[INFO]Sortie Française : 30 janvier 2007

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de cette date hypothétique de sortie ?
C'est du flan, le jeu sera repoussé ! 33 28,45%
Enfin !! Plus qu'un mois à attendre ! 49 42,24%
C'est débile, c'est pas le moment, le jeu fera un flop 28 24,14%
Je m'en cogne, je n'acheterai pas Vanguard 6 5,17%
Votants: 116. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas voté pour le sondage car je sais pas quoi choisir... tout se que je peux dire c'est que je trouve tout ca trop "rapide", du jour au lendemain on nous annonce que le jeu sort dans moins de 30 jours... pouf comme ca... je trouve ca bizarre et un peu inquiétant, et je sais pas du tout si c'est une bonne nouvelle ou si au contraire ca sent le sapin avec une sortie prématuré et donc la mort d'un MMORPG... j'espère que Sigil sait se qu'il fait
Citation :
Publié par Lylla R.
la date du 30 janvier pour l'instant et sans annonce officielle de la part de sigil, c'est juste un gros fake :=)
Je ne pense pas. Si la beta 5 commence début Janvier, cela m'étonnerait fortement qu'elle dure plus d'un mois (la période entre la levée du NDA et la release est souvent courte). Surtout d'après Sigil, qui s'en servira aussi comme stress-test (ce sera une sorte d'open-beta avec masses d'invitations). En tous cas, plusieurs MMORPG ont commencé ces tests quand le jeu était proche du stade "gold".
Citation :
Publié par Slopknight
Libre à vous de demander aux micromania / score games et FNAC près de chez vous, ils doivent avoir la même date...

LOL sur le site de micromania ils parlent meme pas de Vanguard et ils annoncent le Seigneur des Anneaux Online pour le 15 janvier et à la Fnac ils le mettent (LotRO) pour le 15 mars... et ne connaissent pas non plus Vanguard !!
Ca semble rapide. Mais, si en fin de phase de béta 4, ils sont dans tous les plannings, ils ne vont pas s'amuser à sortir le jeu en retard simplement par ce que ce serait le seul jeu a sortir dans les dates.

Si vous achetez un maison, aimeriez vous que le constructeur vous annonce un retard simplement par ce que tous les autres constructeurs ont du retard et que même fini, votre maison sera livré en retard...

Soyons sérieux. Je suis certains qu'ils savent ce qu'ils font.
Citation :
Publié par bardy hyrsys
Soyons sérieux. Je suis certains qu'ils savent ce qu'ils font.
Tu sais, les sorties prématurées, c'est peu ou prou la norme dans le petit monde des MMORPG.
Le nombre de MMOs sortis dans un état de finition convenable se compte sur les doigts d'une main.

Et sur tous les forums on pouvait lire de tels propos : ils savent ce qu'ils font.
Citation :
Publié par bardy hyrsys
Soyons sérieux. Je suis certains qu'ils savent ce qu'ils font.
Si la beta 5 est uniquement un stress-test permettant à tous les invités de parler (en bien) du jeu (vu que le NDA sera certainement levée), c'est de bon augure.

Si au contraire la majorité des joueurs constatent qu'il est loin de la finition, qu'une marrée de bug s'y trouvent et que la date de fin Janvier est maintenue malgré tout, la bouche à oreille sera désastreux pour Vanguard.

Je ne suis pas BT mais ce que je lis ici ou là, me fait comprendre que cette dernière beta est bien prématurée. Maintenant, comme le souligne Aratorn, un MMO incomplet à sa sortie est devenu un pléonasme mais vu les dernières gamelles (surtout celles de Codemasters), je suis persuadé que le public (même de niche) est devenu beaucoup moins tolérant et c'est tant mieux.

Attendons la levée du NDA et cette fin de beta 5, et là un pronostic sur Vanguard pourra être fait pour les prochains mois.
salut .. (tiens .. on a changé de date )

je crois que ce qui compte n'est pas tant que le jeu soit "fini" (c'est impossible qu'il le soit en fait) mais bien plutôt que les fondamentaux du gameplay le soient

c'est-à-dire qu'il faut que les systèmes de combat et de craft soient arrêtés et qu'ils ne bougent plus parce qu'ils constituent à eux seuls la colonne vertébrale de ces mmos

(la diplomatie je n'y crois pas, je n'y ai jamais cru à leur truc : pour moi cela tiendra de la cosmétique)

après les nerfs, les patchs correctifs pour les petits bugs et tout le toutim font presque partie de ce genre de jeu et ils contribuent à mettre de l'ambiance

maintenant il y a cette affaire de traduction qui reste dans le flou et d'un point de vue égoïste cela me gêne plus que cette sortie à la lucky luke

j'espère donc que le jeu attirera suffisamment de joueurs pour donner aux éditeurs l'envie de traduire le jeu dans quelques langues à commencer par le français

pour le surplus la très bonne nouvelle est l'abandon imminent de cette NDA : ras le bol de ne pas pouvoir poser les bonnes questions pour ne pas mettre les testeurs dans l'embarras
Cette annonce me fait un peu peur. Pas que WoW BC sorte 15 jours avant, mais car j'ai l'impression qu'ils précipitent les choses sur la fin.

La Beta 3 à été très très longue et la d'un coup on nous enchaîne la bêta 4 ( a quoi elle aura servi ? ) et la bêta 5 ( l'open donc ) le 4 janvier.

Bon ben vivement la fin de la NDA .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés