[Actu] WAR est élu le jeu le plus attendu par MMORPG.com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xiz`
Mouais, pas vraiment intéressant comme actu mais bon, pourquoi pas ^^
T'as vu comme c'est mort depuis la NL, laisse le animer un peu, on peu venir +1 et papoter un peu.

Y' rien a se mettre sous la dent alors c'est déjà cool d'avoir de quoi poster.
Citation :
Publié par Bibee
T'as vu comme c'est mort depuis la NL, laisse le animer un peu, on peu venir +1 et papoter un peu.

Y' rien a se mettre sous la dent alors c'est déjà cool d'avoir de quoi poster.
Ouai c'est grave mort lol.
Les fête de fin d'année ça te tue l'actu d'une puissance ^^.

Bon vivement les premier screen du chaos ^^.
Bah même chez Mythic c'est les vacances et l'ambiance de Noël, donc normal qu'on ai (pratiquement) plus rien comme info fraîche.


Quant au résultat c'était une évidence.
Citation :
Publié par chatta
SAlut,

Les prochaines présentations du jeu devraient être pour le prochain gros salon qu'est l'E3. Ah !! on me dit que l'E3 se déroulera au mois de juillet 2007.

Edit : ah si il y aura un salon avant : Games Day 2007 fin avril
Sauf que l'E3 2007 ca va être une grosse daube qui exclu les petits studio et les joueurs.

Les halls d'expositions sont remplacé par ce superbe hangar

inside.jpg

source
Citation :
Publié par Equinoxe
WoW second en PVP ca crédibilise vraiment le sondage
Sinon moi ca m'étonne pas du tout vu la popularité du jeu de plateau
Quelle que puisse être la médiocrité du PvP de WoW (qui aurait plein de progès à faire, je suis d'accord mais c'est pas le sujet), il reste que c'est actuellement le jeu qui fait faire du PvP au plus de personnes..;et qu'il y en a qui aiment. LE PvP "en boite" a aussi ses avantages, pas que des inconvénients.
Je pense que ce sondage est tout a fais normal pour moi WAR est le seul jeu qui a le potentiel de détrôner WoW (en tout cas il lui fera très mal !)

Bref vivement WAR que je change de l'air de WoW


Need du vrai pvp
__________________
http://romain.bertolucci.free.fr/signature2_ash_jol.jpg
Membre de la guilde Empire - Illidan
Il n'y a aucune date fixe, la seule certitude c'est que ce sera en fin 2007.
Septembre peut être? Comme c'est toujours un gros moi pour les sorties, avec un peut de chance mythic s'alignera sur la reprise pour vendre le plus de galettes possible
Rhooo!! ça prouve que les post de voeux sont useless et que vous n'avez même pas vu mes meilleurs voeux pour 2007 .

J'y avais ajouté une citation récente de Mark Jacobs de son intervention du 28 décembre 2006 sur le forum de f13.net où il confirme que le calendrier de WAR reste inchangé et qu'il est toujours prévu pour le 4ème trimestre 2007.

Source
__________________
Gods of War Site
Gods of War Forum
Chan IRC serveur Quakenet : #gods-of-war
Citation :
Publié par Gorfang
Il n'y a aucune date fixe, la seule certitude c'est que ce sera en fin 2007.
Septembre peut être? Comme c'est toujours un gros moi pour les sorties, avec un peut de chance mythic s'alignera sur la reprise pour vendre le plus de galettes possible
On sait, de source OFFICIELLE, que le jeu est prévu pour Automne 2007.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Maxlin
? c'est prévu pour l'hiver 2007 maintenant ?

ça recule tous les mois, spapossib ^^

Ca toujours été ça pourtant !
La position officielle est Q4 2007 sans plus de précision. Rappellons que les reports sont une sorte de tradition dans le milieu des mmo.

Pour le moment et aux dernières nouvelles ils sont dans les temps par rapport à leur planning sachant que la beta n'a pas encore commencé et qu'elle amènera son lot de retard avec les bugs et les équilibrages en tous genre.

Si WAR sort pour noël 2007 je nous considérerais comme chanceux.
Il me semblais avoir entendus parlés d'Octobre 2007 aussi, j'ai plus la source par contre.

Mais comme la dit Belfil avec les retards, je penche plus pour un Noel 2007 qui d'un point de vus commercial est un énormé période, que je pense EA ne voudra pas louper.
__________________
http://www.marteau2guerre.com/banniere_membre/nuro_petit.jpg
Citation :
Publié par Belfil De Kel
La position officielle est Q4 2007 sans plus de précision. Rappellons que les reports sont une sorte de tradition dans le milieu des mmo.

Pour le moment et aux dernières nouvelles ils sont dans les temps par rapport à leur planning sachant que la beta n'a pas encore commencé et qu'elle amènera son lot de retard avec les bugs et les équilibrages en tous genre.

Si WAR sort pour noël 2007 je nous considérerais comme chanceux.
Complètement d'accord avec Belfil.
Le coup d'annoncer une date de release sans que la béta ai débutée c'est sympa histoire d'avoir un ordre d'idée mais ceux qui ont déjà participé à une BT (je parle des premières phases pas de l'open) pourront confirmer que c'est à partir de là que les ennuis commencent et qu'on peut se faire une idée de l'avancement réel du jeu et du travail qui reste à faire, surtout pour un jeu RvR qui va demander un travail colossal en terme d'équilibrage. Dans ce contexte Q4 c'est vraiment ambitieux, faisable mais ambitieux.
Après il y a toujours la possibilité de sortir un jeu à une date définie quoi qu'il arrive mais je doute que Mythic fasse cette erreur. S'ils voient qu'ils ont besoin de quelques mois supplémentaires pour fignoler leur bébé je pense qu'ils sauront résister à EA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés