Bonnes fêtes à tous les joueurs de la part de l'équipe JOL et des modos Dofus !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yann
Joyeux Noël !

Ne mangez pas trop de chocolat, ne buvez pas trop, mais néanmoins offrez, et recevez (c'est surtout le dernier mot qui devrait vous faire plaisir)
"ne buvez pas trop" A vrai dire, c'est lui qui m'effraie.
Ha ha ha, et bien, au risque de déplaire, je m'en fiche, je tiens quand même a souhaiter un agréable et joyeux noël a tout le monde, j'espère que vous serez gâtés en cadeaux comme en bonheur et en amour.

N'oubliez pas le lait et les biscuits pour Papa noël, il va être fatigué de son voyage...comment ça il n'existe pas...mais bien sur, et les extra terrestres non plus tant que nous y sommes, haaa vraiment....

MODXVII Alias Kari-boo, Mac-ordéon, Til-Knaki, Kaja-pool, Kade-eumil, Boata-Cloo, Bouteud-Cord, Ray-Greystone, Koeud-Eulroot, Seoli-Konskooch, Kool-Spot, Eulpo-Deulfrui

Mefiez vous des contrefaçon pour 2007
Bonne fêtes de nowel à tous!

Malheureusement, j'apporte une mauvaise nouvelle: On va tuer le père nowel comme çà y aura pas de cadeaux! MOUHAHAHAHA!

...

Beuh j'me met au Lecisme maintenant...


Réveillonnez bien et attention à l'alcool pour ceux qui conduisent!

Nefer'
Citation :
Publié par Bjorn
Joyeux noël a tout le monde, et profitez bien de cette fin d'année
Alors Moi aussi , Je vous souhaite un Joyeux Noël , une bonne dinde , Huitre , Foie gras , Champagne ( Pas trop non plus ) et ... * Gloups * Je ne sais plus Enfin brefff nous voici le 24 Décembre !

"Kleen" Merry Christmas Fröhliches Weihnachten Feliz Navidad etc ...
Citation :
Publié par Athamo
Joyeux Nowel et Bonne Année à tout le monde ^^.


Tof de moi hors-charte dédicassée pour ceux qui veulent en mp, yeah c'est ça Nowel !
Fake.

Noyeux Jowel ! :]
Citation :
Publié par tuireur
joi ieu nauel!!! Quoi? on écrit pas en SmS? alors JOYEUX NOMEL quesqu'y a encore? hein? j'ai mis le W a l'envers !!!


joyeux nowel
Voici ce que fait l'alcool dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés