salut .. (tiens .. on a changé de date )
je crois que ce qui compte n'est pas tant que le jeu soit "fini" (c'est impossible qu'il le soit en fait) mais bien plutôt que les fondamentaux du gameplay le soient
c'est-à-dire qu'il faut que les systèmes de combat et de craft soient arrêtés et qu'ils ne bougent plus parce qu'ils constituent à eux seuls la colonne vertébrale de ces mmos
(la diplomatie je n'y crois pas, je n'y ai jamais cru à leur truc : pour moi cela tiendra de la cosmétique)
après les nerfs, les patchs correctifs pour les petits bugs et tout le toutim font presque partie de ce genre de jeu et ils contribuent à mettre de l'ambiance
maintenant il y a cette affaire de traduction qui reste dans le flou et d'un point de vue égoïste cela me gêne plus que cette sortie à la lucky luke
j'espère donc que le jeu attirera suffisamment de joueurs pour donner aux éditeurs l'envie de traduire le jeu dans quelques langues à commencer par le français
pour le surplus la très bonne nouvelle est l'abandon imminent de cette NDA : ras le bol de ne pas pouvoir poser les bonnes questions pour ne pas mettre les testeurs dans l'embarras
|