La newsletter est arrivée !

Répondre
Partager Rechercher
Ralalala et dire que j'ai failli passer à côté de ce jeu !

Ce jeu a tout simplement l'air énooooorme (comme le s*x de Conan), on peut même ressembler à Bébel.
Vite, recentrons le sujet:

Citation :
Publié par ( Tchey )
... assez proche de SWG, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Y'a quand même un truc qui m'a chiffoné dans swg, c'est que le sujet "in game" n'était pas tip-top fidèle au modèle crée. Un copain a crée son humaine chez moi lorsqu'il a acheté son deuxième compte, et ben à la création on s'était dit "ouais pas mal" et une fois IG

Moi c'était l'inverse, j'étais fan de ma twi-lek puis une fois IG je trouvais qu'il y avait un truc qui déconnait...

J'espère donc qu'on aura un avatar IG fidèle à celui créé lors du tutorial.






Je suis pas sûr d'être très clair
Oui en effet, je me suis un peu égaré, veuillez m'en excuser.

Donc pour revenir au sujet, j'ai une question indirectement liée à la skin des personnages, savons nous déjà si nos avatars vieilliront et leur corps se modifieront selon les coups ou l'expérience qu'ils prendront ?

Ce serait intéressant après une longue période, nos personnages pourraient se faire tatouer des dessins sur leur corps chez des artisans, prendre des cicatrices à cause d'une lame un peu trop acérée ou tout simplement prendre des cheveux blancs voir de la barbe qui pousserait.

Je dois avouer que ça rendrait le personnage encore plus... vivant.
J'ai crus comprendre qu'on pouvais crée son personnage directement ridées etc... C'est bien ça nous changeras des jeunes éphèbes qui se promènent en permanence dans les mmorpg. Par contre Ô Tchey sait tu si on auras la possibilité de teindre ses armures?

Traduction à la volée et pleine de faute de ce que les gens disent dans la video (certaines partie ne sont pas traduites de manière littérale, mais j'essaye de leur donner un vrai sens en français n'hésitez pas à me corriger):

Andrew Griffin (Responsable de l'équipe de design du système de jeu):

"AoC est un le nouveau MMO de Funcom, il prend place dans l'univers de Howard."

Gaute Godager (Responsable du jeu):

"Nous avons choisis le monde Hyborien pour développé ce MMO car c'est un univers très fouillé et profond, qui nous attendez depuis 70 ans."

Didrik Tollefsen (Responsable du design graphique):

"Dans ce monde à la fois fantastique mais néanmoins réaliste nous avons mis en place les fondations pour nôtre jeu. Durand la pré-production, nous avons littéralement produits des centaines de schèmas, de peinture en couleur, pour les utiliser comme fil rouge durant la production, pour nous assurer que chaque détaille que Howard décris dans ces livres figurent à l'intérieur du jeu."

G.Godager:

"Ce que vous voyez là est à peu près tous les art work dessiné par Tollefsen, plein de détails que vous pourrez retrouver dans le jeu. Vous pouvez voir ici un symbole fortement de la culture celtic. Vous vous rendez compte que l'équipement du jeu est basé sur ce que les archéologues ont découvert à propos des anciennes cultures."

D.Tollefsen:

"La prmière chose qui vous frapperas lorsque vous pénétrerez dans le monde de Conan, c'est l'incroyable système de combat."

G.Godager:

"Ce sytème ce concentre sur le combat à travers de belles actions, et à travers des formations de combat."

A.Griffin:

"Ce n'est définitivement pas un endroit sur ou passé son temps.Vous serrez tout le temps susceptible de vous faire attaquer, quelque soit les voies que vous choisissez que vous soyez à vous promenez, à boire dans un bar "

D.Tollefsen:

"Ca vas vous envoyez valsé, littéralement."

G.Godager:

"Vous allez être transportez avec vôtre personnage dans se monde et pour la premiere fois dans un MMO vous choisirez la direction de vos attaques, decider ou vous allez frapper et comment."

A.Griffin:

"Le combat est basée sur le temps réel et les capacitées du joueur, mais à part ça nous utiliserons également un système d'attaque de base et d'attaques spéciales identique à celui usée par le passé."

D.Tollefsen:

"Dans nôtre jeu les personnages seront physique, ce ne seront pas juste des statistiques, ils seront de chaires et de sang, je pense que les gens seront estomaqué par l'intensité qui s'en dégage. "

G.Godager:

"La plus grosse difficulté que nous avons rencontré fut celle de crée un système de jeu à la fois aisée à appréhender, mais difficile à maîtriser. Nous voulons donner aux joueurs un système évolutif , il seras définis par vôtre classe et le pays duquel vous venez."

D.Tollefsen:

"Aventures, quêtes, magie, tout est là. Et en plus tout est crédible et detaillé."

A.Griffin:

"Le système de magie est vraiment différent de ce que vous avez pu rencontrer dans les autres jeu. Notamment à cause de sa base que nous nommons: la vague magique (ndlr: si qqn à une trad mieux pour ça) . Ce système permet aux mages, et aux prétres, de combiner plusieurs sorts très différents, dans une sorte de super sort. Les bénéfices et les inconvénients sont les suivants: Vôtre sort seras beaucoup plus puissant, mais vôtre personnage subiras un contre coup conséquent, vous pourrez peut être en mourir *sourire pervers*"

D.Tollefsen:

"Un grand nombre de personne engagée sur se projet avaient dejà par le passé un grand intérêt pour le monde de Conan, ils ont une sortent d'intérêt dévorant pour tout ce qui concerne conan. Ceci rend la production vraiment beaucoup plus facile."

G.Godager:

"Je pense que cette intérêt de l'équipe pour l'univers de Conan vas donner quelque chose de très bon dans le jeu."

A.Griffin:

"Ici nous avons tous lu ce que Howard à écrit, et moi même je crois avoir lu quasiment tout ce qui concerne l'univers de conan, et ca fait un paquet de livre."

G.Godager:

"Nous avons tous lorsque nous travaillons sur ce projet, une sorte de colonnes vertebrales faite de donné à propos de l'univers de Conan, ca nous aide à mettre en lumière le moindre détaille, et à clarifier tout nos doutes sur le projet et à en tirer l'essence."

A.Griffin:

"Nous voulons rendre la vision que Howard avez de ce monde, nous ne nous amuserons pas a ajouter des choses car vous vous attendez à les voire dans un MMO. Vous ne verrez pas d'elfe et de nain dans ce jeu. C'est le monde d'Howard et de Conan."

G.Godager:

"Vous allez voire quelque chose de vraiment différent de tous les MMOs, vous ne verrez pas de combat stylisé comme ailleurs. Vous serrez vraiment sur le champ de bataille accompagné par vos amis."
Si on ne peut pas teindre son armure de toutes la couleurs, ca sera pas un jeu interessant.

C'est mon passe temps favori sur daoc la colorisation de mes persos
Dans Anarchy on ne peut pas teindre son armure, mais le choix est tellement énorme en "fringues sociales" (des vêtements qui n'apportent la plupart du temps absolument rien en terme d'efficacité, seulement pour le style (avec l'accent), pour se la jouer...) que l'on s'en passe naturellement. Certes il existe une armure meilleure qu'une autre, une arme plus mieux, etc, mais dans le tas les personnes qui le souhaitent peuvent être bien différentes les unes des autres.

J'attends quelque chose de similaire sur Age of Conan, plutôt que l'illusion du choix par simple teinture. Maintenant, s'ils proposent les deux, choix et personnalisation du choix, ma foi... Joie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés