[Topic Unique] Rollback (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Mes bwaks on perdu des points de vie à cause du roll-back.

Il semble que l'heure horloge interne des familiers reste calée avec le déroulement normale des journées. 36h maximum entre deux repas, sachant que de hier 7h30 à aujourd'hui 14h15 ça fais déjà quasiment le compte...

Je suis malheureux pour mes animaux qui pensent que je les ai abandonnés, et terriblement déçu que le support me dise ne rien pouvoir faire pour moi et sûrement les centaines de familiers qui doivent être dans ce cas.

C'est incompréhensible dans la mesure ou on annonce un retour en arrière des persos on devrait les retrouver l'état dans lequel on les a laissés.

Je constate que des problèmes de disparition de kamas ou d'objets sont évoqués par un certain nombre de joueurs déjà. La réponse du support sera sûrement la même que pour mes familiers. C'est bien triste .

J'attend des administrateurs de Dofus qu'il traite la situation avec moins de désinvolture.
C'est vraiment abusé sa >_<
Encore une fois c'est comprehensible, mais deux, faut arreter de deconner la, merde, desolé pour la vulgarité mais c'est ce qui represente le mieux mon etat d'esprit a l'instant ~_~.
J'espere vraiment qu'on sera largement compensés, car pendant ce temps la ils se font de thunes sur notre dos, en nous prenant pour des pigeons qui payent dans le vide...
Wala, mon coup de gueule est poussé, a bon entendeur, salut.
Citation :
Je comprend pas les mec qui dupliquent. ils n'ont pas encore compris que sa sert a rien??? Sa finit toujours pas se savoir et sa entraîne toujours une rolback.
Ya des gens que ça fait vraiment marrer de foutre la merde et de provoquer un rollback des serveurs, ça leur donne une impression de pouvoir et de contrôle sur la communauté et sur Ankama, en bref, c'est des gens vraiment pas bien fini

Le sentiment de toute puissance sur le jeu quoi...
Moi ce qui me soûle le plus c'est de rester dans l'ignorance comme ça ... on vérité on sait rien de ce qu'il se passe

Et surtout : QUAND VA T-ON (ENFIN) POUVOIR REJOUER?
Foutage de gueule! Serieux, un rollback je veux bien ça peut arriver mais deux.. A ce stade les gentilles excuses "Merci de votre patience" ça suffit plus.
D'un côté on peut aussi les remercier d'avoir fais aussi vite pour redupliquer tu aurais passer ta soirée a drop pour rien tu aurais été encore plus décus ...

Mais je pense que se sont plutot les dev's qui se sont rendus compte qu'on pouvait toujours dupliquer ...
Citation :
Publié par jamelbiddouzz
C'est vraiment abusé sa >_<
Encore une fois c'est comprehensible, mais deux, faut arreter de deconner la, merde, desolé pour la vulgarité mais c'est ce qui represente le mieux mon etat d'esprit a l'instant ~_~.
J'espere vraiment qu'on sera largement compensés, car pendant ce temps la ils se font de thunes sur notre dos, en nous prenant pour des pigeons qui payent dans le vide...
Wala, mon coup de gueule est poussé, a bon entendeur, salut.
Si les joueurs n'étaient pas aussi faux et tricheurs ils n'auraient pas besoin de faire ca !
Bon il faut se calmer

Calmons-nous moi aussi je suis énervé de tout cela mais mettez 2 secondes a la place des devs en ce moment: ils rencontrent de gros problèmes, s'en excusent le mieux qu'ils peuvent mais ne peuvent rien faire d'autre!Soyons patient , ils sauront se faire pardonner.Un jeu parfait, ça n'existe pas.Bon étant donné que je n'ai le droit qu'a 1 message par heure, je vous souhaite de vous calmer et de vous mettre a la place des devs.



Waky
Sa fais plaisir .... non mais faut pas prendre les gens pour des cons (dsl) non plus la

-2 jours d'abonnement dans le vent
-Mes pauvres familliers qui vont crever
-Encore ma fin de barre d'xp remis a 0

sa m'enerve c'est vraiment abuser encore celui d'hier soir sa fesais c**** mais sans plus ,mais la 2 roll back en 2 jour c abusay

OMFG
XD j'ai xp et drop tt le mercredi tet voila retour 1jour avant dégoutté j'avais drop gelano sa sert a rien de jouer en faites.au moins on peu faire ce quon veux puisque y'a un rolback a chaque fois.
Question
Je voudrais savoir (pardonné moi si on y a déjà répondu mais la j'ai abandonné de lire en entier les 2 topics) si le redémarrage des serveurs la est juste un reboot et carrément un autre rollback ? Encore une fois désolé si on y a déjà répondu ...
Petit suggestion (on peut rever):

Les dev's ont laissé en place la faille volontairement (mais savent comment la solver) mais on mis un ti bout de jeu, pour voir qui s'en sert ...

Quand on parle de répréhension

(Attention ceci se situe entre l'hypothèse et la blague de mauvais goût )
je comprend l'équipe ankama n'a rien a voir dans tout cela mais nous on demande juste des COMPENSATIONS svp pourquoi pas quelque bonbon d'énergie + poudre d'eniripsa + bonbon sage/chanceux ^^
J'en ai marre j'était dans le donjon de Nowel ,là c'est vraiment du foutage de gueule y'en a marre!!!

Si c'est comme sa j'veus met bonbon de pp et de sagesse
Sérieux franchement je vous plaints les autres aussi car la s'en est trop!!!
Moi aussi j'ai une question : n'y avait-il pas moyen de vérifier si la faille existait encore AVANT de réouvrir les serveurs ?
Genre un modo IG qui va voir si la duplication est encore possible ou pas.
Moi j'ai du bol apparement Menalt n'aura pas de deuxième rollback.
je ne comprend pas les gens qui râlent a propos du roll back, Dofus est sensé être un jeu (a moins que je me trompe ??). Donc qu il y ai roll back ou pas quel est le problème ? Hier vous avais pu jouer. Personellement j ai commence a découvrir les nouveautés, fait faire du pvp, des défit entre amis, casser des objets dans les concasseurs pour rien (juste voir ce que ça peux faire) et taper des glaçons sur l île de nowel.

En gros je me suis amuse. Et si des personnes ne comprennent pas (ou plus) ça. Je ne voie qu une seule voie pour eux arrêter Dofus (et les jeux en générale car ce qui est vrai sur dofus le sera ailleurs)

A 25 ans on peux encore s amuse

Et pour les blasés chroniques je ne peux rien

Amicalement Spiegle alias Fey "raval"
juste comme ça...

Vous trouvez normal, vous, que ce soit Jol (merci d'exister) qui doive supporter sur son forum les plaintes de joueurs abonnés à Ankama, parce que le site officiel est inaccessible ?

Les abonnés sont des clients en droit d'attendre un minimum de professionnalisme de la part de leur fournisseur !

ceci n'est pas du pleurnichage, simplement un constat...
Citation :
Publié par - Skoj -
Ca sert à rien de jouer à Dofus en ce moment on dirait

J'aime beaucoup la news de JoL à propos du rollback



Ca fait un peu lèche bottes mais après tout pourquoi pas
Le fait est que cette faille avait été repérée sur la beta, mais au lieu de la signaler, les joueurs se sont préparés et ont organisés des séances de duplication massives pour le bénéfices de leurs guildes, juste pour qu'elles deviennent les grosses guildes encorplusskikitoudur du serveur...

Par contre le fait qu'ils aient recommencés dés la fin du RollBack montre bien qu'ils n'ont absolument rien à foutre des autres joueurs, ni même des sanctions des devs...

S'il n'y a pas de représailles massives à l'encontre de ces joueurs, il est évident que le phénomène de triche deviendra endémique: les autres joueurs ne pourront que constater qu'en trichant les gains sont énormes et les risques faibles et que de toute façon s'ils ne trichent pas ils subiront quand même des pertes (RollBack et erreurs de RollBack) et en plus seront à la traîne par rapport aux joueurs qui trichent tranquilles.

Tout cela à cause de gamins immatures qui tentent de valoriser leurs petits egos à travers des tricheries dans un univers virtuel. Pitoyables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés