[Vidéo] Naxxramas the movie by Jackhunt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Johnson le Homard
Bah ok mais niveau esthétique dans la vidéo, ça le fait pas.
moué, et puis bon first down FR de Kelthuzad, ils avaient de quoi etre contents
Citation :
Publié par Elric
En même temps ces hurlements de joie on est nombreux à les avoir connus dans nos guildes. C'est probablement le plus beau moment en pve. Ça me tire une larme de repenser au premier down nefarius d'Aranwë moi.
L'appréhension : oh putain on a passé la p3 faut pas chier maintenant...
Les points de vie qui descendent : oh putain oh putain on va l'avoir les gars.
Le moment où le boss s'écroule au sol sans vie : Les hurlements sur ts : On l'a fait ! ON L'A FAIT ! YEEEAAAAAAH !
Ce qui m'éclate, c'est les "on reste concentrés, c'est pas fini !!!" et autres "allez on donne tout" du lead dans les 2-3 derniers pourcents, j'ai l'impression d'entendre nos leads, faut croire que c'est pareil partout
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Ce qui m'éclate, c'est les "on reste concentrés, c'est pas fini !!!" et autres "allez on donne tout" du lead dans les 2-3 derniers pourcents, j'ai l'impression d'entendre nos leads, faut croire que c'est pareil partout
En meme tps tu veut qu'il dise quoi , "apportez moi un café" ?
Citation :
Publié par CraSh
moué, et puis bon first down FR de Kelthuzad, ils avaient de quoi etre contents
Je n'ai jamais dit le contraire mais ça gâche un peu ce moment de la vidéo je trouve.
Parfaite realisation je trouve ... je pense même que le réalisateur devrait postuler chez les editeurs de jeu video pour la pub Car quand on ovit les images de la videos, ca donne envie de connecter son perso et d'y passer encore plus de temps

En ce qui concerne les voix sur la fin, moi je trouve ca bien ... Ca montre l'ambiance guilde et PvE pour ceux qui ont pas l'occasion de faire des instances comme PVE, comme moi par exemple, qui n'a jamais fait de grosse instance à part AQ :w
Je l'ai trouvé vraiment chouette ( la musique de Saw), mais il y a quelques points qui m'ont paru perfectible.

Tout d'abord les incrustations de "vrais" films, j'ai trouvé que ça contrastait trop avec le jeu. Par exemple pendant l'abomination Wing on voit des trolls qui débarquent dans Minas Tirith, j'ai trouvé que ça faisait un peu "pendant ce temps à Vera Cruz...".

Ensuite, je trouve dommage de montrer tout Naxxramas en une seule vidéo. Considérant le nombre de boss, j'aurais fait deux, voire même trois vidéos pour un peu mieux présenter le tout. Ne connaissant pas très bien Naxx, je peux même pas vraiment différencier les boss des trash mobs.

Enfin je trouve que ça finit de manière trop abrupte. Quand Kel Thuzad meurt ça vraiment "ok ça c'est fait, a+". Une petite "outro" n'aurait pas fait de mal, je pense.

Après j'ai vraiment beaucoup aimé la vidéo, et ce que je dis n'est là que pour faire mes 2 cents de critique pseudo constructive, mais j'ai toujours beaucoup apprécié les vidéos de Jack et je sens que ce n'est pas prêt de changer.
Citation :
Publié par Ozef
En meme tps tu veut qu'il dise quoi , "apportez moi un café" ?
Non...

"Please Blizzard go faire crash le serveur !!!!!!"

Sinon trés bonne video c'est du Jack
Il n'avait pas prévu de faire de vidéo sur Naxx au départ parce que c'était un boulot monstre, je suppose qu'il a du céder à la perssion populaire et en faire une plus petite. Je regrette que ce soit si bref. Les combats contre les boss durent 15 secondes chacun, c'est pas beaucoup. Surtout que sur les dix minutes et quelques de vidéo, on a en fait 8 minutes de Naxx, le reste étant intro et générique, ça va très très vite. On n'a pas non plus les noms qui apraissent avant chaque combat, qui étaient la marque de fabrique des vidéos d'avant.
Disons que si MC et surtout AQ étaient exceptionnelles, celle-ci est "seulement" très bien.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Je l'ai trouvé vraiment chouette ( la musique de Saw), mais il y a quelques points qui m'ont paru perfectible.

Tout d'abord les incrustations de "vrais" films, j'ai trouvé que ça contrastait trop avec le jeu. Par exemple pendant l'abomination Wing on voit des trolls qui débarquent dans Minas Tirith, j'ai trouvé que ça faisait un peu "pendant ce temps à Vera Cruz...".

Ensuite, je trouve dommage de montrer tout Naxxramas en une seule vidéo. Considérant le nombre de boss, j'aurais fait deux, voire même trois vidéos pour un peu mieux présenter le tout. Ne connaissant pas très bien Naxx, je peux même pas vraiment différencier les boss des trash mobs.

Enfin je trouve que ça finit de manière trop abrupte. Quand Kel Thuzad meurt ça vraiment "ok ça c'est fait, a+". Une petite "outro" n'aurait pas fait de mal, je pense.

Après j'ai vraiment beaucoup aimé la vidéo, et ce que je dis n'est là que pour faire mes 2 cents de critique pseudo constructive, mais j'ai toujours beaucoup apprécié les vidéos de Jack et je sens que ce n'est pas prêt de changer.
Du même avis que le monsieur/dame ^^
Je suis impressionné comme d'habitude par le résultat, mais les défauts m'ont un peu sauté aux yeux, alors que ça n'avait pas du tout été le cas pour des vidéos comme celles d'AQ qui m'avaient littéralement scotchées à mon écran. Maintenant on est peut-être une minorité à avoir cette sensation

Je rejoins le consensus général sur la brièveté de la vidéo sinon
Superbe, j'ai trouvé les séquences chaque boss un peu rapide, mais faut dire que c'est dur de tout montrer en peu de temps si on veut pas une vidéo de taille énorme.
jack avait dit qu'après la vidéo de Ahn'Qiraj il n'en ferais plus donc merci a lui d'avoir quand même faire voire a mes petits yeux de casual cet endroit burtonien

j'ai adoré ............comme d'hab
Elle est quand même très chouette cette vidéo.

HS : J'ai voulu récupérer toutes ses anciennes vidéos via le site de la guilde empire mais à part AQ j'ai comme l'impression que tous les autres liens ne sont plus valides. Quelqu'un a une solution?
Citation :
Publié par \\o Selton o//
Magnifique, mais je déplore grandement les voix françaises...
Idem ça le fait moyennement, la V.O est excellente mais là bof.

J'aime beaucoup la réalisation, super joli, bien orchestré; par contre mêmes remarques que plus haut, le fait de pas annoncer chaque boss et de pas montrer de séquence ou le raid lutte vraiment réduit un peu le côté flamboyant de la vidéo, mais ça reste du grand art, gg.
Video sympa mais quelques points négatifs sont à signaler:

-Pourquoi utiliser la musique de Saw qui est certe bien mais archi connu et très répandu, pourquoi ne pas avoir utiliser les musiques du Jeux ou en faire? (mon aspect demomaking qui ressort)

-On change trop vite de zone, et on n'a aucune représentation de la map de l'instance qui est divisé en 4 parties. On voit bien xxx wings, mais cela ne représente rien pour quelqu'un qui ne connait pas la zone. Une map style celle de BG en petit aurait été bien.

-Insérer des morceaux de vidéo de Lotr et de Saw, je ne vois pas trop l'intérêt. Au lieu de ça, vous auriez du présenter le boss du fight qui suis, style caractéristique, durée du fight etc...

-un truc un peu hors sujet, il faut quand même avoir beaucoup de tune pour acheter les outils pour faire de tel vidéo (Sony vegas + adobe ça fait déja plus de 1500 €). Il n'existe pas de solution gratuite?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés