[Actu] JOL dans les locaux de Turbine !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je ne sais pas si c'est vraiment officiel mais dès le mois de novembre 2006 il y avait déjà eu des pré-commandes et chez alapage notamment
oui et ceux qu'ils l'ont fais n'ont eu aucune nouvelles depuis.

moi j'attend que sa sorte a la fnac !
Pas mieux qu'Anngelle, je me méfie des prés commandes et je ne mourrais pas d'avoir le jeu avec quelques jours de "retards" par rapport à la sortie officielle.
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Vous avez le droit de parler des zones que vous avez vues? Si oui étaient-elles bien remplies (je parle de zones avec des choses à voir pas des zones style Antonica de EQ2 ou c'est plat pendant 25 min avec juste de temps en temps une baraque avec une quête, plus dans le genre remplissage WoW donc)
Les zones sont bien remplis soit par des mobs soit par des ruines, lacs, arbres....
Ne t'inquiètes pas
Question
Citation :
Publié par Xymox
Je ne sais pas si c'est vraiment officiel mais dès le mois de novembre 2006 il y avait déjà eu des pré-commandes et chez alapage notamment
Il est fort possible que la pré-commande soit ouverte depuis longtemps, j'ai été au courant de celle-ci via la newslettre d'alapage d'hier.

Par contre comme plusieurs l'on dit je ne fait pas confiance à alapage pour les pré-commandes... c'est un coup à recevoir le jeux en retard
Personne n'a de nouvelles d'une éventuelle edition collector ?
Non aucune info officielle sur une éventuelle édition collector, mais je pense qu'il y en aura une, ils en ont fait une pour DDO, pas de raison que Lotro n'en ai pas
Avec une carte en soie, un flacon de sang troll, un T-shirt officiel de la taverne du dragon vert, un CD de chanson naine et un réplique du caleçon de Frodon.....
Citation :
Publié par Aegnor
... et en exclusivité l'Anneau Unique (numéroté, cherchez l'ironie)
Ca existe déjà ça. ^^

Je crois que j'avais entendu parler d'une map des TDM et de figurines mais je sais plus trop où..
Citation :
Publié par omegavsnemesis
un CD de chanson naine
J'aurais préféré le fût de bière à la place, parce que les braillement d'une bande de nains ça passe quand même vachement mieux quand t'es aussi bourré qu'eux
Moi j'ai quelques questions :

1) Est ce que les PNJ dans les cités et villages sont nombreux ? sur les différents screens on a pas cette impression ...

2) Est ce qu'ils ne sont pas trop statiques, pour être plus clair : certains d'entre eux se promènent ils en ville ?

3) Comment se passe le commerce ingame ?

4) Est ce qu'il y a un cycle jour / nuit et un sytème météo ?

5) Est ce que chaque race a sa propre zone de départ ou certaines sont elles communes ?

6) Quelles sont les trois plus grandes qualités du jeu selon toi ?

7) Ses trois plus gros défauts ?

8) L'équipement est il commun pour toute les races ou spécifique à chacune d'entre elles ?

9) Est ce qu'il y a une notion de poids de l'équipement ?

10) Combien de personnages par compte ?

11) Finalement une VF ou pas ?

12) Y a t il des dialogues enregistrés comme dans EQ2 ?

13) Quelles sont les éléments que l'on peut personnaliser à la création du personnage ? ( cheveux, yeux etc... )

14) Montures ou pas montures ?

15) Combien de zones/régions ?

16) Combien de cités majeures et secondaires ?

17) Les donjons sont ils tous en instance ?

18) Quel genre de créatures doit on tuer au début du jeu ?

19) Nombre de membres par groupe/communauté ?

20) y a t il une carte du monde en jeu en plus de la minimap ?

21) Quelles sont les options pour la gestion des guildes ?

22) l'affichage des noms est il en un seul bloc ou peut on avoir des noms composés ?

23) les créatures humanoïdes en jeu se promènent elles toutes de manière aléatoire ou se regroupe t elles de façon réaliste dans des campements/villages etc... ?

Voilà, NDA oblige j'imagine que beaucoup de ces questions resteront sans réponse mais peut être que dans le lot certaines pourront passer au travers des mailles du filet
Il faut peut-être pas abuser la... Tu es toujours sur NDA... Je te mets un avertissement et je te tiens à l'oeil !
Bon pour expliquer je ne suis pas touché par le NDA du moins sur ce que j'ai vu à Boston (apres c'est à moi de faire la part des choses) donc je peux répondre à certaines questions...
Citation :
NDA BREAK
Je pense qu'il voulait savoir si notre nom était "seul" ou pouvait être composé, genre "Aragorn" ou "Grand-pas" ou encore "Lucette Bouchard"

Sinon cool !!! y a même quelques exclus comme les montures ...
Oulah je pense que les modos vont vite nettoyer quelques trucs.

Pour compléter, 5 membres par groupes. Je trouve ça mal fichu mais bon, ce sera peut-être modifier.

Et pour ce qui est des guildes ça reste classique, un chat privé et un système de grade.
Citation :
Publié par Micozeman
Juste pour dire que j'ai toujours rêvé de faire parti d'une "classe à pets"...
Tu sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés