Serveurs Inaccessibles ce 26 décembre, 16h30

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites faudrait pas que ça devienne obsessionnel les rollback: ça a lieu en cas de circonstance exceptionnelle et les décos massives n'en ont jamais fait partie que je sache.
Sinon je renouvelle ma proposition au studio: vu ce qui se passe depuis dix jours ce n'est pas un nouvel hébergeur qu'il leur faut: c'est un exorcisme.

H.S. que je prie les modos d'excuser pour cause d'esprit de Noël: ma fille elle est ravie: nous allons gaillardement entamer notre 5ème partie de petits chevaux (oui les vrais en bois et tout: ça existe encore)
Citation :
Publié par mllejeannine
super les vacances de noel a attendre devant son pc que sa fonctionne correctement
( t'as qu'à sortir de chez toi à la place de pourrir devant ton pc )

Bref, merci de nous avoir prévenu et bonne chance pour régler ce " petit " problème

*En ésperant qu'il n'y ai pas de Roll Back*
Mais faut pas être paranoïaque, y'aura pas de rollback!
Sinon j'espere pour vous que ce problème sera vite regler.
Nous? ça iras, on a l'habitude ^^

PS: chut, dite pas jamais 2 sans 3 (rollback)
salut tous le monde,

Franchement si il y a un roll back je perd 2 lvl (je rétrograd lvl 55) je perd 250 000k, une maîtrise marteau, 7 lvl avec mon enu, 16 avec le féca de mon frère que j'ai moi-même boosté je suis dégouté si il y a un roll-back j'accroche déjà la corde a la poutre de ma chambre pour me pendre!! en plus c'est le dernier jour d'abonnement de mon enutrof ><
Je veux juste faire remarqué qu'il n'y a pas que les no life qui ralent . Moi personnellement j'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer avec Noël et je vais partir 2 jours. Je me suis donc dégagée une après midi tranquille (sans parents ni frères et soeurs) pour jouer pépère. Donc je suis un peu (beaucoup) déçue.

Mais bon je viens pas pleurer. Je souhaite d'ailleur bon courage à l'équipe d'ankama.
Pour l'instant je lis les forums ça occupe surtout que je pense pas etre la seule à le faire vu la rapidité des réponses aux messages.

Réparer ça vite (svp )
bon, merci de prevenir si vite du probleme.

pour te repondre Rayter, ceux qui rale pour l'abonnement perdu ont parfaitement raison, peut etre que là ca fait qu'une demi heure mais une demiheure plus une demiheure... ca fait trop. Pour ce qui est d'un rollback c'est pas grave, c'est IG, mais les sous qu'on envoie a amakna sont bien reel. On paie pour un service qu'on ne peut pas avoir!

j'ai conscience que ce n'est pas fait expres (enfin j'espere ...) donc ma patience est en mode ON.

Sur ce, ciao et bonnes fetes de fin d'annee quand meme
OMG

Une demie heure d'attente pour une plainte et de suite après une réponse ( avec sanction qui plus est )

Et là tout de suite après le coupure des serveurs un staffeu vient poster.

Bravo les devs ;D

Encore quelques bug à corriger et c'est parfait.
Bonjour,

Perso je me dis pourquoi ankama à un hebergeur surtout si c'est ovh...

Un jeu avec un tel engouement, pourquoi pas vos propres serveurs sur une ligne directe sdsl ???

Je sais qu'en france les dev. et infograph coûtent chers, mais avec les abos, les ventes parallèles, vous devriez avoir largement de quoi faire des serveurs capable de supporter la multiconnexion intempestive...

Moi le rollback ma fait perdre 15 levels de mêtier, j'ai dû les refaire en sachant que j'ai pu en faire que 10 à cause du manque de ressources dans les hdv pendant les fêtes... Je me suis pas plainds, j'ai pas de screen donc c'est facile de dire "envoyez nous au support votre perte, on vous remboursera, echangera, modififiera..", en fait pas de screen, pas de remboursement, et un rollback puis 2, puis lague, encore lague, puis deco tous les 2 jours pour maintenance...

Vous ne pouvez pas essayer vos mises à jours avant de les mettre de plein fouet et pénaliser les joueurs abonnés ???

Et surtout quand on a un message "le serveur va devoir etre redemarrer pour maintenance", un redemarrage doit il prendre 5/12/24/48H ??? Pour ma part un redemarrage de serveurs prend 5 minutes maxi.

Ainsi vous faites perdre des dixaines de journées à ceux qui vous payent !!!

Donc commercialement parlant c'est bien beau d'offrir vos bonbons, mais que faites vous pour ceux qui perdent beaucoup plus que ca ??? Une cape et un bonnet nowel ?? lol

Bon voilà, mon mécontentement, et je suis pas du genre à raler mais là c'est soulant et j'aimerai avoir réparation aux préjudices causés et que ce soit pour tous ceux qui sont dans mon cas !!!

Sur ce, passez de bonnes fêtes quand même..

ZeusWorld Menalt
Coucou,

Personnellement, moi aussi je croyais que c'était ma LiveBox qui buguait (comme dans son habitude )
Avec des amis, on était dans le donjon des tofus et là, tout à sauter, j'espère qu'on sera remis au même point, je doute fortement, mais faut positiver !

Je souhaite bonne chance aux administrateurs de Dofus pour réparer au plus vite les serveurs.

Chipz
Content
C'est Halloween ?! A la place de NOel
J'aime ça les gros bugs ^^ et puis l'acharnement des devs dans leur bureaux :x
Non c'est effrayant. C'est comme ne pas avoir sa drogue a temps. >< Je vais mourir.

Soit courage courage :x parce que en faisant ce boulot vous sauvez ma vie des heures de glande,


C'était un secret
l'hebergeur est pictime pas ovh.

et pictime utilise un datacenter completel avec de la bande passante completel.

donc les soucis internet sont lié à pictime et completel.

ovh n'heberge que le forum officiel qui plante apres que le jeu soit planté

Message à Ankama
SVP Changez d'hébergeur
prenez en un qui est capable d'encaisser la charge et les contraintes qui sont les votres et vous offrant des garanties financières suffisantes
Citation :
Publié par Sylphie
Juste une petit remarque :

Est ce que les modos de Jol pourrais mettre en évidence les messages officiels qui arrive ici pour prévenir des pépins ? Je sais pas une icone, un flash, un jongleur, un dresseur d'ours?

Ca devient dur de naviguer entre les posts pourris ou ceux qui vont se faire défoncer par Lemodopascontent ...

*espère ne pas se prendre une poutre à travers la gueule pour sa minuscule demande*

*vas vite se cacher derrière son mari Sacri qui est beau et fort*
Je partage completement ce point de vue, et à bien des égards... Même s'il est évident qu'il ne peut être question de laisser notre forum favori déborder de flood-topics au moindre petit lag...
... Je ne peux pas m'empecher de penser au petit bonhomme qui s'est abbo ya 2 jours,
qui frétille d'impatience et d'enthousiasme,
qui se retrouve déco,
qui tape "dofus + forum" sur google,
qui tombe forcément sur JOL (eh oui les choses sont bien faites^^),
qui vient demander des infos à sa façon... ( mé pkwaaa sa marche po ???),
qui prend un tir sec et efficace genre : "PàF + troll...Allez averto + ban 6h "

Alors oui, effectivement, une des solutions serait peut-être de mettre en évidence les messages officiels....

*espère ne pas se prendre une poutre à travers la gueule pour sa minuscule demande*

*vas vite se cacher derrière... euh... un arbre !*
*tend une tasse*

Pour l'hebergeur mes bons seigneurs pour l'hebergeur, touchez ma bosse contre une piecette, cela vous portera chance.

*tlingtling font les pieces dans le fond de la tasse*

Hm, 50centimes, ca devrais aller pour racheter cet hebergeur.

Touchez ma bosse messeigneurs.

*agite sa tasse*
Citation :
Publié par kaizer1969
et pendant ce temps la dans les bureau d'ankama (oui je retrouve plus ma telecommande alors bon...)

-regardez les gars ,ils ralent a fond sur jol
-ouais ba ca retireras pas la buche de nos serveurs
-on leur donne quoi en compensation ?
-un abonnement de un mois a wow ,ils arreteront de nous les briser
-Gniiii!
-Nonn! pas le bureau!!
-je pensais pas que tu pourrais jeter un bureau aussi loin
-attend imagine si on perd la moitié des joueurs ,je vais faire comment pour rester abonné a DAOC ,j'ai 4 comptes a payer ><

merci d'apporter un peu d'humour dans ce monde de râleurs invétérés
Franchement, sa sert a quoi de râler?

Vous croyez que sa va debuguer l'hebergeur?

Imaginez que tout les joueurs de dofus viennent râler. Ce serait le chaos!

Comme tout le monde, je perds de l'abonnement, mais sur 1moi, 1h ou2 sa fait pas bcp...
Je croyais que c'était chez moi le problème mais en fait non vue ce sujet.

En espérant que vous trouviez le problème rapidement je vous souhaite une très bonne continuation .
Don't worry be happy
Ouf!! quel soulagement de passer sur JOL et de voir que c'est pas ma connexion de M.... (Maman? tu veux toujours AOL? lol). Nan je dois admettre que pour une fois ce n'est pas AOL mais l'hébergeur d'Ankama qui marche pas. Ca veut dire qu'en cadeau de compensation ils vont m'offrir le baton Krystal'O boule?? c'est que j'ai pas beaucoup d'argent mai kwaklame pour un féca c'est limite. pour ceux qui se demandent on m'a dit qu'on pouvai forgemager mon baton pour qu'il tape feu. mank plu qu'a trouver les runes, le forgemage(et le baton^^).
Bon bah je vai faire mon noob sur Warcraft3 en attendant(tout à l'heure AOL ne m'a pas déco).
Allez ++, et pensez aux compensations(je voudrais un bonnet d'âne siouplait)
Merci
a mon avis le serveur sera repare dans 1h (comme pour la derniere fois) mais quand on se reo bah y'aura un enorme lag comme la derniere foi et hop un semaine apres le meme bug ( a moin qu'il change d'hebergeur) et la se serai cool




*prie le dieu xelor pour qu'il se repare vite*
Ce que je ne comprend pas c'est cette peur du rollback. Pourquoi dès qu'il y a un petit pépin tout le monde crie au rollback comme si on leur annonçait que le pays était entrain d'entrer en guerre.

Sinon, les daivs vous êtes sur de pas avoir fâcher le marabout du coin qui se serait décidé a vous punir tous avec des poupées vaudou ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés