Bonnes fêtes à tous les joueurs de la part de l'équipe JOL et des modos Dofus !

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas que ce soit lié, le serveur Djaul est instable depuis quelques jours, et tombe en panne plusieurs fois par jour.

On va se renseigner.

Aasimar, Aazareth

Merci et joyeux Nowel à tous! Bon cadeaux et bonne cuit... buverie!!! ^^
Pour les modos: ça doit être les messages que vous envoyés sur le serv qui fait planté quoique....

Citation :
Je ne pense pas que ce soit lié, le serveur Djaul est instable depuis quelques jours, et tombe en panne plusieurs fois par jour.
Il est branché comme il faut au moins le serveur ? Bonne chance et bon courage pour la suite all! et bon drop (si vous arrivez à vous connecter et à ne pas lagger ^^)
Noyeux Jowel à tous, attention à pas trop manger de chocolats surtout !!!

Bonne fêtes all, et si le papa nowel m'entend, je veux bien droper un petit gelano today ^^

P.S : Remerciements tout naturel à JOL.

Sincèrement Darkusk
Bonne fête à tous et au staff d'ankama qui se donne bien du mal
(et aux Mj/modo alias Hecto nowel qui se promène et qui me surnomme la lutinne :') mais qui veulent toucher alors que c'est réservé beuuuheuuuuuheuuuuuuh).
Noyeux Joyel et nefête .
Ouaiis JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES
qu'Enutrof vous aident à dropper pleins de cadeaux, que vous n'ayez pas besoin de l'aide de Sacrieur pour surmonter une blessure, qu'Eniripsa veille sur vous, que Sram surveille vos arrières, que Xélor et Pandawa fassent durer vos fêtes jusqu'au matin et les refassent durer jusqu'au matin et les refassent durer jusqu'au matin et..., qu'Osamodas veille sur vos chiens,chats,poissons rouges..., que Iop vous fasse devenir plus intelligent...hein c'est quoi ces bêtises, mais je n'arrive plus à me retenir d'écrire !!! Serait-ce du à l'esprit de NOWWWWEL
Noyeux Nowel à tous, aux joueurs, aux modos, à ... (*quand même deg de ne pas profiter de l'île à cause des lags qui m'empêchent de jouer* )

Ps : Sauf aux rollbacks, méchants gobelins venus troubler les fêtes T.T

Que Féca vous protègent
Joyeux Noël !

Ne mangez pas trop de chocolat, ne buvez pas trop, mais néanmoins offrez, et recevez (c'est surtout le dernier mot qui devrait vous faire plaisir)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés