.
Clavier car..... la flemme de configurer ma vieille manette en serie....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés