Dark and Light game access becomes free!

 
Partager Rechercher
Il y avait eu un sujet justement qui pouvait faire "soupçonner" que c'était un copier/coller du CLUF d'un autre MMO non ?

Mais c'est vrai, c'est un détail qui, même pour les autres jeux n'intéresse que peu de monde et a rarement des conséquences importantes. (je crois me rappeler que Goa avait appliqué la première règle cité une fois sur DAOC pour des problèmes de sécurités grave)
Citation :
pourtant je suis resté bloqué sur le lancement du jeu avec le message concernant le MSXML 4.0 (qui était installé, réinstallé, en français ou en anglais).
Pareil pour moi, il est installé mais pas moyen.
Résultat j'ai lancé le jeu offline pour voir ce que ca donnait quand meme.
Ca m'a suffit (lol).
Ah le travail...
Ca reste de l'alpha pour moi ça. Ca rame, c'est nul, c'est chiant, c'est pas ergonomique pour un sou, enfin bref.
Le truc bien quand meme, c'est la desinstall du jeu qui est extremement rapide
Citation :
Publié par Grogoroth
bien pourrave ta config Pifou non ?
donnes un peu une explication de ton matos, et avec quels paramètres tu as lancé DnL stp...
oui, oui, c'est la faute à la config, c'est forcément ça...


Les autres jeux sont impecs, mais ça doit être ma config.


Et c'est sûrement parce qu'il n'a pas aimé ma configuration qu'il me le signale par un gros message d'erreur. Il me préserve d'une expérience dégeux en suicidant le process dnl.exe.



Tiens si je comprends comment fonctionne fraps et que je suis motivé, je vais voir si je peux poster une vidéo issue de cette fameuse offre découverte.


edit: ben c'est rapé, le serveur est down...
ben tu seras mignon de monter les options graphiques alors (il te restera bien de quoi raler sur le fait que ça rame un max... )

Là sur tes screenshots, on a meme pas les ombre, ni l'OGE, ni rien en fait. Alors c'est facile de dire : hooo regardez say pourri !!! alors qu'on a meme pas activé les options graphiques.
Citation :
Publié par Grogoroth
ben tu seras mignon de monter les options graphiques alors (il te restera bien de quoi raler sur le fait que ça rame un max... )

Là sur tes screenshots, on a meme pas les ombre, ni l'OGE, ni rien en fait. Alors c'est facile de dire : hooo regardez say pourri !!! alors qu'on a meme pas activé les options graphiques.
tu tourne meme pas a 15 fps avec tout en moyen avec une config classique
c'est sur avec un pc derniere generation, tout a fond, c'est un peu plus joli, mais t'as tjr 15 fps

essaye pas de sauver ton jeu
Personnellement, j'ai plus beau que Pifou avec une config qui a plus de 4 ans. Le problème, c'est que je tourne à 8fps dans la zone de départ avec personne autour de moi. Donc, c'est injouable et, en toute honnêteté, j'ai baissé les options graphiques du jeu et ma cg mais cela n'a rien changé.

Bref, j'avais cru lire qu'il y avait eu des améliorations pour l'augmentation du fps depuis SoG et même le stress test mais je n'ai pas ressenti la différence. C'est vraiment dommage que ce soit si gourmand. M'enfin, je ne me fais plus d'illusions depuis longtemps.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'espère pouvoir essayer ce soir.
J'ai reset mon mot de passe forum mais je n'ai toujours pas recu le nouveau un quart d'heure après, alors je vais patienter.
Pour le changer, je me suis connectée sur mon compte forum et j'ai changé directement mon mot de passe dans la console. Ca te demande l'ancien et de taper deux fois le nouveau et hop, c'est parti. Pas eu besoin d'attendre un mail ou je ne sais pas quoi.

Bizarre...
Bonsoir, sans vouloir jouer le noob je voudrais savoir ou télécharger le jeu histoire de le tester gratuitement. J'ai crée mon compte, je n'ai reçu aucun mail. Le site est très mal organisé j'ai beau cherché mais je ne trouve rien. Merci de vos réponses
Merci beaucoup désolé du dérangement
Citation :
Publié par Grogoroth
ben tu seras mignon de monter les options graphiques alors (il te restera bien de quoi raler sur le fait que ça rame un max... )

Là sur tes screenshots, on a meme pas les ombre, ni l'OGE, ni rien en fait. Alors c'est facile de dire : hooo regardez say pourri !!! alors qu'on a meme pas activé les options graphiques.
Je dois aussi m'amuser à coder un patch en c++ pour optimiser mes perfs ? J'ai lancé le jeu, je suis passé en 1280x1024 et basta. Voilà le résultat.

Ma config ? Elle faitpar exemple tourner guildwars à la perfection, beau et fluide. Or dans DnL il m'a fallu une bonne dizaine de secondes pour avoir un personnage qui apparaît au moment où j'ai cliqué sur sa race lors de la création du perso.

Maintenant tu peux dire que c'est de ma faute, que c'est la faute de nvidia, de ati, de bill gates ou de son chien.... mais un jour il faudra que tu admette la réalité. Personne n'en mourra.
Ma config:

Intel Core 2 6600
2 Gig de Ram
ATI 1950 crossfire edition

Sur high, j'ai le ciel qui se couvre d'articfacts, le decor n'apparait pas.
Sur medium, meme topo
sur low, ca marche enfin, mais qu'est-ce que c'est moche.

Alors apres qu'on ne vienne pas me dire que le jeu tourne parfaitement, ni que c'est un jeu fait par des pros quand je ne peux pas y jouer tout options au max sur une machine dernier cri qui fait tourner EQ2 a fond dans toutes les zones et EQ3 (si vous voyez ce que je veux dire) pareillement alors qu'il est encore en beta.

DnL est une grosse merde point barre, faut pas chercher plus loin.
Et ne commencez pas a me parler de l'ergonomie ou de l'interet du jeu sinon je vais me mettre en colere.

A ceux qui jouent a DnL pour "le sentiment de liberte" je leur conseillerai de jouer a AC1, qui procure le meme sentiment, qui offre une meme distance de vue, qui est bien plus varie et qui en plus a des donjons et des quetes interessantes.
Oui je sais ca va faire mal a votre ego de jouer a un jeu sorti en 99, mais franchement, il vaut 10000 fois mieux que DnL et il MARCHE et il est INTERESSANT et ERGONOMIQUE.

Pour le free trial de 14 jours c'est par la:
http://trial.ac.turbine.com/
et le site officiel c'est la:
http://ac.turbine.com/

Sinon il y'a aussi Anarchy Online qui offre un sentiment de liberte inegale et qui est GRATUIT et qui offre une customisation des personnages hyper avancee, en fait la meilleure a ce jour:
http://www.anarchyonline.com/

Apres ca si vous continuez de jouer a DnL c'est que vraiment vous etes des cas pour un laboratoire.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Et ne commencez pas a me parler de l'ergonomie ou de l'interet du jeu sinon je vais me mettre en colere.
Autant je suis d'accord avec toi pour le reste, mais cette phrase, je ne saisis pas pourquoi tu la fous dedans. Ils sont censés se mettre à l'abri, planquer les enfants et fermer les portes à clés parce que tu seras en colère ?

Tu feras trembler la Terre et tu brûleras leurs maisons ?

Le fait que tu sois en colère au point d'en avoir les veines qui ressortent, les musclent qui tressaillent et le sang qui bout, je doute qu'ils en aient quelque chose à faire

En dehors de ça, je te rejoins sur l'injouabilité du truc et sur le fait que c'est tellement vide d'intérêt, à part la randonnée qui est sympa en soi quand elle est possible à plus de 8fps soit, quasiment jamais pour moi, qu'il m'est inconcevable de penser y rester, même gratuitement.

Ca devient pauvre côté mmorpg. C'est soit vu et revu, soit complètement à la ramasse.
Citation :
Publié par Lianai
Autant je suis d'accord avec toi pour le reste, mais cette phrase, je ne saisis pas pourquoi tu la fous dedans. Ils sont censés se mettre à l'abri, planquer les enfants et fermer les portes à clés parce que tu seras en colère ?
Exactement.
Les 7 plaies d'egypte tu connais?
aprés les 7 plaies d'égypte, les 7 plaies de JoL DnL... Horiukkkkk

@pifou : 1280 et basta ? bon vu que t'as l'air un peu ... pressé de lancer DnL, regarde bien, ya d'autres reglages... et IG aussi tu as un panel de config avec pleinnnnns d'options.

poste des screens apres avoir au minimum avoir mis les options quoi... personne t'as demandé de dev un patch en C++, juste cliquer sur des boutons de ta souris...
Citation :
Publié par Grogoroth
aprés les 7 plaies d'égypte, les 7 plaies de JoL DnL... Horiukkkkk

@pifou : 1280 et basta ? bon vu que t'as l'air un peu ... pressé de lancer DnL, regarde bien, ya d'autres reglages... et IG aussi tu as un panel de config avec pleinnnnns d'options.

poste des screens apres avoir au minimum avoir mis les options quoi... personne t'as demandé de dev un patch en C++, juste cliquer sur des boutons de ta souris...

apparement ca rame deja hein, il va pas pousser "la chose" a fond...
et meme a fond, ca vaut pas une production 2003...

tes replys servent vraiment a rien la
Il existe un grand nombre de jeux, sortis dans la même période que DnL ou un tout petit peu plus tard, dont les options graphiques sont assez simples à régler. Ils n'ont pas eu sans doute le même temps de développement que DnL certes, ce dernier point n'est pourtant pas une excuse qui peut les dédouaner de tels problèmes.

C'est bien qu'il y ait d'autres réglages si c'est pour rendre le jeu accessible à d'autres machines (bien qu'ici ce point semble discutable), il y a déjà de quoi être septique quand il s'agit de passer plus de temps à ces réglages qu'au jeu.

Si j'avais voulu essayé (ce que je n'ai pas pu, une machine trop récente et trop saine pour cela ? ) c'est parce que cette offre d'essai et la sortie régulière de patch pourraient faire espérer une évolution. La seule visible pour moi c'est que les critiques peuvent se faire sur ce qu'il y a en jeu maintenant (quoique la plupart sont sans doute influencées par des a priori négatifs).

J'avais essayé le moteur hors ligne (Ganareth Tour) et comme Vick, avec la même carte (et les derniers pilotes), les artefacts graphiques étaient trop nombreux pour rendre l'expérience jouable. Je doute d'une différence en jeu, que de toutes façons je ne peux connaître.

Je ne vois vraiment pas actuellement comment ce jeu peut reprendre une progression vers l'engouement qu'avait suscité son annonce initiale. Ce n'est pas grave parce qu'il existe assez de jeux pour oublier celui-ci, je trouve toujours aussi triste l'absence de remise en question (il y en a peut être mais elles me semblent pas vraiment porter leur fruit dans ce cas) alors que les critiques n'ont pas manqué jusque là.

Modifié pour en dessous: Avoir des captures jolies voire mieux, mais tout en étant pas vraiment jouable, c'est tout autant de la désinformation pour moi.
De plus les critiques faites en retour d'expérience ici ne sont pas uniquement orientées vers le graphisme, et ne seraient sans doute pas autant virulentes envers d'autres jeux, mais le passif de DnL nécessitait sans doute plus de progrès pour être finalement convaincant sur un essai.
wé ça rame, wé ça ramera encore plus si tu pousses à donf les options.

Mes replys ne servent juste à pas laisser passer un post ou on met des screenshots super pourraves en disant que c'est ça DnL juste pour casser gratuitement.

Ca rame, oui, mais say beau. Et say pas juste 2 3 screens perdus dans la plaine, sans ombres, sans OGE, et avec un message d'erreur. J'appelle ça de la désinformation.

Mais bon, on est plus à ça pret par ici hein

zetes pas content quand les fanboyz font de la désinf. alors n'en faites pas non plus boudiou, sinon on avancera jamais....
Citation :
Publié par Grogoroth
@pifou : 1280 et basta ? bon vu que t'as l'air un peu ... pressé de lancer DnL, regarde bien, ya d'autres reglages... et IG aussi tu as un panel de config avec pleinnnnns d'options.

poste des screens apres avoir au minimum avoir mis les options quoi... personne t'as demandé de dev un patch en C++, juste cliquer sur des boutons de ta souris...
D'un autre côté, en général les options de base sont déjà suffisantes pour normalement être bien. Voir même pour certains jeux il y a un test du PC pour choisir tout seul la meilleure configuration.
Donc dire qu'il doit régler les options pour avoir un jeu plus beau, non.
D'autant plus si c'est pour tourner après à 8fps. Ca ne peut pas en valoir la peine...
Faire de jolis screens en ayant un jeu injouable, je ne vois pas l'intérêt. C'est tout de même pas un diaporama le jeu hein.

Citation :
Ca rame, oui, mais say beau.
C'est pas moche tout à fond je suis bien d'accord. Mais il y a, à mon gout, bien plus beau ailleurs. (préfère largement EQ2 au niveau graphisme par exemple)
Citation :
Publié par Grogoroth

Ca rame, oui, mais say beau.
Non, c'est pas beau.

Le jeu, ce n'est pas que des plaines pleines d'herbes, avec de jolies montagnes en fond. Ca, oui, je te l'accorde, c'est correct.

Mais le jeu, c'est aussi des PJ et des PNJ hideux, des décors souvent moches, implémentés n'importe comment, une interface laide et peu intuitive.

Globalement, c'est moche. C'est moche car ça n'a rien d'artistique, il n'y a aucune cohérence graphique.

Les paysages sont tout à fait convenables. Tout le reste, tout ce qui fait un monde vivant est très largement en dessous des standards. Et au final, c'est moche.

C'est pas de la désinformation. La désinformation, ce serai de prétendre que c'est "beau" parce qu'on peut avoir un joli coin de lac entouré de forêts avec de jolies montagnes à l'horizon ; tout en oubliant la quantité de choses hideuses présentes en jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés