[Actu] WAR est élu le jeu le plus attendu par MMORPG.com

Répondre
Partager Rechercher
Retrouvez cette nouvelle sur War.jeuxonline.info notre nouveau site.

Citation :
Comme chaque année, mmorpg.com en appelle à ses lecteurs pour décerner des prix aux mmo existants ou à venir.

Le trophée du mmorpg le plus attendu est décerné à notre cher WAR avec 27.3% des voix. Une fois encore, l'engouement que suscite notre protégé est mis en évidence. Voila qui doit réchauffer le coeur des équipes EA-Mythic, gageons qu'ils redoubleront d'efforts pour terminer leur bébé dans les temps. Profitons-en pour leur adresser nos meilleurs voeux pour cette année 2007 qui devrait voir débarquer Age of Reckoning l'hiver prochain.
Bonne nouvelle mais pas trop surprenante finalement.

Maintenant je suis impatient de voir le résultat des votes du meilleur mmo en 2007 voir en 2008 selon les dates de release de chacun.

Pour cette année c'est EvE qui remporte la palme (+ une grande partie des autres prix comme le précise Belfil) et c'est à mon sens largement mérité. Cette petite société venue du nord ne cesse de me surprendre.
le gros concurrent de WAR soit AoC se trouve bien derrière

Par contre je pensais pas que star strek était aussi attendu.
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par kenrio
Par contre je pensais pas que star strek était aussi attendu.
Je me suis fait la même remarque en lisant la 1er fois les résultats mais finalement ce n'est pas si étonnant quand on voit le nombre de trekkies qu'il y a dans les pays anglo-saxons
Après comme pour les autres titres il faudra voir si le produit est à la hauteur des attentes de la communauté from space
Citation :
Publié par Cirdor
Je ne pensais pas que WAR serait tant attendu.
Je suis septique du sondage, même si ça fait bien de voir War en tête, je m'étonne de voir Star Trek si près, et Lotro si loin...

De plus mettre WoW en second pour le PvP...

Mais bon, Bravo pour EvE, c'est bien mérité
Citation :
Publié par Equinoxe
WoW second en PVP ca crédibilise vraiment le sondage
lol tu as raison
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
C'est normal évidemment, on attend pas pour des nèfles aussi .

C'est juste que c'est "le jeux le plus attendu", cela ne veut pas dire que tout ceux qui auront voté vont migrer forcément dessus. Et puis, il doit bien y avoir 95% de joueurs de WoW qui ont pas voté, vous imaginez avec leurs votes ?
J'pense pas que les gens qui ont mis wow pr le pvp, parlait du systeme pvp, qui est nul à chier mais plutot du gameplay des combats entre joueurs et la, pour moi (je dis bien pr moi car c'est un avis très subjectif je l'avoue^^), wow est loin devant ...
Bon ya déjà une petite discussion de ce sujet sur le forum d'AoC mais je vais me redire ici...

Tout d'abord ce n'est pas étonnant de voir Star Trek à cette position.
On peut voir que les visiteurs de mmorpg.com sont plus des fidèles d'EVE que de WoW (parce que bon, vu le nombre de joueurs de WoW, étonnant que WoW ne remporte pas la majorité des catégories). Et forcement quand on a une communauté de joueurs qui aime le space-opéra, il n'est pas difficile de voir Star Trek être assez bien placé dans les attentes des joueurs.

Ensuite si WAR est aussi bien placé, c'est avant tout grâce à l'ami Paul et ses acolytes. EA Mythic sait vendre son jeu, Newsletter assez riche, screenshots nombreux et réguliers, site web sympa, interviews à foison et rendez-vous dans de nombreuses conventions pour diverses démo.
Alors quand on voit AoC et le peu d'info mis à jour (suffit de voir le nombre de post JoL traitant de WAR et d'AoC en ce qui concerne l'afflux de nouvelles), un peu normal que les joueurs se focalisent un peu plus sur WAR que sur AoC (ce qui ne veut pas dire que WAR rencontrera un plus grand succès qu'AoC).

Sur MMOG-Welten (site communautaire allemand), WAR reste le jeu le plus attendu et apprécié alors que le second est LOTRO ensuite VSoH, Spellborn, AoC, Star Trek...
Et EVE reste derrière WoW qui est lui même derrière Guildwars et DAoC. Ces sondages sont donc à prendre avec des pincettes. Ils varient selon les joueurs cibles du site.
en même temps être le jeu le plus attendu ça veut dire celui qui fais le plus de promesse au fond.

Au final ça veut tout simplement dire qu'il y aura beaucoup de monde dans war si ils tiennent la majorité de leurs promesses.

edit:
@Bohn O'Gure: tu as raison les sondages des sites representent souvent les gens qui les lisent.
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par nekran
DnL aussi etait le jeu le plus attendu sur ce site avant sa sortie donc bon
Tu as le droit à ton ban pour troll

Pour répondre sérieusement, rien que ce qui a été montré équivaut à DnL actuellement en termes de développement.
Je suis bien content de voir WAR bien placé dans de nombreux sondages sur les MMO à venir. Ca fait du bien aux dèvs et les conforte dans leur projet. Mythic avait déjà abandonné leur projet Imperium car il n'y avait pas assez de buzz autour.

Pour la même raison je suis content de voir star trek bien placé .

Et LOTRo ça ne m'étonne pas vraiment qu'il soit en queue de peloton. Les votants doivent se méfier des éditeurs qui récupèrent les licences à la mode suite à des adaptations cinéma et ils ont bien raison. En plus le système de LOTRo avec l'histoire qui progresse en suivant le scénario original me laisse vraiment sceptique pour un univers persistant.
__________________
Gods of War Site
Gods of War Forum
Chan IRC serveur Quakenet : #gods-of-war
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés