Serveurs Inaccessibles ce 26 décembre, 16h30

Fil fermé
Partager Rechercher
S'trop inzuste, j'avais décidé de ne pas jouer a dofus aujourd'hui.

JE monte dans ma voitrure pour sortir voir des potes et descotcher du PC.

Voiture en panne, problemes d'hebergeur surement.

Du coup bha...

Dofus.

Et puis non.

Je vais marcher je sens
Juste une petit remarque :

Est ce que les modos de Jol pourrais mettre en évidence les messages officiels qui arrive ici pour prévenir des pépins ? Je sais pas une icone, un flash, un jongleur, un dresseur d'ours?

Ca devient dur de naviguer entre les posts pourris ou ceux qui vont se faire défoncer par Lemodopascontent ...

*espère ne pas se prendre une poutre à travers la gueule pour sa minuscule demande*

*vas vite se cacher derrière son mari Sacri qui est beau et fort*
ouf j'ai cru que c'était mon PC qui plantait remarque un roll back ca m'arrangerait moi la mais j'ai vraiment eu peur pendant un moment j'espère que ca seras vite regler
*part regarder la tele*
Il y aura un rollback ou pas ? Non pas que je veuille encore des compensations hein () mais bon ca serait un peu embettant avec toute l'xp que j'ai ramassé depuis ce matin , comme Dudinsky par exemple.
En tout ca, bon couwage à vous
Manqué plus que ca! apres 2roll back de 24H une indisponibilité des serveur un mardi apres-midi de vacances....


et les dev vont encore essayé de nous gavé avec 5 bonbon qui se courent apres....

et les journée d'abonnement?? perdu encore

les bug de l'hebergeur deviennent trop habituel.....


voila j'ai dit ce que je pensais...
Franchement j'espère qu'il n'y aura pas de rollback, j'ai mal au crane après avoir enchainé deux fois le donjon des bouftous et je reviens tout juste d'un séjour de l'hopital --"
Je plein ceux qui sont coincés dans des donjons.
Moi j'étais sur le point de faire le donjon scara :/
Citation :
Publié par Sylphie
Juste une petit remarque :

Est ce que les modos de Jol pourrais mettre en évidence les messages officiels qui arrive ici pour prévenir des pépins ? Je sais pas une icone, un flash, un jongleur, un dresseur d'ours?

Ca devient dur de naviguer entre les posts pourris ou ceux qui vont se faire défoncer par Lemodopascontent ...

*espère ne pas se prendre une poutre à travers la gueule pour sa minuscule demande*

*vas vite se cacher derrière son mari Sacri qui est beau et fort*
*Sort son arc et fait une flèche enflammée*
Citation :
Publié par -Pyro-
Ouf, comme mon PC merde tout le temps, j'ai crus que c'était encore moi
C'est rassurant
Sûr ce, bon courage pour résoudre ce p'tit problème
Moi aussi j'ai pensé a ce problème comme un con je suis allé voir le modem d'internet pour voir si sa marché bien x)


Et aussi bon courage pour ce petit ( ou gros ) problème
Au moins on sait ce qui se passe...
En espérant qu il n'y ait pas de rollback, ça me ferai mal
Ps: J'accepte encore les bonbons... surtout ceux de sagesse
*s'endort devant son écran*
Hum... je me disais bien pour une fois que c'était pas la faute a ma connection en mousse (que le plupart des gens on ^^)
JE vous remercie de nous avoir prevenus si vite sa ma éviter de rallumer mon PC un 50 eme fois
Cordialement MOI
Hum routeur qui bug en plus pendant la période de vacances scolaire pas bon du tout le père Nowel n'a pas livré le new routeur a akama donc il ont été méchant peut être a force de bourré ces joueurs avec des bonbons pu très frai ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés