Bonnes fêtes à tous les joueurs de la part de l'équipe JOL et des modos Dofus !

Répondre
Partager Rechercher
Joyeux Nowel a tous!!!

Je sais j'ai 2h50 de retard mais c'est l'intention qui compte^^'

Je doit dire que je suis sidéré par l'esprit communautaire qui règne sur JOL et sur Dofus en général, je n'y suis pas habitue (c'est mon 1er Nowel avec Dofus )

Bref c'est génial^^

On se reverra le 31 au soir

++ all et bon jeu d'ici la
Je vous déteste tous, y'a 2 topics immondes que je dois modérer et j'ai 2 verres et demi dans le nez, soit nettement plus que ma carrure et mon entraînement ne le supportent. Soyez maudits et tapez-vous plein d'ECs.

Je vous aime bien quand même, passez de joyeuses fêtes, et faites un bisou au papa nouwel de ma part. /kiss ^^'
Citation :
Publié par Laeryl
Un RdS est invirable par des moyens normaux
Lala c'est l'ivrogne de JoL-Dofus

S'pour ça qu'on l'aime :''')

Nous aussi ont t'aime Nel Tes notre modo bisounours à nous :]
Citation :
Publié par Laeryl
Fuck, pwned de dix minutes !

Noyeux Joel, je serais moins saoul ert plus habillé que je mettrais une tof mais là ça serait hors charte et le hors charte c'est comme les rollback c'est la mal !§§


Joyeux Noel sinon, si vous êtes célibataire, faites le bien autour de vous, si vous êtes en couple, tirez un coup
GG Laeryl ! J'admire cette grâce et cette classe qui transpire de toi ! Joyeux nowel à toi aussi
Content
Joyeux Noël
Chers Dofusiens et Dofusiennes et les autres aussi...

Je vous souhaite d'abord un Joyeux Noël et aussi une Merveilleuse Année 2007 à venir.

Merci aussi à Dofus pour la panoplie de Noël qui est super mignonne.

- Elle jeta quelques flocons de neige sur le Monde de Dofus et s'envola avec son traîneau -

Bonnes fêtes à tous, et surtout n'oubliez pas que Dofus est un jeu, dans lequel on s'amuse, essayons d'arrêter les "ptin jvais me pendre jen ai marre je drop pas depuis 1 semaine" etc...

Amusez vous bien !!
Citation :
Publié par Nel
Je vous déteste tous, y'a 2 topics immondes que je dois modérer et j'ai 2 verres et demi dans le nez, soit nettement plus que ma carrure et mon entraînement ne le supportent. Soyez maudits et tapez-vous plein d'ECs.

Je vous aime bien quand même, passez de joyeuses fêtes, et faites un bisou au papa nouwel de ma part. /kiss ^^'
NEEEEEL §§!! CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN §§§§§§§!!!11ONE§!
Citation :
Publié par Nel
Je vous déteste tous, y'a 2 topics immondes que je dois modérer et j'ai 2 verres et demi dans le nez, soit nettement plus que ma carrure et mon entraînement ne le supportent. Soyez maudits et tapez-vous plein d'ECs.

Je vous aime bien quand même, passez de joyeuses fêtes, et faites un bisou au papa nouwel de ma part. /kiss ^^'
et moi j'te souhaite un joyeux cc sur la galette
Citation :
Publié par Laeryl
Fuck, pwned de dix minutes !

Noyeux Joel, je serais moins saoul ert plus habillé que je mettrais une tof mais là ça serait hors charte et le hors charte c'est comme les rollback c'est la mal !§§


Joyeux Noel sinon, si vous êtes célibataire, faites le bien autour de vous, si vous êtes en couple, tirez un coup
Du Calme Laeryl J'etais le plus rapide et le plus précis , je l'avoue mais bon * Paf * 0h00 Alors j'ai sauté sur l'Occase [ Je vous ai eu NananaNer....... * Bip * Aie ]
Ok Ok Ok Relaxe 4 coupe de champagne * Hic * Ouhhà Cadeau 4 Places pour le Paris tuning Show ( Ok mon cadeau c'est du HS mais sa fait rêver ) Presser pour être le 23 Fevrier ihih , BON JOYEUX NOËL ENCORE et bin Oui 3 Fois déjà * Ah bon * Alors A+++

"Kle*Hic*en"

PS : No Flo...... * BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP *

GROS BISOUS NEL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés