Interview Koch Media

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorthor
...
A+
Bon il est vrai qu'ils ont fait une grosse erreur avec la mention sur la boite d'origine , à mon avis ils ont, je pense, sous estimé l'ampleur du travail et quand le jeu est sorti, les jaquette des boites étaient déjà imprimées... et trop tard pour faire marche arrière (ce qui a été de toute manière une grosse erreur marketing qui a beaucoup nuit a Eq2). Les boîtes suivantes lors de la sortie de KoS n'avaient d'ailleurs plus la même phrase.

Si on regarde DAOC, le jeu était lui aussi entièrement traduit, mais en France on n'y jouait que 6 mois après le reste du monde... c'est un choix qui ne me plaît pas, je préfère de suite et peu ou pas traduit qu'un jeu déjà vieux de 6 mois car 6 mois c'est énorme dans le domaine des jeux video.

Maintenant, personnellement je n'achète pas un mmo parce que c'est marqué traduit en français, je l'achète parce qu'il me plaît à la 1ère impression ..traduit ou pas

Mais la encore, chacun sa façon de fonctionner hein.
En tant que non-connaisseur de DAOC ( oui y'en a ), le nombre de quêtes est plus ou moins important que EQ ou WOW ?
Sinon, je pense que sigil a les moyens de sortir une versions traduite correctement, en effet, si ils disent sortir le patch dans 3 mois, c'est qu'ils ont sûrement commencé et que la trad sera finalisé, cela ne veut pas dire que la trad commencera dans 3 mois ...
Ah l'ads au coeur de l'info ^^ nous sommes un phare pour les autres guildes FR lol en tout cas si vous avez precommandé autres que sur alapage vous devriez annuler pendant qu'il est temps et attendre le 15
Edité, voir ci-dessus, merci

C'est monstrueusement peu !

Vanguard serait un jeu de monster-bashing sans but?
Je pense que les autres quetes ne sont simplement pas implémentées en béta...enfin j'espère...
Voici un article publié sur le très bon site TenTonHammer :

http://vanguard.tentonhammer.com/ind...splay&ceid=480

Il a été rédigé par un beta-testeur et donne pas mal d'informations sur la zone newbie de Kojan. L'article est composé de 3 pages, la première apportant des détails sur l'interface et la gestion des mobs, la seconde sur les zones explorées durant les premiers niveaux et la dernière est plutôt un retour d'expérience sur cette zone.

Pour ceux qui ont la flemme de tout lire (c'est d'ailleurs dommage pour vous, c'est très intéressant), il explique qu'il a suivi les quêtes sans chercher à basher et qu'il a fait environ 75 quêtes pour arriver level 12. Et cela ne concerne qu'une zone de départ, il y a beaucoup d'autres vu que celle-ci est prévue pour les orcs et les goblins.
De plus, avec les revamps récents de toutes les zones bas level (l'article a été écrit en novembre), il ne faut pas se faire du soucis pour les quêtes à mon avis.

De toute façon, nous verrons bien à la fin de la NDA.... Attendez de juger par vous-même, non ?

++, Arale
C'est sympa ce genre d'initiatives, merci à votre guilde ! Après c'est comme pour Slopknight, tant que Sigil ou SOE n'aura rien confirmé... Mais j'y crois de plus en plus. :o
Bah apparemment, c'est bientôt

Bon, il a juste reçu sa clef par Gamestop, mais la date annoncée correspond à "early", et puis rentre bien dans le cadre des dernières rumeurs.

Je sais pas où ça en est pour ceux qui ont pré commandé ailleurs, et j'ai toujours pas de nouvelles de fileplanet non plus.
En annexe, l'un des intervenants transportait une pub qui m'a fait sourire.


Vanguard Radio
Your #1 News Source For Everything Vanguard.
24/7 high quality streaming music for free with requests.
Daily news on the radio, shoutouts, DJs, Interviews, and Podcasts.
Sign up at our forums and discuss the latest happenings then take it to the airwaves!

Suivait un lien pour une radio en ligne, donc, dédiée à Vanguard.

On attend bien entendu que tout le staff du forum l'ait du matin au soir, qui sait quels évènements importants elle peut nous révéler en live? Des interruptions d'émissions pour nous annoncer des morts dans des zones?
Quand est-ce que le jeu sera disponible en France ?
M X. : Le jeu en version boîte sera disponible dans les magasins le 30 janvier

Ah ? tiens ... j'optais pour une release en Mars ... comme quoi personne n'est devin ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés