Interview Koch Media

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mano : Pensez vous faire un communiqué de presse avant la release ?
M X. : Je reviens de vacances là, le communiqué de presse est prêt et est en cours de validation.

Mano : Quand est-ce que le jeu sera disponible en France ?
M X. : Le jeu en version boîte sera disponible dans les magasins le 30 janvier

Mano : Koch média fera-t-il des précommandes avec tous les bonus promis aux américains ?
M X. : Nous allons lancer une campagne de pré-commande incluant les même bonus aux environs du 15 janvier en version boîte.

Mano : Selon les forums, l'open béta commencerait le 4 janvier, les européens devront attendre le 15 janvier pour aller sur la béta ?
M X. : Des clés de pré-commandes via internet seront disponibles avant le 15.

Mano : Avez vous plus d'informations que moi concernant les serveurs et la traduction ? Le site Koch Media Allemand parle du 30 mars pour la version allemande.
M X. : Tous les partenaires ont voulu une sortie aux US et en europe le même jour. Le jeu sera à sa sortie en anglais, sur des serveurs anglais localisés en europe selon mes informations.

Mano : Certains sites seront "flaggés" "pour joueurs français, allemands etc.." ?
M X. : Selon ce que je sais, tout le monde jouera sur les mêmes serveurs et un transfert sera organisé au printemps lorsque les versions traduites seront disponibles.

Mano : le 30 mars ?
M X. : vraisemblabement

Mano : Ce transfert sera-t-il payant ?
M X. : à ma connaissance non.

Mano : Aujourdh'ui on peut acheter Vanguard sur 4 sites de web marchand. Offriront-ils tous les bonus de précommandes ?
M X. : Non, seuls les sites dans le programme de précommande offriront ces bonus, pour les autres il s'agit juste d'une pré-commande classique, la livraison étant effectuée à partir du 30 janvier.

Mano : Comment fera-t-on la différence en tant que particuliers ?
M X. : Nous communiqueront une liste des sites partenaires.


source : Alliance des seigneurs


Comme dit sur le site de l'alliance des seigneurs, le site Alapage est aujourd'hui le seul à annoncer clairement qu'il offrira les bonus. C'est donc une garantie qu'il est dans le programme de précommande sinon il ferait de la publicité mensongère.

si le site dit clairement qu'il y aura les bonus de pré commande alors on peut les croire. Par contre si le site ne donne aucune information, alors on peut penser que c'est une pré-commande classique sans bonus.
Bonsoir tlm,

Première fois que je poste sur ce fofo, pour donner une petite astuce pour les personnes qui ont prévu de commander le jeu en pré-commande sur le net comme moi.

Je l'ai fais par alapage (qui pour l'instant visiblement est le plus probable affilié), étant radin de nature, j'ai tenté qques choses de stupide à priori, j'ai tout simplement taper bon de réduction + alapage sur google, et ..... ba ça a marché je me suis retrouvé avec un bon de 10€ à partir de 45€ d’achat.

Donc je vous invite a tenté le coup, c'est tj ça de gagné.

Je ne donne pas de nom de site pour éviter de m'entendre dire que je fais de la publicité, mais en tt cas lui sur lequel je suis tombé me paraissais tt à fait correct puisque c'était un site dédié au consommateur.

Ps: dsl d'avance pour les modo, si ce post est considéré comme hors chartre ou autre.
Hello.

Savez vous si il y aura d'autre moyen de distribution ? Genre download du client et achat de la clef online ?

Et est ce que les revendeurs traditionnels (magasin virgin/fnac/supermarchés ou autres) disposeront des boites ?


Merci.
Citation :
Publié par elamapi
Et est ce que les revendeurs traditionnels (magasin virgin/fnac/supermarchés ou autres) disposeront des boites ?


Merci.
Evidemment Supermarchés, je suis pas sur en revanche, faut voir si huit à huit à Felix potin sont dans la liste
Edité par Slopknight

Y'aura-t'il une forte pression de la part de nom amis de SoE ? Ce n'est pas improbable à mon humble avis. Vu le standard de qualité que nous à montré SIGIL tout au long de cette beta je suis vraiment surpris de les voir sortir le jeu si rapidement. Je l'attendais plus vers fin mars.

Bref, nous verrons bien

A+


PS: Petite note perso, bien que je sois gourmant d'actu exclusive comme celle-ci, on peut quand même se poser des question sur le serieux de Koch media qui laisse des informations aussi stratégique que celle-ci s'échaper alors qu'aucun communiqué officiel de SIGIL/SONY n'a encore été fait...
tention au NDA !!

bah quand on voit que le site de KochMedia france est encore en travaux et que Vanguard n'apparait pas sur les 3/4 des sites européens de la boite... on ne se pose plus de question
Hello,

Attention tout de même aux précommandes, car à moins d'être beta testeurs, assurez vous quand même que le jeu tourne correctement sur vos configs. On aura plus de retour à la levée du NDA mais avant je trouve ça prématuré de vouloir pré-commander à tout pris, enfin ceci ne regarde que moi.

De plus lorsque l'on voit des réponses évasives du distributeur au sujet des éventuels transfert sur un futur serveur localisé, il y a de quoi se poser des questions sur le sérieux de tout ça. Même si je suis pressé d'essayer ce jeux, et voulant y jouer dans ma langue natale, je ne paierais un abonnement que si je suis sur de pouvoir intégré un serveur traduit, et avec une traduction de qualité (cf la traduc de merde, désolé il n'y pas d'autres mots à la sortie d'EQ2).

Enfin voilà mes inquiétudes premières, quand à je pense une release un peu prématurée avec un réel manque d'infos, ça ne laisse pas présagé d'un bon professionnalisme.

A+
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Citation :
Publié par Gorthor
cf la traduc de merde, désolé il n'y pas d'autres mots à la sortie d'EQ2
Je te rassure, pas qu'à la sortie, c'est toujours le cas. J'ai DL le trial de la nouvelle extension, c'est pas mieux.
De toute façon je pense que Sigil rattrapera le tir, je m'explique : Même si la sortie du jeu paraît prématurée pour certains (cf Leiko qui suit les news depuis la bêta 2), je pense que les problèmes viennent pour les plus hauts niveaux et que sigil aura le temps de mettre des patch avant que les joueurs aient atteints ce niveau etc.
Et puis pour ma part, je ne compte pas acheter le jeu avant le patch de traduction ( j'aime pas l'anglais ! ) donc pas avant fin mars d'après l'interview soit juste le temps d'avoir un jeu plus complet et mieux fini !
Citation :
Publié par Keip
Je te rassure, pas qu'à la sortie, c'est toujours le cas. J'ai DL le trial de la nouvelle extension, c'est pas mieux.
Le trial n'est pas représentatif de l'état de la traduction du jeu en vrai
Même si elle n'est pas totale, la traduction d'EQ2 est en très bonne voie et évolue de semaine en semaine.

Ceci dit, je pense que ce sera le même topo pour vanguard... un jeu de la taille d'un eq2 ou d'un vanguard avec des milliers de quêtes , d'item etc donc des millions de mots et des milliers de phrases ne se traduit pas en 3 mois la preuve il aura fallu 2 ans pour commencer a avoir un Eq2 traduit a peut être 50 ou 60%.

Je fais souvent de la traduction d'email d'anglais en français pour mon patron et pour un texte d'une page il faut parfois 3 ou 4 heures, car la traduction n'est pas tout, après il y a la mise en forme, les relectures, les corrections etc... vérifier que le sens n'est pas perdu.. donc il faut savoir être indulgent aussi sur cette partie du travail, même si c'est très ennuyant de ne pas pouvoir jouer dans sa langue naturelle a 100%.
bah pourtant avec 3 mois de decallage WoW nous avait sorti un jeu bien traduit sans erreur grotesque... certe j'ai pas vu tout le jeu mais de ce que j'avais joué c'etait tres satisfaisant (surtout apres EQ2 )
Citation :
Publié par kalanye
bah pourtant avec 3 mois de decallage WoW nous avait sorti un jeu bien traduit sans erreur grotesque... certe j'ai pas vu tout le jeu mais de ce que j'avais joué c'etait tres satisfaisant (surtout apres EQ2 )
heu Blizz europe sont pas 10 pour la traduc, j'ai un pote GM , les bureau de blizz ( en france ) c'est gigantesque

Ps : ha une comparaison avec wow , sur le FR , ça change
Citation :
Publié par Alindiras
....
Je suis d'accord avec toi et je ne remet en aucun cas en cause la masse de travail qu'une traduction peut occasionner. Mais ceci n'est malheureusement pas mon problème, lorsque l'on te vend une chose en te disant qu'elle doit être traduite en français, il me semble inadmissible qu'au bout de deux ans et des bananes (cf EQ2) cela ne soit toujours pas fait, autant dire dès le début notre jeux ne seras pas traduit. On aurait au moins l'impression que l'on se fiche pas de nous. Perso j'avais acheté EQ2 car il était marqué que c'était traduit, quand j'ai vu le résultat et l'amère impression que Sony nous avait bien e........ avec ça, je n'ai même pas payé un mois d'abo, je n'ai tenu que le mois gratuit.

Après chacun ses choix, mais j'aurais préféré que l'on me vende ça, comme une version non localisée.

Pour en revenir a Vanguard, malgré que le jeu me plaise bien mais je n'en dirai pas plus NDA oblige, je pense vraiment attendre d'avoir des infos sures au niveau de la localisation, je n'engraisserai personne au préalable,sans savoir.

A+
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés