Votre avis sur l'animation de Noël

Affichage des résultats du sondage: Votre avis global sur les animations de Noël
Dans l'ensemble je les trouve extra 2 8,33%
Dans l'ensemble j'aime bien avec quelques défauts 20 83,33%
Dans l'ensemble c'est mauvais avec cependant quelques intérêts 2 8,33%
Dans l'ensemble, tout est nul 0 0%
Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Bonjour
qu'en pensez-vous au final de cette animation de Noël? Ca vous plait? C'est un désastre?

Ce sondage est sur un avis général au vu du nombre de paramètres de l'animation de Noel (cadeau dans les rues, les badges, Snaptooth à refaire, ...)

Alors à vos clicks et surtout bonnes fêtes de fin d'année !
J'aurais bien aimé un chrono sur les pistes de ski, voire des pistes un peu plus longues mais globalement, ça le fait bien cette animation. Et puis si dorénavant ils ajoutent chaque année une pièce aux events de l'année passée (en conservant donc l'existant), ça le fera de plus en plus
J'ajouterais : toujours trop court !

Par exemple, cette piste de ski est tout ce qu'il y a de plus fun. Aussi, je ne pourrais m'empêcher d'être déçu quand elle sera retirée. Arg je ne vais plus pouvoir faire des courses de descente en team.

De même, d'une manière générale j'ai toujours trouvé ces évènements trop court car j'essaie de récupérer tous les insignes uniques sur tout mes personnages (soyons fou). Seulement, je n'arrive souvent qu'à en faire que 3 ou 4 sur la durée des Events.

Ceci étant dit, on ne peut pas jouer et travailler.
Citation :
Publié par Vegekuh
Ceci étant dit, on ne peut pas jouer et travailler.
Ceci est malheureusement vrai.. il est nécessaire de faire un choix raisonnable. C'est donc pour ça que j'ai décidé de ne pas travailler...
Pour mon premier event sur CoH, j'ai bien aimé. Alors après, jouant à Guild Wars, je le trouve plutôt moyen (des quêtes, des objets souvenirs en pain d'épique ou en canne à sucre, des bonnets de Noël, cornes de cerfs etc, des vraies batailles de boules de neige...), mais quand même très intéressant. La piste de ski était superbe aussi.
C'est sympa mais j'aurais préféré qu'ils développent plus le côté "ski" (pistes plus longues/techniques/diversifiées, badges pour les descentes, etc).
Je prends cette animation comme les autres : un divertissement passager sans prétention. Rien de neuf à part la zone du Pocket D, la mission qu'on y trouve et quelques pouvoirs temporaires et insignes. Mention spéciale pour les chants tyroliens !

En bref, je trouve ça sympa et plutôt bien classé parmi les animations qui ont déjà eu lieu dans le jeu (animations que je trouve anecdotiques, en général).
Je plussoie pour les chants tyroliens !

Sinon j'ai bien aimé la nouvelle zone, mais c'est vrai que dans l'ensemble, ça casse pas des briques (j'ai fait quatre fois la mission de noël avec mes deux persos principaux, et c'est marre).
C'est sympa mais sans plus, je suis légèrement déçu qu'il n'y ait pas plus de badges/cadeaux/monstres/animations... mais ça me plaît quand même bien et les descentes de ski m'amusent
Y a une piste de ski ?
Merde je n'ai vu que les cadeaux et les pouvoirs temporaires...
Sinon sympa mais si je me souviens bien le 1er event de noel sur Freedom toutes les zones étaient couvertes de neige non ?
C'était sympa aussi ça.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés