Bonnes fêtes à tous les joueurs de la part de l'équipe JOL et des modos Dofus !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Au nom de toute l'équipe de la section Dofus de JeuxOnLine, soit Laeryl, Cherlin, Nel, Nikkau, Sorscha, n@ux, J2ok, coco-dingo, Camelias, Dyvine, Threepwood, Menestrel, Erud, Ysahwenn, Yann, Iopochocolat, Lady Mistra, Pinta, Lereniah, Celestin, Solidworks, Abyna, Sarto, Militryus, Maribla, Snot', Knight Wolf, Eleanor, Bjorn, Heram, Fidjik, Faelan, Canarchy, Baobab, Irkal, Gaunt, Bucha, Xievsarg, Skorps et moi-même, Sylfaen, je vous souhaite un excellent réveillon de Noël et de très, très, très bonnes fêtes de fin d'année !

N'abusez ni sur l'alcool, ni sur le champomy mais amusez-vous bien ! Toute l'équipe vous donne rendez-vous en 2007 pour une nouvelle année toujours sous le signe de Dofus et, nous l'espérons tous, peut-être de Wakfu également !

Bisous à tous (même aux non-dofusiens mais moins) !
[NdSylf: Et ouais, je m'incruste, et je me met même devant toi t'as vu, haha.]



Bonjour à tous,

L'équipe des modérateurs de Dofus vous souhaite à tous de très bonnes fêtes.
Nous espérons que tout va bien se passer durant ces fêtes pour que vous puissiez profiter au maximum du jeu.

Nous sommes désolé de n'avoir pu faire plus que ce que nous faisons actuellement pour vous aider lors des bug, crash, lags... etc, mais je pense que nous avons fait de notre mieux.

Passez donc de bonnes fêtes, pas trop d'abus à la taverne :]

Que le drop soit avec vous =)

Amicalement,

Aasimar, Aazareth
Citation :
Publié par Aasimar
Bonjour à tous,

L'équipe des modérateurs de Dofus vous souhaite à tous de très bonnes fêtes.
Nous espérons que tout va bien se passer durant ces fêtes pour que vous puissiez profiter au maximum du jeu.

Nous sommes désolé de n'avoir pu faire plus que ce que nous faisons actuellement pour vous aider lors des bug, crash, lags... etc, mais je pense que nous avons fait de notre mieux.

Passez donc de bonnes fêtes, pas trop d'abus à la taverne :]

Que le drop soit avec vous =)

Amicalement,

Aasimar, Aazareth
Bonne fete a tous


En esperant moins de lag ce qui rendrait la vie plus facile au jouer et au moderateurs
Citation :
Publié par Aasimar
Bonjour à tous,

L'équipe des modérateurs de Dofus vous souhaite à tous de très bonnes fêtes.
Nous espérons que tout va bien se passer durant ces fêtes pour que vous puissiez profiter au maximum du jeu.

Nous sommes désolé de n'avoir pu faire plus que ce que nous faisons actuellement pour vous aider lors des bug, crash, lags... etc, mais je pense que nous avons fait de notre mieux.

Passez donc de bonnes fêtes, pas trop d'abus à la taverne :]

Que le drop soit avec vous =)

Amicalement,

Aasimar, Aazareth
Bonnes fêtes à toi gentil lutin
Joyeux Nowel
Profitons tous de ces gargantuesque dîner, et demain déjeuner. Ne regardons point l'apport calorique et ne craignons point la crise de foie et l'état d'Ebriété du au champoni et au coca cola .
Ouvrons les cadeaux avec des yeux brillants et du papier qui sera déchiqueté pour trouver notre "précieux"

Nowel, la seule fete ou quelque soit notre age nous aimerions redevenir enfant

Bonne fète a tous.
O_o euh... il semblerait que leur message "bonnes fêtes à tous" qu'ils viennent de balancer sur les serveurs (au moins sur Djaul) ai fait planté le jeu. Mon écran c'est figé juste après, je me suis déco et maintenant que je choisi le serveur Djaul, j'ai un joli écran noir qui apparaît...
Citation :
Publié par Aasimar

Passez donc de bonnes fêtes, pas trop d'abus à la taverne :]
Hey Aasi, déconnes pas !
T'avales ou t'avales pas ?
O_o Mais c'est dingue ça !!!!

L'équipe d'Ankama vient de nous rebalancer un message in-game "joyeux noel et tout le tralala..." et paf ! Un lag de la mort qui tue (ping=110000) apparait en même temps !!!

Ils nous portent la poisse ou quoi ?
Je crois que ça vient de leur messages !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés