[Topic Unique] Rollback (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=740388
Ah ba voilà Eh Nel il faudra remettre le système des messages toutes les 30 Minutes parce que là ça marche plus
Citation :
Publié par darkjojo52
Bon ba je relance est-ce que les 2 nouveau serveur seront remis a zero?SI oui il y aura plus personne dessus et sa fera comme si il vener juste de sortir?
Eh ! Oui pour tout ceux qui ont essayé de se connecter ! Il a un message Sur le rollBack et qui vous informent !
Angry
dofus arena
je ne ve pas parler de dofus et de c probleme juste de dofus arena pk on ne pe pas se conecter j'espere que se n'et pas a cause de dofus mrc ps:les dupliquer merite sentense voila
Citation :
Publié par darkjojo52
Bon ba je relance est-ce que les 2 nouveau serveur seront remis a zero?SI oui il y aura plus personne dessus et sa fera comme si il vener juste de sortir?
Oui dark le rollback se fera aussi sur les 2 nouveaux serveur se qui implique que lorseque les serveur seront réouvert il ny aura personne sur les 2 dernier serveur, c'est comme si il resortait pour la premiére fois
.

Dernière modification par Compte #128424 ; 23/02/2017 à 22h49.
the pitche
the pitche tu commence vraiment a me les cassait tais toi oki?? depuis une heure tu nous dit de sortir mais toi tes toujours là tu nous traite de no life mais toi quesque tu es alors? donc sort toi et laisse nous PPR!
Citation :
Publié par Blue-Xelor
Ca remarche les gens
[Youpi. Pour fêter ça, une nouvelle limitation de 1 post par heure, comme on peut rejouer ça vous embêtera pas. ^^']
Citation :
Publié par Blue-Xelor
Ca remarche les gens
Oui le jeux remarche certes mais les serveurs sont en cours de demarage. Un peu de patience c'est pour bientot. :]
Salut à tous

Tout d'abord je rigole des gens qui disent: "les pauvres administrateurs arretez de vous en prendre à eux ils ont déja assez de boulot comme ca!! "

Faut arréter de délirer la!! heureusement qu'ils se bougent dardar pour réparer! Dofus c est plus qu'un jeu c'est un commerce! Vous croyez qu'ils l'ont dévelloper pour que tout le monde s'amuse bien.....faudrait arrêter de réver!

1. Si il y a une faille les gens ont eut raison de l'exploiter, des milliers de personnes font ca tout les jours dans la vie, la naiveté commune fait peur.

2. On n'est pas la pour juger les autres joueurs (no life etc..) chacun est libre de faire ce qu'il veut.

3.Dofus = commerce --> indisponibilité = geste commerciale logique qui s'applique partout dans le monde.

Réveillez vous! Jouer ne doit pas vous enlever votre esprit critique!
Et bien sûre je suis trouve ca rageant de devoir recommencer mon xp perdu et j'en ai rien a secouer qu'ils enlèvent ou pas les objets dupliquer comme ca le jeu n'en sera que plus réaliste! ( a méditer........)

Voila

bon apres midi a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés