[Vidéo] Naxxramas the movie by Jackhunt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
FU, y a ma gnomette et y a aussi Eenoo la belle gnomette démoniste
Et un magnifique Guerrier humain

Sinon jolie vidéo un poil courte et un peu déçu.
Citation :
Publié par Sink
En clair Ce post, c'était de la pub pour ta guilde?
Bah non, mais étant ancien Empire je garde quelques contacts, y a encore des péons du genre Marnot qui me tiennent la jambe mais, bah avant ça j'ai toujours trouvé très sympa les vidéo de Slackhunt et celle ci etait attendue depuis belle lurette
J'ai pas aimé les morceaux de films dedans, ceci dit j'ai bien rit en revoyant des scènes de Crazy Kung-Fu. Enfin, c'est vrai que ça ne me fait pas le même effet que la première vidéo BWL et celle sur AQ40 (/love le passage où les trashs -me rappelle plus leur nom- foncent au même endroit, avec la musique parfaitement bien calé).

D'ailleurs si quelqu'un avait un lien pour ces deux vidéos, je lui en serais parfaitement reconnaissant, j'ai fait un peu le bourrin quand j'ai décidé d'arrêter WoW (pendant au moins une bonne heure hein faut pas croire !).
Apparement il en faut beaucoup pour en impressioné certains, personellement je ne suis pas fan des vidéos, et c'elle que je regarde je les compte sur les doigts de main.

Par exemple, les deux vidéo de karazhan, j'en ai regardé les dix premiere minute de chacune et ca m'a vite saoulé tellement elle etait longue.

Enfin pour revenir au sujet, j'ai vraiment apprécié cette vidéo, de part sa réalisation, sa qualité, et biensûre son contenu.

Je dirai même que je ne m'attendais pas un jour à voir de tel chef d'oeuvre sur WoW.

Félicitations!

ps: et ceux qui vont dire blabla ta pas vu beaucoup de vidéo pour dire ca, ben je vous merde!
Vraiment sympa comme vidéo ,j'ai bien aimé les passages film/wow qui change un peu des vidéo habituelle ,bref super boulot,j'avais pas accroché sur celle d'aq mais celle la .Dommage qu'on est stopper les raid dans nax ,2 mois avant BC,ça donne envie ....
Comme à son habitude, la vidéo est superbement réalisé. C'est un plaisir de regarder les fights avec recul. Les musique j'accroche pas trop par contre mais les goûts musicaux ne se discutent pas.
Très belle vidéo c'est vrai, mais je trouve que tu ne t'es pas foulé pour les musiques quand même, et aussi les voix sous TS à la fin gâchent un peu le côté "RP".
J'ai bien aimé, alors que d'habitude ce genre de vidéo m'emmerde. Les séquences de film sont super bien incrustées ! Mais c'est vrai que les voix à la fin ça casse un peu le rythme.
Citation :
Publié par Johnson le Homard
Très belle vidéo c'est vrai, mais je trouve que tu ne t'es pas foulé pour les musiques quand même, et aussi les voix sous TS à la fin gâchent un peu le côté "RP".
En même temps ces hurlements de joie on est nombreux à les avoir connus dans nos guildes. C'est probablement le plus beau moment en pve. Ça me tire une larme de repenser au premier down nefarius d'Aranwë moi.
L'appréhension : oh putain on a passé la p3 faut pas chier maintenant...
Les points de vie qui descendent : oh putain oh putain on va l'avoir les gars.
Le moment où le boss s'écroule au sol sans vie : Les hurlements sur ts : On l'a fait ! ON L'A FAIT ! YEEEAAAAAAH !
Citation :
Publié par Elric
En même temps ces hurlements de joie on est nombreux à les avoir connus dans nos guildes. C'est probablement le plus beau moment en pve. Ça me tire une larme de repenser au premier down nefarius d'Aranwë moi.
L'appréhension : oh putain on a passé la p3 faut pas chier maintenant...
Les points de vie qui descendent : oh putain oh putain on va l'avoir les gars.
Le moment où le boss s'écroule au sol sans vie : Les hurlements sur ts : On l'a fait ! ON L'A FAIT ! YEEEAAAAAAH !
Et qu'on se surprend a crier tout seul chez soi comme un con a reveiller les voisins a une heure du mat sur un dernier try de folie reussi...mais qu'est ce que c'est bon
Citation :
Publié par Elric
En même temps ces hurlements de joie on est nombreux à les avoir connus dans nos guildes. C'est probablement le plus beau moment en pve. Ça me tire une larme de repenser au premier down nefarius d'Aranwë moi.
L'appréhension : oh putain on a passé la p3 faut pas chier maintenant...
Les points de vie qui descendent : oh putain oh putain on va l'avoir les gars.
Le moment où le boss s'écroule au sol sans vie : Les hurlements sur ts : On l'a fait ! ON L'A FAIT ! YEEEAAAAAAH !
Bah ok mais niveau esthétique dans la vidéo, ça le fait pas.
Yop, la réalisation est très bien faite, l'incrustation des images de film aussi, mais j'ai trouvé la vidéo moins impressionnante que celle de BwL ou AQ, peut-être un goût de déjà vu
__________________
http://romain.bertolucci.free.fr/signature2_ash_jol.jpg
Membre de la guilde Empire - Illidan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés