Serveurs Inaccessibles ce 26 décembre, 16h30

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum, merci d'avoir prévenu !
Ca évite de se demander ce qu'il se passe.

Le rachat de l'hébergeur par Ankama, c'est possible ? XD

Ya plus qu'à attendre maintenant, encore heureux que ya pleins de choses à faire pendant les vacances.
A part ca, ca sera cool de faire un rollback datant du style 10mins avant le crash s'il y a une sauvegarde à ce moment, car, certains sont partis pour un donjon ou autres...
J'éspère qu'il n'y aura pas de rollback, je vien de passer une journée aux dragoeuf pour ma potion de FM 80% alors si je perd tout sa...

Bon courage pour réparer ce problème ^^

Bonne journée.

Citation :
super les vacances de noel a attendre devant son pc que sa fonctionne correctement
a croire que certain n'ont que ca a faire -_- désespérant...
Merci bien pour cette information :')
Bon courages pour la suite msieur les devs ^^'
*bon les Joliens on se cotise et on leur offre un nouveau serveur ? *
ne journée à touss ^^
Bon bah, soyons clair : on nous a prévenu c'est déjà bien et rapidement en plus ( chapeau )... mais une après midi en moins de jeu... bon c'est pas terrible.

Bonne chance pour résoudre le problème au plus vite.

P.S. : pas de roll back again ( on devrait l'appeler comme ça ) c'est légèrement chiant
La dessus je suis d'accord que amakna abuse ais se n'est probablement pas de leur faute( ) alr arrêtez de vous plaindre et souriez c'est nowel!
Profiter de se temps la pr aller pisser par exemple pour tous les no-life....
ciao moi je sors.....
Calmos
Calmez vous un peu avec vos &quot;Haannn j'espère pas que y'aura un rollback ><&quot; il n'y en aura pas c'est juste un simple problème d'hébergeur ils vont régler ça vite ils ne sont pas employés pour rien, et puis les gens qui se plaignent pour leur &quot;Ooohh et mon jour d'abonnement sa suffit oui !&quot; ben ils sont betes pour ma part sa fais juste trente minutes...

Bon bon rétablissement hébergeur,
Coordialement Yam,
Bonjour,

Merci de nous tenir au courant, on pensait que c'était notre Livebox qui foirait... ^^

Bon courage à l'équipe, j'espère qu'il vous reste des chocolats pour tenir le coup et restez zen face à cette malchance pas croyable depuis le début des vacances...

Mais pitié, pas de rollback... Pas encore
Tout ce que vous voulez (enfin presque xD) mais pas ça

*supplie, se met à genoux, se roule par terre, fait son regard de chien battu et tend un sachet provenant de Quick avec double ration pour tous les devs @_@*
Erf je viens de passé 3 jours acharné pour etre lvl 75 XD résultat? j'ai passé 5 niveau :') ! go pour le 76 !

Mais quand.....

Enfin bon je vais en profité pour sortir tout les jeux que j'ai acheté et que je n'ai jamais joué a cause de ma dépendance à dofus
une solution : se débarrasser de cet hébergeur !

c'est marrant, encore un problème alors que je viens de m'abonner... je vais finir par laisser tomber les abonnements à jamais, c'est pas rentable 2€ pour 3 jours

bon merci d'avoir prévenu en tout cas !

*repart s'occupper autrement...*
^^
bon courage!
Et si ya un roll back, on attendra avec impatience les petits cadeaux
Et ceux qui gueulent "oué, ils savent pas faire leur travail...", ba aller vous faire fou***
et pendant ce temps la dans les bureau d'ankama (oui je retrouve plus ma telecommande alors bon...)

-regardez les gars ,ils ralent a fond sur jol
-ouais ba ca retireras pas la buche de nos serveurs
-on leur donne quoi en compensation ?
-un abonnement de un mois a wow ,ils arreteront de nous les briser
-Gniiii!
-Nonn! pas le bureau!!
-je pensais pas que tu pourrais jeter un bureau aussi loin
-attend imagine si on perd la moitié des joueurs ,je vais faire comment pour rester abonné a DAOC ,j'ai 4 comptes a payer ><
Lol moi j'espère que sa va se résoudre vite et j'aimerais pas avoir 1 roll black car j'ai gagné 3 niveaux en 24 heures. Fin voila bonne chance l'équipe ont comptent sur vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés